Restylage Peugeot 508 (photos p5)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Magnifique cette 204 !! [:nono le bo:1]

Sinon, avec l'arrivée de Euro 6, le 2.2 HDi sera-t-il reconduit sur 508 II, et si oui avec la même puissance ?
 

Comme expliqué depuis maintenant près d'un an, le DW 12C n'aura pas de version €6, du moins chez PSA. Il sera là tant qu'il sera possible de le maintenir en €5 légalement, je ne connais pas la date exacte.
 

Tout a fait d'accord avec JP, le lion est mieux sorti de sa cage :)
Pas convaincu par le "papier" de cette nouvelle 508, faut voir mais pour l'instant bof.
 

Aura t-on des premières photos ou au moins teasers la semaine prochaine :confused:
 


Et pour la énième fois, @Thomas il est complètement inutile de remonter un topic pour un truc qui serait de toute façon publié si il y en avait et qui de toute façon sera posté au plus tard le 18. Les premières photos arriveront quand elles arriveront, point.
 

Et pour la énième fois, @Thomas il est complètement inutile de remonter un topic pour un truc qui serait de toute façon publié si il y en avait et qui de toute façon sera posté au plus tard le 18. Les premières photos arriveront quand elles arriveront, point.


Oui mais tu oublie que "St Thomas" ne croit que ce qu'il voit..... ;) :lol: :lol: :lol:
Même que des fois, il se prend les pieds dans l'tapis....
fallenangelhurtinglw1.gif
 



Reveal le 18 juin aux dernières nouvelles, c'est mercredi de la semaine prochaine.

Bref, quand c'est pas Thomas et ses comptes-à-rebours ou relances quotidiennes qui remontent les fils pour rien, c'est Nounou.
 



Tiens parmi les concurrentes de 508.... il y a la Passat :chinois: .
Et la nouvelle génération est imminente..... cette 8e génération sera une vrais nouveauté (et pas un savant replâtrage comme l'était la 7 ;) ).
VW lévera totalement le voile le 3 juillet.... si j'en crois le web.
Et elle sera présentée à Paris comme la 508 :chinois: .

Je pense que Peugeot en tient compte pour relancer la 508 avant cette date :ange: .

Mais VW a déjà lancé le teasing avec cette photo officielle :D
volkswagen-passat-2014-teaser-11181644wgzpf.jpg
 


Tiens parmi les concurrentes de 508.... il y a la Passat :chinois: .
Et la nouvelle génération est imminente..... cette 8e génération sera une vrais nouveauté (et pas un savant replâtrage comme l'était la 7 ;) ).
VW lévera totalement le voile le 3 juillet.... si j'en crois le web.
Et elle sera présentée à Paris comme la 508 :chinois: .

Je pense que Peugeot en tient compte pour relancer la 508 avant cette date :ange: .

Mais VW a déjà lancé le teasing avec cette photo officielle :D
http://s.tf1.fr/mmdia/i/64/4/volkswagen-passat-2014-teaser-11181644wgzpf.jpg


:non:

La 508 est présentée à Londres :)
 

La 508 restylée devra être au meilleur niveau pour lutter contre cette PASSAT VIII, le trio des premiums allemands (A4/série3/Classe C) et les futures MONDEO et remplaçante de la LAGUNA.
J'espère que la gamme des motorisations diesel gagnera progressivement en cohérence et que les motorisations essence seront complétées par le bas (une version 125/135 ch) et par le haut (une version supérieure à 200ch).
J'espère aussi une amélioration de la présentation intérieure, avec de nouveaux progrès en qualité réelle et perçue (notamment après la progression importante des 308II et 408II) et des équipements technologiques au meilleur niveau.
 

:non:

La 508 est présentée à Londres :)

Ah bon! :cry: Après 6 mois à Londres, je vais manquer ça :cry: La semaine dernière Peugeot UK me téléphone pour faire un essai de la 308 SW. Merci mais je viens de rentrer en France :'(

Pourquoi Londres pour révéler la nouvelle 508?
 



:non:

La 508 est présentée à Londres :)
Il est quand ce salon :confused: :confused:

Il y a bien un salon qui ferme ses portes ce soir :chinois: , sans nouvelle 508 donc :
http://www.motorexpo.com/london-motorexpo/

Et j'en vois pas d'autre :confused: .
 


En effet, c'est une présentation Peugeot hors d'un salon.

Pour la voir exposée en salon, ce sera Moscou, Chengdu, et enfin Paris. (personnellement j'attendrai ce dernier...)
 



Tiens et pourquoi t'irais pas aux autres ... ? :D :lol: :chinois:

612110Distance.jpg


:non: Ca m'évitera 8270,86 km, et me permettra d'économiser de quoi prendre la magnifique option Full Led clignotant, anti-brouillard, DRL, feux de croisement/route :love:

:D
 

Moi j'irai en concession (enfin si j'ai le temps) :D
Moi ça sera au salon de Genève l'année prochaine [:unclebens:8] .
J'ai pas envie de mettre les pieds au salon de Paris (en tout cas pas en journée publique) :non:
 


Moi ça sera au salon de Genève l'année prochaine [:unclebens:8] .
J'ai pas envie de mettre les pieds au salon de Paris (en tout cas pas en journée publique) :non:

elle ne sort pas avant la fin de l'année, donc je pense que tu l'auras vu soit en concession ou soit dans la rue avant le salon de Genève :D :D :D :D
 


Statut
Fermé aux futures réponses.