Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... je n'ai rien a repprocher au design Citroën. Ils semblent avoir trouvé leur style et ça leur réussi apparemment. En novembre, la C5 s'est plus vendue que la Laguna... pas si mal pour une voiture que personne n'aime... parait il...
Je reviens sur ce que j'ai dit. J'ai vu la C1 et là, gros problème : je ne reconnais pas le nouveau style Citroën...
Où sont passés la calandre avec les chevrons qui se prolongent sur toute la largeur du capot, les phares éffilés, les ruptures de lignes entre courbes et arrêtes franches ???
La C1 est rondouillarde et c'est tout, un peu comme la C3... :/
Oui, mais je trouve que 107 et la Toyota (dont je ne me rappelle plus le nom... Aygo ou qqchose comme ça...) s'intègrent mieux dans leurs gammes que la C1...
Ouais, enfin il faut voir, il semble evident que Citroen ne fera pas la même identité stylistique pour tout ses modeles, donc si le restylage de C3-C2 crée une coherence dans la gamme, pourquoi pas
Les C1/107/Aygo ont largrement été développé par Peugeot (cela se voie) qui à clariement donné un style peugeotisant ...
Toyota à dans doute décidé de redépenser beaucoup d'argent pour différencier son modèle.
Citroën "n'a pas eu le droit" et résultat la C1 à une grande bouche de 407 ...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.