retard et relance de commande

Tenez bon les gars, mais ils sont tout de même gonflés chez Peugeot, entre question de jours ou de semaines il y a tout de même une sacré différence, et bien sûr la personne que l'on a au bout du fil, se fout royalement que l'on attende ou non notre véhicule, elle n'essaie même pas de se mettre à notre place, je sais dans la vie, il faut de la patience, mais toute patience a ses limites. BON COURAGE à tous ceux a qui Peugeot avait promis une date qu'ils ne savent en rien honorer. :cry: :cry: :cry:

Heureusement qu'il y a des cas comme toi qui nous prouve que ça bouge un peu tout de même. :roll:
Vivement mercredi........ :wink:

:jap:

Suite à ma réclamation , Madame J 0825120120 m'a télephoné ce jour pour me donner des nouvelles concernant
la livraison de ma 407 executive pack , elle est actuellement en attente de livraison , il faut qu'elle repasse
sur la chaîne de fabrication afin de l'équipé du régulateur , je peux vous assurer qu'il s'agit maintenant d'une question
de jours ou de quelques semaines
. :???: :???:
Déjà 5 semaines de retard je crois qu'il vont me faire le coup de ma 1ér 607 avec 11 mois de retard. :cry:
Enfin je vais patienter jusqu'au 20/07 pour une nouvelle relance :oui: :oui:

Il faut noter la précision du délai annoncé: c'est remarquable......... :evil:

Bon, on ne sait jamais, si la situation pouvait bouger.

Pour mon cas perso, je suis allé en concession aujourd'hui et j'ai eu comme retour "on n'a même pas le numéro de chassis". Donc, pas de livraison dans l'immédiat.

De toutes façons, aujourd'hui, j'ai passé mon temps à me "battre" avec les gens de chez Peugeot pour raison de LOA. Si demain mon problème n'est pas réglé, j'annule ma commande et si ça suffit pas, direction la DGCCRF!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre aujoud'hui au courrier qu'on me prélève aujourd'hui 9000€ pour le solde de ma 307, alors que le prélèvement devait être bloqué puisque je reprends une voiture de la marque (solde à payer par la concession!!!!)
Par ailleurs, le montant de mon loyer pour 407 est passé de 398€ (fait directement avec une personne de chez LOCA-DIN) à 530€, comme par enchantement!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Donc, ça sent la moutarde comme dit si bien mbastin!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

petite question : quand tu es passé en concession, ont-ils vu qu'il une semaine de livraison était spécifiée ???
Dans mons cas, vendredi passé ils n'avaient pas encore le n° de chassis, mais en principe la livraison était prévue pour la semaine 29, càd entre le 12 et le 16/7

petite question : quand tu es passé en concession, ont-ils vu qu'il une semaine de livraison était spécifiée ???
Dans mons cas, vendredi passé ils n'avaient pas encore le n° de chassis, mais en principe la livraison était prévue pour la semaine 29, càd entre le 12 et le 16/7

Non, rien de rien!!!!! :cry: :cry: :cry:

quand as-tu commandé la tienne ???

le 21 mai.
Mon commercial pensait qu'elle pouvait arriver avant début août mais j'ai de plus en plus de doutes...............

On me parle encore de septembre.............. :cry:

la mienne a été commandée le 14/5, ST CONFORT en Belgique,

Disons j'ai peut-être le problème d'avoir pris une Executive Pack, avec en plus le toit ouvrant!!!!! :cry: :cry:

J'espère sincèrement pour toi qu'ils vont tenir les délais et te la livrer au moment prévu. :wink:

personnellement, je crois que je suis dans la majorité des cas ici en belgique, la 2.0 hdi en version confort, avec comme options les J.A., le pack arrière, le radar de recul et la P.M. Mais pour le délai de livraison, il est difficle de savoir quel est le bon choix : une version que tout le monde ou prèsque, ou qque chose de plus rare.......

personnellement, je crois que je suis dans la majorité des cas ici en belgique, la 2.0 hdi en version confort, avec comme options les J.A., le pack arrière, le radar de recul et la P.M. Mais pour le délai de livraison, il est difficle de savoir quel est le bon choix : une version que tout le monde ou prèsque, ou qque chose de plus rare.......

Ouep m'sieur!!!! :oui:

Il paraît que la couleur entre en ligne de compte, le choix des options et ainsi de suite............
Pas facile de savoir ce qu'il en est.............. :mouai:

Mon garagiste en a déjà livré 5 dont 2 de la même couleur que la mienne mas pas avec les mêmes options, il en a une de stock avec les options de la mienne, mais c'est une 1.6 hdi, donc pas de chance :non: :non: :non:

Mon garagiste en a déjà livré 5 dont 2 de la même couleur que la mienne mas pas avec les mêmes options, il en a une de stock avec les options de la mienne, mais c'est une 1.6 hdi, donc pas de chance :non: :non: :non:

C'est aussi ce que j'ai vu dans ma concession.

Quand je vois des PFistes qui n'ont aucune nouvelle de leur 407 Griffe HDI 136, y'en avait une sur le parking de ma concession, avec BVA, RT3 et autres options. J'ai bien pensé à eux...........................

En tout, ils en avaient 3 qui devaient sûrement être prêtes à être livrées. C'est vrai que les 1.6 HDI semblent être livrées plus rapidement.......... :mouai:

C'est aussi ce que j'ai vu dans ma concession.

Quand je vois des PFistes qui n'ont aucune nouvelle de leur 407 Griffe HDI 136, y'en avait une sur le parking de ma concession, avec BVA, RT3 et autres options. J'ai bien pensé à eux...........................

En tout, ils en avaient 3 qui devaient sûrement être prêtes à être livrées. C'est vrai que les 1.6 HDI semblent être livrées plus rapidement.......... :mouai:

en tout cas, je vais quand-même attendre la mienne, j'ai peur que la 1.6 soit un peu trop légère, je viens d'une 406 stdt et comme la caisse est déjà plus lourde,,,,,,,,, en plus j'espère pouvoir aller plus loin que les 230.000 kms avec ma 406 et avec si peu de problèmes :eek: :eek:

en tout cas, je vais quand-même attendre la mienne, j'ai peur que la 1.6 soit un peu trop légère, je viens d'une 406 stdt et comme la caisse est déjà plus lourde,,,,,,,,, en plus j'espère pouvoir aller plus loin que les 230.000 kms avec ma 406 et avec si peu de problèmes :eek: :eek:

Pour le 1.6, ça fera peut-être un peu juste, c'est possible mais bon, faut aussi voir l'utilisation qu'on fait de la voiture. Peut-être que tu trouveras ce moteur suffisant................. :mouai:

Pour la fiabilité, faut voir.................
Bon, je balance :D
Mon mécano m'avait annoncé avant que je commande qu'il avait reçu 3 "407" dont deux qui sont restées en rade dès l'arrivée en concession!!!!!!!! :eek:
Donc, je suis pour l'instant super perplexe quand à la qualité de l'auto. J'attends de la recevoir (si je n'annule pas ma commande demain) pour me faire une idée plus précise...................

Pour le 1.6, ça fera peut-être un peu juste, c'est possible mais bon, faut aussi voir l'utilisation qu'on fait de la voiture. Peut-être que tu trouveras ce moteur suffisant................. :mouai:

Pour la fiabilité, faut voir.................
Bon, je balance :D
Mon mécano m'avait annoncé avant que je commande qu'il avait reçu 3 "407" dont deux qui sont restées en rade dès l'arrivée en concession!!!!!!!! :eek:
Donc, je suis pour l'instant super perplexe quand à la qualité de l'auto. J'attends de la recevoir (si je n'annule pas ma commande demain) pour me faire une idée plus précise...................

tout est possible, mais il faut voir que dans les premières qui sont sorties des chaines, il peut y avoir des "maladies", mais bon ce n'est pas normal, on parle quand-même d'une voiture qui dépasse les 25000 euros. Nous parlons de la 407 ici, mais je crois que si on devait tout savoir des autres marques, même beaucoup plus chères pour le même gabarit de voitures, on serait étonné :???: :???:

tout est possible, mais il faut voir que dans les premières qui sont sorties des chaines, il peut y avoir des "maladies", mais bon ce n'est pas normal, on parle quand-même d'une voiture qui dépasse les 25000 euros. Nous parlons de la 407 ici, mais je crois que si on devait tout savoir des autres marques, même beaucoup plus chères pour le même gabarit de voitures, on serait étonné :???: :???:

Sans prendre le même gabarit. Juste un unique exemple d'une marque qui est réputée pour sa qualité: Audi.
A3 ancienne génération Quattro: rappel de toutes les voitures car l'ensemble du système quatre roues motrices avait une très forte tendance à rouiller, avec le grippage de l'ensemble............

Aucun constructeur n'est réellement épargné, c'est seulement la fréquence qui change.

Tenez bon les gars, mais ils sont tout de même gonflés chez Peugeot, entre question de jours ou de semaines il y a tout de même une sacré différence, et bien sûr la personne que l'on a au bout du fil, se fout royalement que l'on attende ou non notre véhicule, elle n'essaie même pas de se mettre à notre place, je sais dans la vie, il faut de la patience, mais toute patience a ses limites. BON COURAGE à tous ceux a qui Peugeot avait promis une date qu'ils ne savent en rien honorer. :cry: :cry: :cry:

Heureusement qu'il y a des cas comme toi qui nous prouve que ça bouge un peu tout de même. :roll:
Vivement mercredi........ :wink:

:jap:

J-1
Je commence à mal dormir, tout à l'heure je téléphone pour avoir l'immatriculation du véhicule, ensuite coup de téléphone à l'assurance et normalement demain est le grand jour ( à moins que Peugeaot ne me fasse encore des siennes à la dernière minute, je ne vais pas psychoter, mais avec tout ce que l'on peux lire dans ce topik... je pense que là il ne vaut mieux pas que cela arrive si vous voyez ce que je veux dire. Allez positivons, car si je l'ai demain, je ne suis vraiment pas à plaindre par rapport à certains.
Peugeot 407 HDI136 modèle Griffe Gris aluminium avec alarme et super verrouillage.

Vivement demain 14H00 :love: :love: :love:

15:54 8) Mais où est diable passé le père Claude :roll:

Mon message date de ce matin mais malheureusement nous sommes encore à J-1, par contre j'ai récupéré mon numéro de série ainsi que mon immatriculation définitive, dans la foulée, j'ai téléphoné à l'assurance Matmut pour la faire assurer à partir du mercredi 7 juillet 14H00, c'est donc demain le jour J .
Je redonne les renseignements pour l'assurance :
MATMUT
Tous risques avec franchise de 300 € : 583€ pour l'année.

Vivement demain, et ne vous inquiétez surtout pas, dès que je le peux, je vous donne mes premières impressions, et c'est avec un réel plaisir que l'on partage ce genre de choses entre personnes passionnées.

15:54 8) Mais où est diable passé le père Claude :roll:

Mon message date de ce matin mais malheureusement nous sommes encore à J-1, par contre j'ai récupéré mon numéro de série ainsi que mon immatriculation définitive, dans la foulée, j'ai téléphoné à l'assurance Matmut pour la faire assurer à partir du mercredi 7 juillet 14H00, c'est donc demain le jour J .
Je redonne les renseignements pour l'assurance :
MATMUT
Tous risques avec franchise de 300 € : 583€ pour l'année.

Vivement demain, et ne vous inquiétez surtout pas, dès que je le peux, je vous donne mes premières impressions, et c'est avec un réel plaisir que l'on partage ce genre de choses entre personnes passionnées.

Le signe euro ne passe pas alors je redonne les montants : 300 euros pour la franchise et 583 euros pour l'assurance pour une 407 hdi 136 modèle griffe sans crédit.

A plus.

Ok on repart avec un nouveau compte à rebours H - 22 H

Je suis suivi à la trace, alors surtout pas d'inqiétude pour demain, car je n'emmène pas mon pc dans la voiture, il faudra être patient jusqu'au soir quand je serai de retour à la maison pour aller sur internet 8-) 8-) 8-)

Je suis suivi à la trace, alors surtout pas d'inqiétude pour demain, car je n'emmène pas mon pc dans la voiture, il faudra être patient jusqu'au soir quand je serai de retour à la maison pour aller sur internet 8-) 8-) 8-)

Dis plutôt jusqu'à la nuit tombée car j'ai un peu le doute que tu descendes si vite de l'auto.............. :lol: :lol:
Penses tout de même à rentrer............ :wink:

Bon, encore aujourd'hui un passage en concession.
Après avoir foutu le cirque à la banque à cause de LOCA-DIN, j'ai été secoué ma concession.

Bilan: je ne sais toujours pas si je vais annuler ma commande. Réponse dans 3 semaines, si tout va bien.........

Concernant le délai de livraison, j'ai eu de nouvelles infos (et dire que je n'en prendrais peut-être jamais possession :cry: :cry: :cry: ). Maintenant, nouveau délai. On me parle de fin septembre au plus tôt et peut-être après!!!!!!!
D'une fois sur l'autre, changement de délai et pas plus d'explication!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Avec le contrat de LOA qui merde et un délai de livraison qui est une super variable aléatoire, quelques commentaires: :dent: :x :trizo: :-P :fracasse:
mais je garde mon calme :D

Reste Zen, parles en au Père Noël :wink:
25/12/2004 est une bonne date cette année pour réceptionner une 407 :P

Dis plutôt jusqu'à la nuit tombée car j'ai un peu le doute que tu descendes si vite de l'auto.............. :lol: :lol:
Penses tout de même à rentrer............ :wink:

Je crois que tu es dans le vrai :love: :love: :jap: :jap:

CA DEVIENT BON : H-7H30 !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

ça chauffe, ça chauffe, ça ne brule pas encore mais ce n'en ast pas loin H-9 1/2 je me suis planté dans mon calcul à mon dernier message, mais c'est excusable, c'est la nuit :jap: :jap: :love: :love: j'ai du mal à trouver le sommeil :( :( :( :jap: :jap: