Suite à ma réclamation , Madame J 0825120120 m'a télephoné ce jour pour me donner des nouvelles concernant
la livraison de ma 407 executive pack , elle est actuellement en attente de livraison , il faut qu'elle repasse
sur la chaîne de fabrication afin de l'équipé du régulateur ,
je peux vous assurer qu'il s'agit maintenant d'une question
de jours ou de quelques semaines .
Déjà 5 semaines de retard je crois qu'il vont me faire le coup de ma 1ér 607 avec 11 mois de retard.
Enfin je vais patienter jusqu'au 20/07 pour une nouvelle relance
Il faut noter la précision du délai annoncé: c'est remarquable.........
Bon, on ne sait jamais, si la situation pouvait bouger.
Pour mon cas perso, je suis allé en concession aujourd'hui et j'ai eu comme retour "on n'a même pas le numéro de chassis". Donc, pas de livraison dans l'immédiat.
De toutes façons, aujourd'hui, j'ai passé mon temps à me "battre" avec les gens de chez Peugeot pour raison de LOA. Si demain mon problème n'est pas réglé, j'annule ma commande et si ça suffit pas, direction la DGCCRF!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre aujoud'hui au courrier qu'on me prélève aujourd'hui 9000€ pour le solde de ma 307, alors que le prélèvement devait être bloqué puisque je reprends une voiture de la marque (solde à payer par la concession!!!!)
Par ailleurs, le montant de mon loyer pour 407 est passé de 398€ (fait directement avec une personne de chez LOCA-DIN) à 530€, comme par enchantement!!!!!!!!!!
Donc, ça sent la moutarde comme dit si bien mbastin!!!!!!!
petite question : quand tu es passé en concession, ont-ils vu qu'il une semaine de livraison était spécifiée ???
Dans mons cas, vendredi passé ils n'avaient pas encore le n° de chassis, mais en principe la livraison était prévue pour la semaine 29, càd entre le 12 et le 16/7