retard et relance de commande

:lol:

Qu'il nous appel la concession pour la livrée que diable
tornade_1089184985_phone.gif

Je crois que Claude va finir par nous couler une bielle!!!!!!!! :lol: :lol:

bon c'est ok les gars je me calme, mais je me tais aussi :cry: :cry:

:non: Au contraire, on en veut plus!!!!! Nous aussi, on est impatient!!!!!! :oui:
Ta joie en attendant ta voiture fait plaisir, surtout pour des gens comme moi qui sont dans la merde jusqu'au coup avec ces cons de chez Peugeot et LOCA-DIN et qui vont sûrement m'obliger à changer totalement de marque........ :cry: :cry: :cry:

On veut tes impressions et tout ce qui va bien avec....... c'est à dire photo, reportage, et ainsi de suite............
Et oui, sur FP, on en demande de plus en plus......... :lol: :lol:

:jap:

Je crois que Claude va finir par nous couler une bielle!!!!!!!! :lol: :lol:

bon c'est ok les gars je me calme, mais je me tais aussi :cry: :cry:

:non: Au contraire, on en veut plus!!!!! Nous aussi, on est impatient!!!!!! :oui:
Ta joie en attendant ta voiture fait plaisir, surtout pour des gens comme moi qui sont dans la merde jusqu'au coup avec ces cons de chez Peugeot et LOCA-DIN et qui vont sûrement m'obliger à changer totalement de marque........ :cry: :cry: :cry:

On veut tes impressions et tout ce qui va bien avec....... c'est à dire photo, reportage, et ainsi de suite............
Et oui, sur FP, on en demande de plus en plus......... :lol: :lol:

Bon d'accord, JOUR J H-2 1/2 , tous mes papiers sont prêts je vais passer à table ensuite mes beaux-parents viennent me chercher à 13h00, direction rouen rive gauche et à 14h00 je vais découvrir la bête car le modèle griffe je n'en ai pas encore vu une seule, hormis quesques photos dans le catalogue, après je vais chez mes bop j'attends ma femme on boit un p'tit coup (sans alcool car je suis sous traitement à cause d'une sciatique qui me fait souffrir énormément, c'est une des raisons de mes réveils nocturnes je suis en arrêt maladie depuis une semaine et je ne sais pas encore combien de temps encore) ensuite retour au bercail, dans la soirée mes premiers commentaires, demain ma femme me laisse la voiture pour que je puisse l'étudier un peu et rouler un petit peu aussi, donc demain soir nouveaux commentaires à chaud, ce week-end je prends des photos que je mettrais le + tôt possible sur notre forum, sur ce les gars je vous dis à ce soir :love: :love: :love: :love:

Ca y est elle est dans mon sou sol la petite honda civic de femme se sent moins seule, en deux mots pour ce soir : SUPER, elle a la pèche, silencieuse, comme je vous l'ai dit en ce moment je ne bosse pas donc la journée de demain va être dédiée à la tester complètement, et vérifier que tout ce qui était prévu y être y soit, je serai plus éloquent demain, sinon je suis super content, je vais peut être mieux dormir, je vous dis donc à demain.

Ca y est elle est dans mon sou sol la petite honda civic de femme se sent moins seule, en deux mots pour ce soir : SUPER, elle a la pèche, silencieuse, comme je vous l'ai dit en ce moment je ne bosse pas donc la journée de demain va être dédiée à la tester complètement, et vérifier que tout ce qui était prévu y être y soit, je serai plus éloquent demain, sinon je suis super content, je vais peut être mieux dormir, je vous dis donc à demain.

Franchement, j'espère que tu vas surtout dormir, avec le problème de santé que tu as (c'est une vraie galère ce genre de truc et pas facile à combattre).
S'il fallait que tu n'arrives pas à fermer les yeux, il ne te restera plus qu'à aller potasser le gros bouquin qui sert de doc pour ta 407............. :roll:

Et évidemment, content pour toi................ :oui:

Justement pas évident que tu dormes sur tes 2 oreilles :lol: :P

En tout cas félicitations à toi :jap: & bonne route :)

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de "Désirée", je l'ai attendue avec tellement de passion, et que finalement pour une commande passée pour une 407 modèle griffe, avec l'option superverrouillege, le 11 Mai et la livraison 7 Juillet, je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons., après cette entrée en matière, voici quelques brèves concernant ma voiture.
J'ai fait environ 200 Km, au jour d'aujourd'hui, ce que j'en retire : rien que du plaisir, rien que du bonheur, j'ai la chance de ne pas avoir constaté quelques défaut que ce soit, que ce soit : vibration capot, peinture peau de pêche, décalage de la déco intérieure etc... Pour moi le coffre est parfait puisqu'il est plus grand que celui de mon anicenne voiture, la nervosité est bien présente, ah bien sûr on peux toujours espérer plus, mais pour quoi faire, cette puissance est largement suffisante pour l'usage que l'on fait d'un véhicule en temps ordinaire, nous ne sommes pas pilote de course ou d'essai,, ele est tellement suffisante que celui qui tient à ses points, a intérêt à être vigilant, je poursuit, au niveau puissance : supérieure à mon ancien véhicule qui était pourtant un 150 cv, la fermeture des portières est un régal, je n'ai pas encore effectuer tous les paramètrages, je vais m'y consacrer plus tard, et vous en ferais un compte rendu. Enfin pour moi je suis enchanté et j'espère bien que cela va durer tout le temps que je l'aurai entre les mains, à très bientôt. :love: :love: :love:

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de "Désirée", je l'ai attendue avec tellement de passion, et que finalement pour une commande passée pour une 407 modèle griffe, avec l'option superverrouillege, le 11 Mai et la livraison 7 Juillet, je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons., après cette entrée en matière, voici quelques brèves concernant ma voiture.
J'ai fait environ 200 Km, au jour d'aujourd'hui, ce que j'en retire : rien que du plaisir, rien que du bonheur, j'ai la chance de ne pas avoir constaté quelques défaut que ce soit, que ce soit : vibration capot, peinture peau de pêche, décalage de la déco intérieure etc... Pour moi le coffre est parfait puisqu'il est plus grand que celui de mon anicenne voiture, la nervosité est bien présente, ah bien sûr on peux toujours espérer plus, mais pour quoi faire, cette puissance est largement suffisante pour l'usage que l'on fait d'un véhicule en temps ordinaire, nous ne sommes pas pilote de course ou d'essai,, ele est tellement suffisante que celui qui tient à ses points, a intérêt à être vigilant, je poursuit, au niveau puissance : supérieure à mon ancien véhicule qui était pourtant un 150 cv, la fermeture des portières est un régal, je n'ai pas encore effectuer tous les paramètrages, je vais m'y consacrer plus tard, et vous en ferais un compte rendu. Enfin pour moi je suis enchanté et j'espère bien que cela va durer tout le temps que je l'aurai entre les mains, à très bientôt. :love: :love: :love:

:good:

je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons.

Tu l'as dit ... (Content pour toi, hein ! :P )

Voici une petite réponse que je fais à Peugeot suite à leur réponse :

----------- Cut ------------------

Chère Madame X,

Une fabrication de véhicules à flux tendu implique une organisation et une gestion de temps que je n'hésite pas à espérer excellentes en vos usines.
De ce fait, 4 mois pour délivrer ne fut-ce qu'une semaine de fabrication ne me paraît pas insurmontable, et certainement pas impossible.

De plus, votre réponse disait : "Votre vendeur vous informera davantage sur la livraison. En effet, des quotas de commande ont été communiqués à notre réseau. Il est dès lors impossible pour PBL d'avoir une vue globale sur les commandes des garages."

Que PBL n'ait pas de vue globale, je veux encore bien admettre. Même si cela est difficile.

Vous continuiez par : "Votre garage doit se rapprocher de son concessionnaire afin d'avoir de plus amples renseignements sur votre commande."

Nous nous sommes rapproché de "notre" concessionnaire, avec le résultat que l'on sait. Honteux.

Quant au coffre de toit, je vais effectivement en prendre possession ce week-end, après 4 semaines de commande. Il était temps, je pars en vacances le 15 juillet !

Les délais s'allongent, chez Peugeot ... La rançon du succès ? Il est temps de prendre des mesures ...

Tout va bien.
Voiture commandée le 29 mars.
Annoncée pour mai-juin.
Ensuite septembre.
Après réception du 'Dialog', on m'annonce entre 15 juin et 15 juillet.
Et maintenant, on m'annonce : "On ne sait pas" ??????????

C'est n'importe nawak. :evil:

mb.

@mbastin

Sincèrement, je vais te dire un truc: je ne sais plus quoi penser de ta situation???????

Tout ça, c'est du délire!!!!!!! Peugeot fait franchement n'importe quoi........

J'ai aussi tout un lot de problème avec ces charmantes personnes (merci pour le découvert de plus de 9000€ qu'on m'a collé par cause de l'imcompétence de plusieurs personnes :evil: :evil: :evil: - opposition sur prélèvement pour empêcher cette connerie!!!! :( )
Pour le délai, fin septembre, puis 10 septembre au plus tard, puis fin juillet, maintenant fin septembre ou début octobre!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Y'en a marre de ces conneries. :evil: :evil:

Au fait, au sujet connerie, je t'en avais dit une au cours d'une autre discussion. :dent: :oups:
Je t'avais dit qu'il était important d'avoir une date limite de livraison sur le bon de commande.
Faux!!!!! Dans mon cas, ça va me permettre d'annuler ma commande quand j'en ai envie......... ce qui va peut-être se passer dans 3 semaines s'ils continuent à me prendre pour un con!!!!!!!!! :evil: :evil:

Noir intérieur noir c'est cela claude ?
Pense au photos :wink:

407 HDI 136 Modèle griffe gris allu intérieur cuir noir :love: :love: :love:

Par contre je me sens un cas un peu isolé parmis tous nos copains, il est certain que j'aurai réagis de la même manière que eux si j'avais eu un réel pb avec peugeot, mais comme il n'en est rien, je ne peux que vous donner mes satisfactions. En ce qui concerne les photos je les prends soit demain soit après demain ensuite je les mets sur notre forum. Bonne nuit à tous et à +

je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons.

Tu l'as dit ... (Content pour toi, hein ! :P )

Voici une petite réponse que je fais à Peugeot suite à leur réponse :

Chère Madame X,

Une fabrication de véhicules à flux tendu implique une organisation et une gestion de temps que je n'hésite pas à espérer excellentes en vos usines.
De ce fait, 4 mois pour délivrer ne fut-ce qu'une semaine de fabrication ne me paraît pas insurmontable, et certainement pas impossible.

De plus, votre réponse disait : "Votre vendeur vous informera davantage sur la livraison. En effet, des quotas de commande ont été communiqués à notre réseau. Il est dès lors impossible pour PBL d'avoir une vue globale sur les commandes des garages."

Que PBL n'ait pas de vue globale, je veux encore bien admettre. Même si cela est difficile.

Vous continuiez par : "Votre garage doit se rapprocher de son concessionnaire afin d'avoir de plus amples renseignements sur votre commande."

Nous nous sommes rapproché de "notre" concessionnaire, avec le résultat que l'on sait. Honteux.

Quant au coffre de toit, je vais effectivement en prendre possession ce week-end, après 4 semaines de commande. Il était temps, je pars en vacances le 15 juillet !

Les délais s'allongent, chez Peugeot ... La rançon du succès ? Il est temps de prendre des mesures ...

Tout va bien.
Voiture commandée le 29 mars.
Annoncée pour mai-juin.
Ensuite septembre.
Après réception du 'Dialog', on m'annonce entre 15 juin et 15 juillet.
Et maintenant, on m'annonce : "On ne sait pas" ??????????

C'est n'importe nawak. :evil:

mb.

bon, je me joins au club des futurs propriétaires qui doivent attendre comme.............. les pigeons :o :o :o :o
vendredi passé, toujours pas de n° de chassis, mais livraison prévue pour cette semaine :???: :???: :???:
la mienne a été commandée au mois de mai, donc je n'ai pas encore à me plaindre comme mb mais ça commence à faire long et le plus sc............. est que nulle part on peut nous donner une date de livraison.

Samedi je suis passé ds un autre garage et me suis renseigné pour prix etc pour une 407, soi-disant intéressé je me suis renseigné pour les délais de livraison, on m'a dit deux mois ce que je trouve assez court avec les délais qu'on a déjà maintenant avec des voitrues commandées depuis avril et avec la fermeture de l'usine pendant le mois d'août pour 3 semaines :???: :???: :???:

toujours pas de n° de chassis, mais livraison prévue pour cette semaine :???: :???: :???:

Comme tu m'avais donné cette info, je me suis renseigné dans ma concession.
D'après eux, il faut compter un mois entre le moment où le numéro de chassis est annoncé par Peugeot et la livraison réelle de la voiture en concession??????
Donc, on m'a annoncé que c'est certain: pas avant septembre et plutôt octobre????????

J'ai de plus en plus de mal à comprendre tout ça............... :mouai:

De toutes façons, je crois que je vais annuler: délai bidon, plan de financement bidon, informations bidons..............
ça commence à faire de trop.................. :evil: :evil:

ça me désespère, mais je vais sûrement devoir changer de marque............... et prendre la direction du groupe VAG.............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Afin d'avoir une idée du délai de livraison moyen de ttes les 407, je propose qu'on demande à leurs propriétaires............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant ce week end en ballade en normandie, les 407 fleurissent à tout va :eek:

Bah oui, c'est pour cela que je comprends de moins en moins la situation.
Quand je vois que ma concession a déjà livré des HDI 110 avec une finition similaire à la mienne mais avec une commande plus récente.......... :???: :???: :???:

Pourtant ce week end en ballade en normandie, les 407 fleurissent à tout va :eek:

Bah oui, c'est pour cela que je comprends de moins en moins la situation.
Quand je vois que ma concession a déjà livré des HDI 110 avec une finition similaire à la mienne mais avec une commande plus récente.......... :???: :???: :???:

idem chez mon concessionnaire, il en a une en exposition avec les mêmes options que la mienne :???: :???: :???:
pour ce qui est du délai de livraison une fois que le n° de chassis est connu, j'ai envoyé un mail à PBL pour voir leur réaction. Je te tiens au courant ( évidemment c'est pour la Belgique)...................

J'attends également ma 407 136 Hdi (Belgique)
Commandée debut Mai
Promise pour le 10 septembre
J'ai appelé la concession et ils m'ont dit qu'elle serait prete pour fin Juillet mais par contre j'ai toujours pas de numéro de chassis...

idem chez mon concessionnaire, il en a une en exposition avec les mêmes options que la mienne :???: :???: :???:
pour ce qui est du délai de livraison une fois que le n° de chassis est connu, j'ai envoyé un mail à PBL pour voir leur réaction. Je te tiens au courant ( évidemment c'est pour la Belgique)...................

Merci pour toutes ces infos.
Perso, je ne pourrais pas apporter de nouvelles infos, car je ne mets plus les pieds en concession pendant 2 semaines, ensuite RDV pour régler le problème de la LOA sinon.......... :cry: :cry: :cry:

Si ma concession me donne des infos, je fais suivre, pas de problème. Logiquement, la secrétaire va m'appeler dès qu'elle en sait plus.............

Commandée debut Mai
J'ai appelé la concession et ils m'ont dit qu'elle serait prete pour fin Juillet mais par contre j'ai toujours pas de numéro de chassis...

quelle couleur et quelles options ???

La mienne : gris métalisé ( alu), jantes alu ( obligatoire sur st confort), radar de recul et pack arrière
J'espère que ton concessionnaire a raison, alors j'ai encore de l'espoir pour la mienne.
Ca devient assez urgent, pour pouvoir partir en congé avec la nouvelle titine :love: :love: :love:

Commandée debut Mai

unique commentaire: on n'est pas sorti de l'auberge avec ce véhicule et sa livraison..........
:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: