je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons.
Tu l'as dit ... (Content pour toi, hein !

)
Voici une petite réponse que je fais à Peugeot suite à leur réponse :
----------- Cut ------------------
Chère Madame X,
Une fabrication de véhicules à flux tendu implique une organisation et une gestion de temps que je n'hésite pas à espérer excellentes en vos usines.
De ce fait, 4 mois pour délivrer ne fut-ce qu'une semaine de fabrication ne me paraît pas insurmontable, et certainement pas impossible.
De plus, votre réponse disait : "Votre vendeur vous informera davantage sur la livraison. En effet, des quotas de commande ont été communiqués à notre réseau. Il est dès lors impossible pour PBL d'avoir une vue globale sur les commandes des garages."
Que PBL n'ait pas de vue globale, je veux encore bien admettre. Même si cela est difficile.
Vous continuiez par : "Votre garage doit se rapprocher de son concessionnaire afin d'avoir de plus amples renseignements sur votre commande."
Nous nous sommes rapproché de "notre" concessionnaire, avec le résultat que l'on sait. Honteux.
Quant au coffre de toit, je vais effectivement en prendre possession ce week-end, après 4 semaines de commande. Il était temps, je pars en vacances le 15 juillet !
Les délais s'allongent, chez Peugeot ... La rançon du succès ? Il est temps de prendre des mesures ...
----------- Cut ------------------
Tout va bien.
Voiture commandée le 29 mars.
Annoncée pour mai-juin.
Ensuite septembre.
Après réception du 'Dialog', on m'annonce entre 15 juin et 15 juillet.
Et maintenant, on m'annonce : "On ne sait pas" ??????????
C'est n'importe nawak.
mb.
bon, je me joins au club des futurs propriétaires qui doivent attendre comme.............. les pigeons
vendredi passé, toujours pas de n° de chassis, mais livraison prévue pour cette semaine
la mienne a été commandée au mois de mai, donc je n'ai pas encore à me plaindre comme mb mais ça commence à faire long et le plus sc............. est que nulle part on peut nous donner une date de livraison.
Samedi je suis passé ds un autre garage et me suis renseigné pour prix etc pour une 407, soi-disant intéressé je me suis renseigné pour les délais de livraison, on m'a dit deux mois ce que je trouve assez court avec les délais qu'on a déjà maintenant avec des voitrues commandées depuis avril et avec la fermeture de l'usine pendant le mois d'août pour 3 semaines