retard et relance de commande

Prompt rétablissement claude407 :good: et revient vite :coucou et surtout en pleine forme envie pas trop pour pas nous fatiguer :lol:

Interview madame sinon pour les impressions avec la voiture ;)

Le mot était enfin j'ai vais gros doigt DSL :D

Je n'ai pas délaissé le forum, mais mes ennuis de santé : sciatique, se sont transformés en hernie discale, donc dans qeulques jours ou semaines (on se crirait chez peugeot) je passe sur le billard et ensuite au moins 2 mois d'arrêt, donc en ce moment pas de conduite de ma 407, je continue à lire le forum, mais je ne peux pas donner d'avis complémentaires sur mon nouvel achat (je suis jaloux, c'est ma femme qui l'utilise :) :)
Je vous dis donc à dans quelques mois, d'ici là certains auront pris possession de leur bien. A bientôt. :( :( :( :( :(

C'est vrai qu'il y avait de quoi s'étonner de ne pas avoir des nouvelles.......... :cry: :cry:

Bon courage et meilleure santé (sûrement la seule chose qui n'a pas de prix!!!!!!!!).

A bientôt sur FP, et avec de bonnes nouvelles cette fois......... :wink:

:jap:

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de "Désirée", je l'ai attendue avec tellement de passion, et que finalement pour une commande passée pour une 407 modèle griffe, avec l'option superverrouillege, le 11 Mai et la livraison 7 Juillet, je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à d'autres qui se reconnaitrons., après cette entrée en matière, voici quelques brèves concernant ma voiture.
J'ai fait environ 200 Km, au jour d'aujourd'hui, ce que j'en retire : rien que du plaisir, rien que du bonheur, j'ai la chance de ne pas avoir constaté quelques défaut que ce soit, que ce soit : vibration capot, peinture peau de pêche, décalage de la déco intérieure etc... Pour moi le coffre est parfait puisqu'il est plus grand que celui de mon anicenne voiture, la nervosité est bien présente, ah bien sûr on peux toujours espérer plus, mais pour quoi faire, cette puissance est largement suffisante pour l'usage que l'on fait d'un véhicule en temps ordinaire, nous ne sommes pas pilote de course ou d'essai,, ele est tellement suffisante que celui qui tient à ses points, a intérêt à être vigilant, je poursuit, au niveau puissance : supérieure à mon ancien véhicule qui était pourtant un 150 cv, la fermeture des portières est un régal, je n'ai pas encore effectuer tous les paramètrages, je vais m'y consacrer plus tard, et vous en ferais un compte rendu. Enfin pour moi je suis enchanté et j'espère bien que cela va durer tout le temps que je l'aurai entre les mains, à très bientôt. :love: :love: :love:

Je n'ai pas délaissé le forum, mais mes ennuis de santé : sciatique, se sont transformés en hernie discale, donc dans qeulques jours ou semaines (on se crirait chez peugeot) je passe sur le billard et ensuite au moins 2 mois d'arrêt, donc en ce moment pas de conduite de ma 407, je continue à lire le forum, mais je ne peux pas donner d'avis complémentaires sur mon nouvel achat (je suis jaloux, c'est ma femme qui l'utilise :) :)
Je vous dis donc à dans quelques mois, d'ici là certains auront pris possession de leur bien. A bientôt. :( :( :( :( :(

alors claude 407, prompt rétablissement et reviens nous vite en bonne santé :jap: :jap: :jap:

Bon, finalement j'aurai ma voiture jeudi. :lol: :lol: :lol:
Avec le coup qu'on m'a fait avec le vol de la radio et la portière endommagée je perds 500 euros à cause de ces sa............... Vu que j'ai eu la confirmation que je n'aurai pas ma voiture avant septembre, j'ai opté pour une autre.
La même version, même couleur et mêmes options sauf le pack arrière et comme elle est déjà au garage, je l'aurai jeudi.
:cry: :cry: A cause de la fête nationale ( 21/7) je dois encore attendre 1 jour de plus, mais vaut mieux ça que 2 mois.

Bon, finalement j'aurai ma voiture jeudi. :lol: :lol: :lol:
Avec le coup qu'on m'a fait avec le vol de la radio et la portière endommagée je perds 500 euros à cause de ces sa............... Vu que j'ai eu la confirmation que je n'aurai pas ma voiture avant septembre, j'ai opté pour une autre.
La même version, même couleur et mêmes options sauf le pack arrière et comme elle est déjà au garage, je l'aurai jeudi.
:cry: :cry: A cause de la fête nationale ( 21/7) je dois encore attendre 1 jour de plus, mais vaut mieux ça que 2 mois.

Désolé pour toi concernant les 500 euros perdus :cry: :cry: :cry:
Pas grand chose à faire malheureusement, à part constater les dégâts....................... :cry: :cry: :cry:

Sinon, bonne nouvelle pour ta future livraison!!!!!! Tu es tombé sur la bonne opportunité et tu as eu raison de la saisir. C'est mieux que d'attendre jusqu'à la rentrée.................. :oui:

On attente avec impatience tes impressions...........

je ne manquerai pas de vous donner mes impressions, mais il faudra attendre lundi.
Des photos, je ne pourrai pas vous donner, car ne je possède pas d'appareil digital et pour mes impressions ce sera lundi car, eh bien oui tout arrive en même temps chez moi, le p.c. a rendu l'âme. Donc je dois en profiter d'être au boulot pour le faire. Mais ça me laissera le temps de conduire ma 407 pendant 4 jours de d'apprécier ces qualités et n'espère de ne pas devoir constater pas trop de défauts.
Comme je l'ai vue, extérieurement elle est bien :non: :non: pas de peinture 'peau d'orange", et à l'intérieur :non: :non: pas de décalage au niveau de la portière avant droite donc c'est déjà bon signe :love: :love: :love:

J'ai commandé ma 307 hdi 136 griffe le 23 mai, la date de livraison était le 30 juin. Je ne l'ai toujours pas.
depuis le 30 juin, j'appel mon concessionnaire qui regarde la date de fabrication. au départ elle devait sortir d'usine le 23 juin, et tout les jours ca change! :evil:
Je viens d'avoir la concession au tel, elle vient d'arriver :love: , je l'aurais demain! avec 20 jours de retard!

je ne manquerai pas de vous donner mes impressions, mais il faudra attendre lundi.
Des photos, je ne pourrai pas vous donner, car ne je possède pas d'appareil digital et pour mes impressions ce sera lundi car, eh bien oui tout arrive en même temps chez moi, le p.c. a rendu l'âme. Donc je dois en profiter d'être au boulot pour le faire. Mais ça me laissera le temps de conduire ma 407 pendant 4 jours de d'apprécier ces qualités et n'espère de ne pas devoir constater pas trop de défauts.
Comme je l'ai vue, extérieurement elle est bien :non: :non: pas de peinture 'peau d'orange", et à l'intérieur :non: :non: pas de décalage au niveau de la portière avant droite donc c'est déjà bon signe :love: :love: :love:

Tu as raison, c'est bon signe.................... :oui:

on saura être patient jusqu'à lundi.............. :wink:

J'ai commandé ma 307 hdi 136 griffe le 23 mai, la date de livraison était le 30 juin. Je ne l'ai toujours pas.
depuis le 30 juin, j'appel mon concessionnaire qui regarde la date de fabrication. au départ elle devait sortir d'usine le 23 juin, et tout les jours ca change! :evil:
Je viens d'avoir la concession au tel, elle vient d'arriver :love: , je l'aurais demain! avec 20 jours de retard!

20 jours de retard, ça reste raisonnable..................
Y'en a qui attendent depuis quelques semaines, et à ce rythme ça va se chiffrer en mois!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Bonne livraison et bonne route........................ :wink:

Mon concessionnaire m'a annoncé que : :oui: :oui: :oui:
MA 407 EXECUTIVE PACK HDI était sur le camion en direction du 33
pour livraison en fin de semaine . :jap: :jap: :love:
Date commande le 13 avril
Date extréme de livraison le 03 juin
Livraison le 23 juillet
Retard 7 semaines .

Livraison le 23 juillet
Retard 7 semaines .

:yaisse:
7 semaines de retard, c'est vrai mais en fin de semaine, c'est good!!!!!!!!

Au fait, car je ne me rappelle plus, tu avais pris quoi comme options???????? :???:
As-tu le régulateur de vitesse?????

Merci de l'info. Elle m'est important car je vais peut-être recevoir un appel de ma concession et ta réponse pourra peut-être me donner des munitions!!!!!!!!!

Livraison le 23 juillet
Retard 7 semaines .

:yaisse:
7 semaines de retard, c'est vrai mais en fin de semaine, c'est good!!!!!!!!

Au fait, car je ne me rappelle plus, tu avais pris quoi comme options???????? :???:
As-tu le régulateur de vitesse?????

Merci de l'info. Elle m'est important car je vais peut-être recevoir un appel de ma concession et ta réponse pourra peut-être me donner des munitions!!!!!!!!!

Comme options j'ai pris ( RT3 couleur, super verrouillage ) et elle sera équipée du régulateur de vitesse :oui: :oui:
Donc , je pense que trés prochainement ton concessionnaire t'annoncera la bonne nouvelle .
@+

Comme options j'ai pris ( RT3 couleur, super verrouillage ) et elle sera équipée du régulateur de vitesse :oui: :oui:
Donc , je pense que trés prochainement ton concessionnaire t'annoncera la bonne nouvelle .
@+

Merci de ta réponse :jap:
En fait, je ne savais plus si tu avais le TO: et oui, parfois, je fatigue.............................. :lol:

En fait, je ne risque pas d'avoir de nouvelles de la part de ma concession. On m'annonce facile septembre et maintenant ce serait plutôt octobre et peut-être plus............................................
Je devrais (mais je pense que ça n'arrivera pas!!) recevoir un appel téléphonique avant la fin de la semaine pour faire le bilan de tout ce qui merde, et la liste est longue, très longue.......................... :cry: :evil:

Bah, c'est pas grave, s'il le faut, j'annule et je vais voir ailleurs si j'y suis............... :cry: :cry: :cry:

Par contre, dès que tu as conduit ton nouveau "joujou", n'oublies pas de nous faire signe pour nous donner tes impressions.

Et avec un jour d'avance: "bonne route!!!!!!!!!!" :oui:

@Kernel Ce qui est dommage, c'est que tu a voulu te faire plaisir (enfin j'espère) en t'achetant un véhicule qui vient de sortir, on te le promet et il n'arrive jamais. Et là tu te dit que t'aurait pas dû ou si tu la reçoit (dans un jour proche quand même), tu n'aura plus le même plaisir qui si tu l'avait reçue tout de suite !
C'est vrai que les 206cc se faisaient attendre 6 mois, les 2CV 7 ans, mais c'était déjà convenu à l'avance !
De plus qu'on te prenne pour un yo-yo en disant oui, non dans une semaine et après encore une, c'est assez scandaleux !

Toujours pas de nouvelles de ma 407 prévue pour la fin du mois ... mais attention mon concesionnaire m'a dit que des qu'elle arrive il me previent !!!!
Ben oui j'espère qu'il va pas la garder 3 mois en salle d'expo sans rien dire ! m'enfin ! ;-)

@Kernel Ce qui est dommage, c'est que tu a voulu te faire plaisir (enfin j'espère) en t'achetant un véhicule qui vient de sortir, on te le promet et il n'arrive jamais. Et là tu te dit que t'aurait pas dû ou si tu la reçoit (dans un jour proche quand même), tu n'aura plus le même plaisir qui si tu l'avait reçue tout de suite !
C'est vrai que les 206cc se faisaient attendre 6 mois, les 2CV 7 ans, mais c'était déjà convenu à l'avance !
De plus qu'on te prenne pour un yo-yo en disant oui, non dans une semaine et après encore une, c'est assez scandaleux !

Merci de ton soutien :jap:

En plus du délai de livraison, j'ai de GROS problèmes avec la LOA où mon contrat est bidonné de la mort, donc il va encore falloir secouer le cocotier.............. :evil: :evil:

Quand je vois qu'on m'a prélevé plus de 9000€ sans me prévenir (solde de mon ancienne LOA) et un joli découvert car aucun virement de fait sur le compte carte, et que maintenant mes mensualités sont passées de 398€ à 530€ sans me prévenir avec un contrat qui est arrivé en concession, sans qu'on m'en parle.........................

C'est vrai que prendre une 407 avait deux objectifs:
- rester chez Peugeot (dans la famille, ça fait plus de trente ans, en voiture auto-école en particulier)
- le coup de coeur

Je confirme: j'avoue que la recevoir ne me fera plus du tout le même plaisir mais c'est comme ça...........

J'aurais des news la semaine prochaine et je vous dirais ce que ça donne................... et surtout si je termine ma course chez un concurrent............... :cry: :cry:

Kernel LOA te semble vraiment la meilleure solution ?
Tu as tout calculé ?
En quoi en préfères tu cette solution ?

Kernel LOA te semble vraiment la meilleure solution ?
Tu as tout calculé ?
En quoi en préfères tu cette solution ?

Justement, c'est ce que j'ai dit dans un autre topic, c'est valable à l'unique condition de ne pas racheter la voiture.
Je ne veux pas garder ma voiture plus de trois ans donc cette formule me convient.

Avec cette condition, j'ai des mensualités plus faible que par l'intermédiaire d'une banque "traditionnelle"...................... sauf si je suis à 530€!!!!!!!!!

De plus, la valeur de rachat est en général calculé inférieure au prix du marché donc, lors de la revente de la voiture à la concession, je récupère presque assez d'argent pour mettre une mise de fond de 10% pour la nouvelle LOA.
Cette fois, avec un passage de 307 à 407 (et donc un prix plus élevé), il faudra logiquement ajouter quelques euros pour les 10% d'apport.

[align=justify:20f091f255]L'avantage c'est de pouvoir restituer la voiture quand bon te sembles c'est bien cela ?
Par contre c'est vrai que les mensualités sont importantes :cry:

C'est une sorte de peugeot perspective sauf que tu peux rendre l'auto à tout [/align:20f091f255]moment :oui:

Sur un site je ne sais plus lequel ils font justement des formules clés en main avec cette formule de financement.

[align=justify:b86e5cd8cb]L'avantage c'est de pouvoir restituer la voiture quand bon te sembles c'est bien cela ?
Par contre c'est vrai que les mensualités sont importantes :cry:

C'est une sorte de peugeot perspective sauf que tu peux rendre l'auto à tout [/align:b86e5cd8cb]moment :oui:

Sur un site je ne sais plus lequel ils font justement des formules clés en main avec cette formule de financement.

Je crois que je me suis mal fait comprendre: désolé. :(
Quand je dis LOA, c'est un Peugeot Perspective!!!!!!!!

Par ailleurs, il est possible de quitter la formule au bout d'un an minimum. En fait, ce délai est très théorique car, même à moins d'un an, il est toujours possible de bidouiller avec la concession, évidemment si on reprend une Peugeot. Par contre, le coût financier peut être important en cas d'arrêt de la formule avant son terme.

Suis-je un peu plus clair?????????? :D

Ok le perspective très peu pour moi :non: :wink:

Courage pour ton dossier, étonnant que ça traine c'est pas le genre de crédipar :mouai:

Courage pour ton dossier, étonnant que ça traine c'est pas le genre de crédipar :mouai:

Pourtant, si tu voyais le truc............. Sur mon pseudo-contrat, y'a même des options que je ne voulais mais pas de problème, on facture.......................... :evil: :evil:

Je tiens le coup mais là, je suis proche de mes limites............... :wink:

En voiture auto-école, on traitait avec eux (pendant trente ans) et il n'y avait jamais eu de problème.............. :mouai: :mouai: :mouai:

Pourtant, si tu voyais le truc............. Sur mon pseudo-contrat, y'a même des options que je ne voulais mais pas de problème, on facture.......................... :evil: :evil:

En voiture auto-école, on traitait avec eux (pendant trente ans) et il n'y avait jamais eu de problème.............. :mouai: :mouai: :mouai:

Courage Kernel !! :oui:
De biens maigres mots mais courage quand même ! :roll: :oui:

Merci :jap:

C'est le genre d'histore que tu connais bien: j'ai l'occasion de suivre tes "aventures" dans un autre topic.......... :mouai: :mouai:

Ton cas semble s'arranger: génial!!!!! C'est fou ce qu'il faut ce battre pour un "truc" qui vaut tout de même 27 000€!!!!!!!!
J'espère que ce sera la même chose pour mon cas et que je vais suivre ton exemple...............

Merci :jap:

C'est le genre d'histore que tu connais bien: j'ai l'occasion de suivre tes "aventures" dans un autre topic.......... :mouai: :mouai:

Ton cas semble s'arranger: génial!!!!! C'est fou ce qu'il faut ce battre pour un "truc" qui vaut tout de même 27 000€!!!!!!!!
J'espère que ce sera la même chose pour mon cas et que je vais suivre ton exemple...............

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.....
:non: j'attends demain pour être kils ont la voiture et lundi pour savoir si elle est prête.
Lorsque j'aurais mes grosses fesse dedans :D , alors là, je relâcherai la pression ! :lol:
Après je ferais un CR + photos digne de ce forum !

:non: j'attends demain pour être kils ont la voiture et lundi pour savoir si elle est prête.
Lorsque j'aurais mes grosses fesse dedans :D , alors là, je relâcherai la pression ! :lol:

Je suis d'accord mais un peu d'optimisme ne fait jamais de mal !!!!! :wink:

Je suis d'accord mais un peu d'optimisme ne fait jamais de mal !!!!! :wink:

Je partage totalement ton avis, bon courage à tous, et soyez patients car quand on l'a, ce n'est que du bonheur :love: :love: :love:

Je partage totalement ton avis, bon courage à tous, et soyez patients car quand on l'a, ce n'est que du bonheur :love: :love: :love:

:coucou

Puis-je me permettre de demander quelques nouvelles, de la santé et de la voiture?????
Tu as pû conduire la voiture?????

:coucou

Puis-je me permettre de demander quelques nouvelles, de la santé et de la voiture?????
Tu as pû conduire la voiture?????

C'est super sympa de ta part de me demander des nouvelles de ma santé, et de ma "Désirée", pour moi : entrée en clinique dimanche fin d'après-midi, opération de mon hernie discale lundi dans la matinée, et sortie prévue jeudi 29, à compter de ce moment j'aurai environ 2 mois d'arrrêt, dont 3 semaines sans conduire ou être conduit, donc bloqué dans ma campagne, sil le temps le permet, le programmme sera transat, transat et transat, il faut que je sois sérieux pour pouvoir reprendre le volant dans les meilleures conditions, sinon j'ai fait 1000 km, ville, routes de campagne + un peu d'autoroute depuis le 7 juillet, et franchement j'ai de la chance car les quelques problèmes signalés (sur un modèle sui vient de sortir) je ne les ai heureusement pas rencontrés, pourvu que ça dure, j'ai simplement senti à quelques reprises un léger craquement en passant la 4ème (à suivre, je vous dirai) c'est fou le nombre de personnes qui se retournent sur mon passage (moi qui pensait que c'était pour moi, ma femme m'a dit que c'était uniquement pour la 407 :jap: :jap: )
Blague à part j'ai beaucoup de plaisir à conduire cette voiture dans laquelle je me sens en pleine sécurité, malgré la bonne et suffisante puissance du véhicule (hdi 136 griffe), voilà quelques news, à plus et merci encore 8-) 8-) 8-)