entrée en clinique dimanche fin d'après-midi, opération de mon hernie discale lundi dans la matinée, et sortie prévue jeudi 29, à compter de ce moment j'aurai environ 2 mois d'arrrêt, dont 3 semaines sans conduire ou être conduit, donc bloqué dans ma campagne, sil le temps le permet, le programmme sera transat, transat et transat
Bon courage.
Et dire que tu vas nous revenir comme neuf............
il faut que je sois sérieux pour pouvoir reprendre le volant dans les meilleures conditions, sinon j'ai fait 1000 km, ville, routes de campagne + un peu d'autoroute depuis le 7 juillet, et franchement j'ai de la chance car les quelques problèmes signalés (sur un modèle sui vient de sortir) je ne les ai heureusement pas rencontrés, pourvu que ça dure, j'ai simplement senti à quelques reprises un léger craquement en passant la 4ème (à suivre, je vous dirai) c'est fou le nombre de personnes qui se retournent sur mon passage (moi qui pensait que c'était pour moi, ma femme m'a dit que c'était uniquement pour la 407![]()
)
Blague à part j'ai beaucoup de plaisir à conduire cette voiture dans laquelle je me sens en pleine sécurité, malgré la bonne et suffisante puissance du véhicule (hdi 136 griffe), voilà quelques news, à plus et merci encore![]()
![]()
![]()
Super, je vois que Désirée t'a conquis...........
Fais attention, madame risque de te faire une crise de jalousie!!!!!!!!!
Par contre, concernant la boîte de vitesse, je crois qu'il y a déjà un membre de FP qui a posté sur ce sujet. Il avait aussi des problèmes avec la boîte.......................... à confirmer....................
A bientôt. :coucou

.