retard et relance de commande

Exemple :(tu as l'adresse url dans les propriétés de ton image)

bigsim.gif

:W :W :W

Encore + fort :

2004_peugeot_907_concept_01_m.jpg

NB: Le délai d'attente pour celle là est assez long. Vous risquez de relancer la commande plusieurs fois.

:love:

elle est chouette :love: :love:

En plus, le ch'tit aileron sur la malle de coffre est :good: , plutôt bien intégré je trouve :wink:
Y'a plus qu'une chose à te dire: bonne route :jap:

Superbe voiture elle ressemble à celle que j'ai commandé sauf pour les Xénons mais sinon même les tapis et l'aileron font partis de ce que je voulais mettre.

En tout félicitations à toi et bonne route. :good: :good:

belle acquisition, très chouette :love: :love: :love: :love:

stores arrière achetés en accessoire ?????

Oui , il te faut environs 1 heure de pose car il faut découpé la plage arrière pour intégré le store.
Le résultat est le même que sur la Griffe monté en série.

Oui , il te faut environs 1 heure de pose car il faut découpé la plage arrière pour intégré le store.

oui, et en plus les stores des portières protègent plus que ceux montés d'office. Mais c'est normal car ceux en option ont la forme de la vitre et c'est impossible de faire la même chose avec les autres

oui, et en plus les stores des portières protègent plus que ceux montés d'office. Mais c'est normal car ceux en option ont la forme de la vitre et c'est impossible de faire la même chose avec les autres

Au début je voulais faire un traitement glastint puis j'ai vu qu' avec les rideaux c'était suffisant.

Merci à tous pour les méssages et j'espère que pour Kernel 45 tu auras bientôt la tienne.

Merci de tes encouragements. :jap:

Pour l'instant, je tiens le coup et je ne vais pas lâcher le morceau........................ :D
Janvier 2005 au plus tôt (enfin, il paraît :???: ), c'est loin mais tant que je roule gratuitement aux frais de Peugeot ou Crédipar, l'attente est moins dure................... :D

En tout cas, ça fait plaisir de voir des clients livrés et contents: ça m'aide à attendre :wink:

:jap: