euh... je crains le pire pour l'assemblage!!!Non ils vont être finis par les fraichement embauchés de la nouvelle équipe
euh... je crains le pire pour l'assemblage!!!Non ils vont être finis par les fraichement embauchés de la nouvelle équipe
Idem pour moi.Bonjour.
Toujours aucune nouvelle de mon allure 130 EAT 6 commandé début octobre.
Techniquement je suis pas pressé de la recevoir, mais ce retard de production me fait peur. J'espère vraiment que c'est pas du à un problème de fiabilité.
3008 GTline 1.2 EAT6 commandé le 23/11 avec date limite livraison au 31/03/17 (options GC, Attelage).
J'ai appelé mon CC ce matin : repoussé à début mai une première fois et maintenant prévu mi-avril (cadence en 3x8 à sochaux).
Par d'alerte sur les options GC et attelage.
A suivre !!!!!
Bah oui, car après 15 jours tu es en droit d'annuler ta commande sans pénalités .
pas du tout. renseigne-toi BenBah oui, car après 15 jours tu es en droit d'annuler ta commande sans pénalités .
Bonjour,
Articles L216-1 et suivants du Code de la Consommation.
Notamment l'Article L216-2 :
En cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps.
Le consommateur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque le professionnel refuse de livrer le bien ou de fournir le service ou lorsqu'il n'exécute pas son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévu au premier alinéa de l'article L. 216-1 et que cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat.
Je vous avoue que les délais de livraison entendus ici et là nous ennuient. Pour le moment, nous attendons que les choses rentrent dans l'ordre et que les délais annoncés par le groupe (concession ou annonce officielle Peugeot) soient plus précis, en particulier pour le Puretech 130 EAT6.
D'ailleurs, quel délai annoncez-vous pour une commande courant janvier d'une Allure puretech 130 EAT6 (option : TOP) ? Sont-ils rentrés en production ou prévu en février comme semble l'affirmer la presse auto.
La production effectivement débute le mois prochain, ce qui nous donne un délai semaine 27 pour une livraison.
C'est Niro.je quitte le monde Peugeot pour rejoindre Kia qui m'a fait une proposition d'enfer pour un Nero Premium.
Bonjour je serais aussi livré début avril mais j'ai commandé fin août donc 7mois…..Bon ben comme tout le monde, mon 3008 Puretech EAT6 qui devait être livrée avant le 15 mars et repoussé au 15 avril !
Je l'ai commandé début novembre.
Oups... [:jak-69]Oui, mais c'est pratiquement le même délais........commande 14/12 livraison prévu 15/05.
Pour ce qui me concerne: 3008 Puretech EAT commandé le 13 octobre dernier. Information cc ce jour: livraison programmée fin mai 2017.
Et pourquoi vous ne négociez pas un THP 165 EAT6 au même prix ?
(c'est ce que je ferais... et les perfs sont quand même bien plus sympas )