Retard Puretech 130 EAT6

J'ai posé la question , on m'a répondu que la commande était passée , je voulais rajouter des options mon vendeur m'a dit que cela n'était plus possible , mais comme mon chèque d'acompte n'est toujours pas encaissé et que le véhicule n'apparaît pas sur le site MyPeugeot je me pose des questions , comme pas mal de personnes disent qu'ils ne prennent plus de commande.
Va savoir , bon de toutes façons j'ai mon 3008 I qu'ils me reprennent à l'argus à la livraison du nouveau
mais bon ça fait chi..
 

J'ai posé la question , on m'a répondu que la commande était passée , je voulais rajouter des options mon vendeur m'a dit que cela n'était plus possible , mais comme mon chèque d'acompte n'est toujours pas encaissé et que le véhicule n'apparaît pas sur le site MyPeugeot je me pose des questions , comme pas mal de personnes disent qu'ils ne prennent plus de commande.

Bonjour

Je viens de recevoir la réponse de MyPeugeot au sujet de l'inscription du véhicule, la réponse a été que c'était maintenant au client d'inscrire le nouveau véhicule, mais comme je n'ai pas le n°du châssis, ni le VIN, c'est pas possible de valider. Donc il faut attendre la livraison pour pouvoir l'inscrire.

A moins qu'il y ait une autre combine que je ne connais pas.
 


Bonjour.
Voiture commandée début octobre,livraison semaine prochaine (normalement) et sur my peugeot j'ai uniquement l'ancien véhicule,donc c'est bien au client de s'inscrire.
 

bonjour,

heu de mémoire sur My Peugeot j'avais mis mon ancien véhicule (307 hdi) et quelques jours après la commande le modèle a été remplacé par la 3008 allure 1.6 EAT6 sans autres détails....

Cdlt

JJ
 

Bonjour.
Voiture commandée début octobre,livraison semaine prochaine (normalement) et sur my peugeot j'ai uniquement l'ancien véhicule,donc c'est bien au client de s'inscrire.
bonjour.tu peux me rappelé le modèle que tu as commandé .cordialement
 

Voici le mail de réponse de Peugeot:

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous m'indiquez que votre 3008 ne figure pas encore dans vos véhicules.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que depuis peu, sur le site MyPeugeot, c'est à l'utilisateur de rentrer ses informations lui-même, cela n'est plus automatique.
 

Pour ma part, commande passée via un mandataire et sur MyPeugeot quelques semaines après la validation de la commande, mon nouveau 3008 s'est inscrit tout seul. Alors comment? Je ne sais pas.

IMG_6461.png


Par contre, sur le site de MyPeugeot, il n'apparaît pas...
 


c'est quand même bizarre cette production janvier février de la 130 puretech eat6??.car moi on me dit que la mienne sera livrée le 10.01.2017. commande passée le 17.09.2016??

Si c'est comme pour moi, le vendeur vient de m'appeler aujourd'hui. Et le délai s'annonce en mois.
 







J'ai commandé mon 3008 Allure essence Eat6 mi octobre.
Livraison prévue pour Noël........
Mouais, galère car j'ai vendu mon ancien 3008 Napapijri il y a un mois et je suis presque à pied depuis.
Un mois sans voiture ça se fait
Mais si je lis vos différentes informations + le dernier article de l'Argus, je ne suis pas prêt de l'avoir.
Mon CC ne sait rien.... Si il ne me prête pas un voiture correcte pour les prochaines semaines, j'annule à regret ma commande.
 

Pour ma part, commande passée via un mandataire et sur MyPeugeot quelques semaines après la validation de la commande, mon nouveau 3008 s'est inscrit tout seul. Alors comment? Je ne sais pas.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/IMG_6461.png

Par contre, sur le site de MyPeugeot, il n'apparaît pas...

sur My Peugeot le nouveau véhicule commandé y figurait ainsi que l'actuel.

La nouvelle 3008 est Arrivée la semaine passée et je vais en prendre possession le 6/01 mais par contre elle ne figure plus dans my Peugeot.

Parait il que c'est au client qu'il revient de faire le changement. Bof cela ne me dérangera pas.

En tout état de cause on peut penser que si le véhicule est sorti des chaines il n'apparait plus comme commande en cours et çà c'est une bonne chose.
 

Bonjour à tous,

Ma compagne a commandé un 3008 Puretech 130 EAT6 le 13 octobre.

Le vendeur vient de nous annoncer que celui-ci ne pourra pas être commandé (!!!) avant février 2017.
Il m'a fait voir un mail datant du 30 novembre le stipulant.

Nous sommes étonnés d'être informés que maintenant, j'avais bien lu ici dans différents posts que le 130 EAT6 était susceptible de subir des retards, mais je pensais que comme la commande était passée, nous ne serions pas trop affectés...

Et en fait, nous nous rendons compte que depuis le 13 octobre, la commande n'a pas été faite.

Y'a t-il parmi vous des gens dans le même cas ?
Je serais curieux d'avoir vos retours.
De plus, j'ai bien lu différents post, mais si jamais quelqu'un a de plus amples informations concernant cette histoire de 130 EAT6, je suis preneur.

Merci de m’avoir lu !

j'ai aussi commandé une version Allure Pure Tech 130 le 13 ou 14 Octobre. Livraison prévue le 28 Février. Elle est arrivée la semaine passée.

Je pense qu'ils ont une suite logique dans leur programme de fabrication et que les retards +/- annoncés font partie d'un ensemble. Les options le coloris l'habillage etc etc.

Ils préfèrent donner une plus grande plage de délai et que le client signe quand même le bon de commande plutôt que de donner un délai court ce qui n'arrangera peut être pas le client au risque qu'il aille voir ailleurs.
 

Non mais la difference avec toi dandel4 c'est que lui a commandé un puretech avec boite eat6 et la les commandes ne sont ouvertes qu'à partir de fevrier pour livraison pas avant fin mars.
Sujet débattu a maintes reprises.
 

Bonjour eng993 , moi aussi j'ai commandé le 130 EAT6 le 23 novembre , delai maxi 20 avril 2017 , je viens de passer un Mail sur Mypeugeot demandant pourquoi le véhicule n'apparaît pas sur mon espace ,
j'attends la réponse , dès que j'ai quelque chose je reviens vers vous.Mon vendeur ma confirmé que la commande était bien passée , mais comme mon chèque d'acompte n'est toujours pas débité je me pose des questions .A+
 

Je viens de recevoir une réponse de Peugeot sur le fait que ma commande n'apparaît pas sur mon espace client.Voici :

J'ai pris connaissance de votre demande concernant l'absence de votre 3008 de votre espace personnel et je tiens à vous apporter une explication.

Votre véhicule n'étant pas encore sorti de nos chaînes de fabrication, il ne dispose pas encore de numéro d'identification (ou VIN).

Or, ce numéro est indispensable pour permettre à votre 3008 d'apparaître sur votre espace personnel. Il permet de vous donner une référence unique de votre modèle.

Dès que le véhicule sera en concession, prêt à vous être remis, il apparaîtra sur votre espace My Peugeot.

Je vous invite à vous rapprocher de votre concession pour connaître la date exacte de livraison de votre 3008 Allure.

J’espère que ces informations apportent une réponse complète à votre demande et je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 

Bonjour,
à quand sait on le numero du VIN pour notre vehicule ? et à quand apparait il sur My Peugeot ? , merci et bon week end
cordialement
 

source Argus:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/exclusif-quels-delais-de-livraison-pour-le-peugeot-3008-ii-8294393.html

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.
 

Merci de vos retours. Je viens d'avoir le CC au téléphone, il confirme bien que la commande ne pourra pas être enregistrée avant février...
Avec 1,5 à 2 mois de délai à compter de l'enregistrement de la commande...
Voila-voila.... :heink:
 

Bonjour,
qq peut il me dire la date de depart en production d un 3008 130 cv EAT6, commandé à la mi novembre par CC?? merci et bonne journée .
Cordialement
 

Bonjour,
qq peut il me dire la date de depart en production d un 3008 130 cv EAT6, commandé à la mi novembre par CC?? merci et bonne journée .
Cordialement

Pas avant janvier. A partir de là, il faudra épuiser toutes les commandes dans le pipeline pour retrouver une situation normale. Compter une livraison fin avril.
 



Et surtout, pour les nouvelles commandes, éviter les GT/GTline, le crochet d'attelage, la coupe franche.
Je corrige un peu ce que j'ai dit ci-dessus: aux dernières nouvelles, pour une commande maintenant d'un 130 EAT6, c'est livraison fin mars au mieux. Mais avec une certaine incertitude.