Retard Puretech 130 EAT6

appel du service clientele.
commande du 12/12, je serai livré MI MARS POUR PURETEC 130 EAT6, LED,TO,HML;
rien sur mypeugeot, même android !!

J'ai commandé le même modèle , je suis à Marseille , je pensais que les grandes concessions étaient
livrées en priorité , d'ou es tu :hello:

appel du service clientele.
commande du 12/12, je serai livré MI MARS POUR PURETEC 130 EAT6, LED,TO,HML;
rien sur mypeugeot, même android !!
Ce délai me semble fort optimiste pour une commande du 12/12/2016 :???:
Mais bon, qui sait... ?

Oui ve sont les gt line qui allongent les delais j'ai l'impression. Les allures sont livrées bcp plus vite.
Et pareil que Vince, je me dit que au moins les défauts de jeunesses seront corrigées petit a petit donc c'est pas plus mal d'attendre un peu plus.
Bonsoir,
Effectivement, si je commandais la version allure, on me proposait une livraison fin avril mais comme j'ai prefere le gt line, livraison repoussee a fin Juin!!!! Du coup, je prends mon mal en patience, commande passee mardi 24 janvier... ;)

Ok , mais qui me paye la différence d'assurance , je préfère attendre puisqu'ils me maintiennent le prix de reprise de mon 3008 actuel , c'est tout pour eux , donc bon j'arrête de me plaindre et je passe à autre chose :hello:

Bonsoir,
Vous avez un accord ecrit pour le maintien du prix de la reprise?
En ce qui me concerne, je viens de signer l'achat d'un gtline eat6 avec la reprise de mon 3008 notifié en bas de ma commande mais je n'aime pas beaucoup ce petit texte malgrè l'assurance de mon vendeur qu'il resterait a ce prix... J'ai pour le moment une livraison fin Juin mais bon...
Avez vous le meme accord que moi ou plus?

Attention il risque d'y avoir encore des décalages dans les livraisons de 3008 en général donc nos versions aussi sans doute, incendie chez le fournisseurs du tissus de la planche de bord, retour à la normal pas pour tout de suite et arrêt production des allure et gt line le temps de.

Attention il risque d'y avoir encore des décalages dans les livraisons de 3008 en général donc nos versions aussi sans doute, incendie chez le fournisseurs du tissus de la planche de bord, retour à la normal pas pour tout de suite et arrêt production des allure et gt line le temps de.
Salut sinomax1512, tu as des infos supplémentaires sur cet incident ? un lien vers la news ?

Hop :

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/01/25/incendie-en-republique-tcheque-production-touchee-a-sochaux

Merci à John26 :hello:

Bonjour claudie728 , oui mon prix de reprise est marqué sur mon bon de commande , donc je ne vois pas pourquoi ils reviendraient dessus.

Bonjour,

Appel de mon CC aujourd'hui, report de 4 à 5 semaines pour mon 130 PT EAT6 commandé début décembre. Sans prendre en compte l'incendie en Tchéquie, il n'était pas au courant.

Bonjour,

Appel de mon CC aujourd'hui, report de 4 à 5 semaines pour mon 130 PT EAT6 commandé début décembre. Sans prendre en compte l'incendie en Tchéquie, il n'était pas au courant.

Il doit vivre dans une grotte. ;)

Je sors... [:alvone]

Le mien non plus, cela paraît normal tant que l'info officielle n'est pas redescendue de la maison mere. ils ne sont pas sur le FP toute la journée !!!

Le mien non plus, cela paraît normal tant que l'info officielle n'est pas redescendue de la maison mere. ils ne sont pas sur le FP toute la journée !!!

L'info est apparue dans la presse avant d'arriver ici. Non ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de "normal" lorsqu'on est un professionnel de ne pas s'informer sur le produit qu'on vend. (et je ne mets pas trois points d'exclamation ;) )

Trouver des excuses aux CC ne fera pas pas passer un dossier plus vite :)
C'est plutôt un effet "doudou" qu'autre chose. Après si ça vous soulage, grand bien vous fasse.
Cordialement et bon courage.

ps : et ce lien (PSA: la production perturbée à Sochaux), c'est pour la petite presse régionale de ce jour.
Je re-sors... [:alvone]

J'ai trouvé ça :

http://www.ceskatelevize.cz/ct24/regiony/2020481-u-mostu-horela-vyrobni-hala-na-plasty-skoda-presahne-sto-milionu

Je me réjouis d'avoir un véhicule made in France avec un tableau bord Chinois !

Hop :

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/01/25/incendie-en-republique-tcheque-production-touchee-a-sochaux

Merci à John26 :hello:

Nannnnn, a ce rytme là, notre 3008 va arriver en fin d'année

Faut jamais se jeter sur les débuts de série. Nid à emmerde. Faibles réductions, longue livraison, bugs, rappels ...

Bonsoir claudie728 , je viens de me faire confirmer par mail , le prix de reprise de mon 3008-1 , j'ai demandé a mon vendeur de me l'écrire , prix maintenu jusqu'à livraison , quelque soit le délai , ce qu'il a fait , faites pareil .

Ça ne me plait pas du tout cette histoire de peau de tableau de bord, ça m'inquiète pour la qualité et la tenue dans le temps.
C'est quand même un savoir faire de ce sous traitant et remplacer le process série par une solution d'urgence ça pue !

Bonsoir claudie728 , je viens de me faire confirmer par mail , le prix de reprise de mon 3008-1 , j'ai demandé a mon vendeur de me l'écrire , prix maintenu jusqu'à livraison , quelque soit le délai , ce qu'il a fait , faites pareil .

Bonsoir, merci pour l'info, je vais faire de meme car vu les evenements, il va falloir prendre son mal en patience surtout en voyant cette merveille de plus en plus sur la route...

Mais qu'est-ce qu'ils on tous à pleurnicher? 6-12 Mois chez l'Etoile ou bien les bavarois, c'est le _minimum_! Et les clients en sont fiers, d'avoir commandé une "rareté".

À la fin de la semaine dernière, >65.000 commandes pour la 3008II (donc +170% par rapport aux prévisions), dont >60% GT et GT Line, et >55% boîtes automatiques, alors que la moyenne en France est d'environ 24%, en temps normaux.

Mais de quoi je me plains, rogntjudjuuu! :jap: :jap: