Ce délai me semble fort optimiste pour une commande du 12/12/2016appel du service clientele.
commande du 12/12, je serai livré MI MARS POUR PURETEC 130 EAT6, LED,TO,HML;
rien sur mypeugeot, même android !!
Bonsoir,Oui ve sont les gt line qui allongent les delais j'ai l'impression. Les allures sont livrées bcp plus vite.
Et pareil que Vince, je me dit que au moins les défauts de jeunesses seront corrigées petit a petit donc c'est pas plus mal d'attendre un peu plus.

Ok , mais qui me paye la différence d'assurance , je préfère attendre puisqu'ils me maintiennent le prix de reprise de mon 3008 actuel , c'est tout pour eux , donc bon j'arrête de me plaindre et je passe à autre chose![]()
Exactement, commande hier, ca commence a me faire peur tout ça, je vais finir par regretter...Tout à fait cela devient un vrai scandale.
Salut sinomax1512, tu as des infos supplémentaires sur cet incident ? un lien vers la news ?Attention il risque d'y avoir encore des décalages dans les livraisons de 3008 en général donc nos versions aussi sans doute, incendie chez le fournisseurs du tissus de la planche de bord, retour à la normal pas pour tout de suite et arrêt production des allure et gt line le temps de.
Bonjour,
Appel de mon CC aujourd'hui, report de 4 à 5 semaines pour mon 130 PT EAT6 commandé début décembre. Sans prendre en compte l'incendie en Tchéquie, il n'était pas au courant.

Il doit vivre dans une grotte.
Je sors... [:alvone]

Le mien non plus, cela paraît normal tant que l'info officielle n'est pas redescendue de la maison mere. ils ne sont pas sur le FP toute la journée !!!
)
Hop :
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/01/25/incendie-en-republique-tcheque-production-touchee-a-sochaux
Merci à John26![]()
Bonjour claudie728 , oui mon prix de reprise est marqué sur mon bon de commande , donc je ne vois pas pourquoi ils reviendraient dessus.
Bonsoir claudie728 , je viens de me faire confirmer par mail , le prix de reprise de mon 3008-1 , j'ai demandé a mon vendeur de me l'écrire , prix maintenu jusqu'à livraison , quelque soit le délai , ce qu'il a fait , faites pareil .
Annulez votre commande.Exactement, commande hier, ca commence a me faire peur tout ça, je vais finir par regretter...

Pour ceux que ça intéresse ou qui souhaiteraient en faire par à leurs CC :
Sochaux - Automobile : La production du 3008 redémarre
Cordialement.
merci pour l'info