Retard Puretech 130 EAT6

Forcement en prenant six mois de marge il se mouille pas le mec. Tu auras ta voiture bien avant le 15 juin !

En même temps ils prennent tous de la marge, j'ai commandé la mienne le 16 janvier et il m'annonce une livraison le 28 juillet. Mais je suis hors sujet car ce n'est pas une 130.

Forcement en prenant six mois de marge il se mouille pas le mec. Tu auras ta voiture bien avant le 15 juin !

En même temps ils prennent tous de la marge, j'ai commandé la mienne le 16 janvier et il m'annonce une livraison le 28 juillet. Mais je suis hors sujet car ce n'est pas une 130.
Mais avec une semaine de retard, ça tombe pendant la fermeture du mois d'aout , ça reporte en Septembre...........

Il me fait marrer car il ne peut en avoir aucune certitude.
Apres, la cadence va passer de 750 à 900 vehicules jour en avril ce qui permettra de mieux respecter les délais.

Si c'est avant tant mieux ! Le principal pour moi c'est la date butoir. :hello:

Il savait dès le départ que la production des PT EAT6 ne débuterait pas avant fin février.
Donc 3 mois et demie c'est correct.

Aller j'ose faire une micro synthèse des livraisons PT130 EAT6 à venir

Si je ne me suis pas trompé, au cours des 8 derniers jours écoulés,
j'ai vu sur ce forum des pseudos, des dates de commande et des mise en production programmées sur avis de leur concession.
  • pvs ; Cde Octobre ; mise en production le 10/03; HML
4 hirondelles ne font pas le printemps, mais .....

Si vous voulez compléter le tableau, à votre guise
Je viens de passer à la concession pour rendre une voiture de prêt pour la semaine :
Chassis visible en sortie de ligne 28/2.
Cela signifierait donc qu'elle sera produite le 27 ou 28/2. Je reste donc sur une livraison mi mars.

Par curiosité je viens de me rendre sur le site My Peugeot . . . .
Et bien elle y est, mon actuelle 3008 I et ma future 3008 II sans que je fasse qq chose.
Mais j'aurais préféré qu'elle soit devant ma porte que sur le site :)

Par curiosité je viens de me rendre sur le site My Peugeot . . . .
Et bien elle y est, mon actuelle 3008 I et ma future 3008 II sans que je fasse qq chose.
Mais j'aurais préféré qu'elle soit devant ma porte que sur le site :)

Bonsoir, egalement pour moi mais le nouveau 3008 est ecrit en grisé, il faut vraiment ouvrir l'oeil pour le voir... Est ce votre cas?

Bonjour, appel à la concession ce jour. Livraison prévue pour le 03/03/2017.
La commande a été passée le 13/10....
Wait and see... :)

Bonjour,
Quelle est la finition et quand l'aviez-vous commandée ?
Merci.
commande le 17.09.2016 allure cuir.top.roue secours.démarage main libre.gris artense.devais être livré le 10 janvier à tournai en Belgique :bounce:elle arrive mercredi chez le cc.

commande le 17.09.2016 allure cuir.top.roue secours.démarage main libre.gris artense.devais être livré le 10 janvier à tournai en Belgique :bounce:
Moi commandé le 10/10/2016 à Ath pour une livraison fin janvier (17/02/2017 avec sécurité sur le bon de commande). Une Allure également.
Je patiente :bounce:

Avancement des informations fabrication PT 130 EAT6

Mise à jour du 17/02/2017 à 23H00

Synthèse des messages de nos forumeurs (PT 130 EAT6)

A partir de la date de leurs mises en production programmées ou livraisons sur info de leur concession ou de Peugeot France.
De 4 hirondelles on passe à 8 ; ça bouge !
C’est « petit zic » qui vire en tête mais il est parti avec une longueur (1 mois) d’avance.

Attention, en ce moment, les chaines tournent de manière irrégulière.
Pour la livraison client, ajouter une quinzaine.

Si vous voulez compléter le tableau, à votre guise.

A partir de la date de leurs mises en production programmées ou livraisons sur info de leur concession ou de Peugeot France.
C’est « petit zic » qui vire en tête mais il est parti avec une longueur (1 mois) d’avance.

Belle initiative, merci.
Par contre il serait intéressant d indiquer egalement le modele car je crois que ça joue beaucoup sur le délai entre une allure et un gt par exemple

oui je suis en tête... [:marina_oki:7] encore un qui c'est tout :kaola:

Bonjour
Commande du 27/8/16 livraison 10/4/17 soit 7 mois et demi.
Allure gris artense/Full Led/Cameras 360° Park assist/Toit ouvrant/Hayon mains libres/Toit black diamond/Pack safety plus (distance alert…)

Bonsoir, egalement pour moi mais le nouveau 3008 est ecrit en grisé, il faut vraiment ouvrir l'oeil pour le voir... Est ce votre cas?

B'jour,
Chez moi tout est en "clair" et la "photo" correspond, jantes et couleur (rouge ultimate) choisie :bounce:

ce qui est désolant,enfin pour ma part, c'est qu'une fois le bon de commande signée je dois presque me mettre à genoux auprès de mon cc pour avoir simplement une réponse à mes courriels et pourtant c'est un cc dans les + importants deBxl :fou:

Pour ma part, je reviens de chez mon commercial.
Pour rappel, Allure 1,2 PureTech 130 EAT6 commandé le 10/10/2016 à Ath en Belgique (HML, roue de secours galette, visiopark 1, toit black diamond) et livraison "au plus tard" le 17/02/2017 mais officieusement fin janvier.
Livraison "très probable" courant mars. Un peu vague, mais bon... :???:
Cela correspond au délai d'autres personnes sur ce forum et par conséquent donc ce à quoi je m'attendais.
On verra !
:jap:

ce qui est désolant,enfin pour ma part, c'est qu'une fois le bon de commande signée je dois presque me mettre à genoux auprès de mon cc pour avoir simplement une réponse à mes courriels et pourtant c'est un cc dans les + importants deBxl :fou:
D'après mon expérience personnelle et ce que je lis ici et là, en Belgique les concessionnaires n'ont que très peu de visibilité sur les mises en production/livraison des véhicules qu'ils vendent pour peu que ceux-ci ont du retard.

D'après mon expérience personnelle et ce que je lis ici et là, en Belgique les concessionnaires n'ont que très peu de visibilité sur les mises en production/livraison des véhicules qu'ils vendent pour peu que ceux-ci ont du retard.

Ou ne cherchent pas à en avoir plus, puisque le bon de commande est signé et pour eux qq semaines de retard n'en ont rien à foutre :fou:

B'jour,
Chez moi tout est en "clair" et la "photo" correspond, jantes et couleur (rouge ultimate) choisie :bounce:

Bonjour,
Je me suis apercue hier que ca ne fonctionnait pas bien sur mon ipad alors que tout est clair sur mon smartphone, infos, APR, photo... Ca fait plaisir de voir mon ptit bolide en photo sur ma page... [:asphalt40:3]

Bonjour,
Je me suis apercue hier que ca ne fonctionnait pas bien sur mon ipad alors que tout est clair sur mon smartphone, infos, APR, photo... Ca fait plaisir de voir mon ptit bolide en photo sur ma page... [:asphalt40:3]

par contre APR je n'ai pas :(

Voilà, je suis allé chez mon cc et il m'a envoyé près de la secrétaire qui m'a dit qu'elle serait à Gylenguin mi avril et une semaine plus tard chez eux. À voir.
Commande du 31/10/2016 livraison prévue le 30/04/17. Çà :pt1cable: :bounce: se tient.
Rappel 1,2 GT Line PURTECH EAT6 Blanc nacré vision pack2 TOP SIÈGE CUIR ET MASSANT.

Voilà, je suis allé chez mon cc et il m'a envoyé près de la secrétaire qui m'a dit qu'elle serait à Gylenguin mi avril et une semaine plus tard chez eux. À voir.
Commande du 31/10/2016 livraison prévue le 30/04/17. Çà :pt1cable: :bounce: se tient.
Rappel 1,2 GT Line PURTECH EAT6 Blanc nacré vision pack2 TOP SIÈGE CUIR ET MASSANT.
Génial pour toi :love:
Les choses semblent se préciser pour bon nombre d'entre-nous !