Je ne sais pas c'est Peugeot France qui m'a donné l'information. Appelle les tu verra bien
Tu connais un n° de tél ?
Je ne sais pas c'est Peugeot France qui m'a donné l'information. Appelle les tu verra bien
Ça, c'est intéressant...Concession de Clermont-Fd

Ça, c'est intéressant...
Tu as noté toutes les finitions et couleurs ?![]()

Je pense au centre GEFCO Benelux de Ghislenghien (près de Ath dans le Hainaut).
En tout cas, d'après mon commercial c'est là qu'elles arrivent et cela n'est pas impossible car je passe devant tous les jours et il y a un stock de voitures impressionnant (essentiellement des Peugeot et des Citroen) !
De plus GEFCO appartient à 25% à PSA (cfr Wikipédia lol). Ca tient donc la route...

Il m'avait semblé comprendre via d'autres forum que 15 jours correspondaient au transport entre l'usine et la concession, mais pas entre un centre de distribution et la concession !Et bien si tel est le cas, 15 jours de route entre Ghislenghien et Bruxelles . . . . . . . . . ce n'est sûrement pas le 130 cv qui est dedans![]()
Oui, elles sont stocker la, et une semaine pour venir jusque Liége.Je pense au centre GEFCO Benelux de Ghislenghien (près de Ath dans le Hainaut).
En tout cas, d'après mon commercial c'est là qu'elles arrivent et cela n'est pas impossible car je passe devant tous les jours et il y a un stock de voitures impressionnant (essentiellement des Peugeot et des Citroen) !
De plus GEFCO appartient à 25% à PSA (cfr Wikipédia lol). Ca tient donc la route...
Ça, c'est intéressant...
Tu as noté toutes les finitions et couleurs ?![]()
De l'ex capitale régionale.J'ai vu au moins 2 blanc et des gris divers je ne saurai dire en détail, je l'ai doublé alors qu'il tournait sur le parking de la cc.
Tu es de la région ?

Rigolo. Ma voiture actuelle (5008) vient de la concession de Riom !![]()
Achat du 26/10/16. Prévue à l'époque au 31/03, repoussée au 30/04 d'après mon CC.
"Au plus tard" m'a-t-il dit.
Mais, je suis patient de nature, donc j'attends.

Il m'avait semblé comprendre via d'autres forum que 15 jours correspondaient au transport entre l'usine et la concession, mais pas entre un centre de distribution et la concession !
Oui, elles sont stocker la, et une semaine pour venir jusque Liége.
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
C'est ce que la secrétaire, ma montré sur le papier. Elle arrive le 17 avril et une semaine pour le transport jusque Liège, à voir bien sûrLiège doit être plus près que Bruxelles, car moi le cc dit 2 semaines![]()

C'est ce que la secrétaire, ma montré sur le papier. Elle arrive le 17 avril et une semaine pour le transport jusque Liège, à voir bien sûr![]()
, mon cc voit une date d'arrivée le 17/04 dans le zoning et 15 jours après à la concession 
Pareil pour moi, livraison à Sprimont entre le 24 et le 30 avril.Bin elles sont dans le même wagon, mon cc voit une date d'arrivée le 17/04 dans le zoning et 15 jours après à la concession
![]()
ldiver:1]
hilopat:2]
ldiver:1] [
ldiver:1] [
ldiver:1]
de chez énervouiller
, je le suis !!!
hilopat:2]