Retard Puretech 130 EAT6

Qq serait me dire où son "stocker", en Belgique (avant d'être transféré chez le cc) les 3008 arrivant de l'usine ?

Je pense au centre GEFCO Benelux de Ghislenghien (près de Ath dans le Hainaut).
En tout cas, d'après mon commercial c'est là qu'elles arrivent et cela n'est pas impossible car je passe devant tous les jours et il y a un stock de voitures impressionnant (essentiellement des Peugeot et des Citroen) !
De plus GEFCO appartient à 25% à PSA (cfr Wikipédia lol). Ca tient donc la route...

En tout cas, d'après mon commercial c'est là qu'elles arrivent et cela n'est pas impossible car je passe devant tous les jours et il y a un stock de voitures impressionnant (essentiellement des Peugeot et des Citroen) !
De plus GEFCO appartient à 25% à PSA (cfr Wikipédia lol). Ca tient donc la route...

Et bien si tel est le cas, 15 jours de route entre Ghislenghien et Bruxelles . . . . . . . . . ce n'est sûrement pas le 130 cv qui est dedans :non:

Et bien si tel est le cas, 15 jours de route entre Ghislenghien et Bruxelles . . . . . . . . . ce n'est sûrement pas le 130 cv qui est dedans :non:
Il m'avait semblé comprendre via d'autres forum que 15 jours correspondaient au transport entre l'usine et la concession, mais pas entre un centre de distribution et la concession !

Oui, elles sont stocker la, et une semaine pour venir jusque Liége.

Ça, c'est intéressant... ;)
Tu as noté toutes les finitions et couleurs ? :D

J'ai vu au moins 2 blanc et des gris divers je ne saurai dire en détail, je l'ai doublé alors qu'il tournait sur le parking de la cc.

Tu es de la région ?

J'ai vu au moins 2 blanc et des gris divers je ne saurai dire en détail, je l'ai doublé alors qu'il tournait sur le parking de la cc.

Tu es de la région ?
De l'ex capitale régionale.
;)

Achat du 26/10/16. Prévue à l'époque au 31/03, repoussée au 30/04 d'après mon CC.
"Au plus tard" m'a-t-il dit.
Mais, je suis patient de nature, donc j'attends.

Achat du 26/10/16. Prévue à l'époque au 31/03, repoussée au 30/04 d'après mon CC.
"Au plus tard" m'a-t-il dit.
Mais, je suis patient de nature, donc j'attends.

Ok courage ca approche :)

Il m'avait semblé comprendre via d'autres forum que 15 jours correspondaient au transport entre l'usine et la concession, mais pas entre un centre de distribution et la concession !

Bin voilà le mail de mon cc reçu ce matin ==> Je reviens vers vous concernant la livraison de votre véhicule.
Je constate que votre voiture arrivera dans les temps. Elle sera en Belgique la semaine du 17/04/2017 et donc 1 à 2 semaine plus tard dans notre garage.

News sur la livraison de mon 3008 GTline 130 EAT6 (commandé le 26/11/16 date limite au 31/03/17 puis reporté à S19) et annoncé en S16.
En plus la Concession me prête un véhicule neuf en attendant la livraison !!!

Un peu dur de suivre les dates de livraisons en date précises et en date de semaines !

Tout le monde n'a pas de calendrier sous la main ....

Liège doit être plus près que Bruxelles, car moi le cc dit 2 semaines [:alvone:2]
C'est ce que la secrétaire, ma montré sur le papier. Elle arrive le 17 avril et une semaine pour le transport jusque Liège, à voir bien sûr :hello:

C'est ce que la secrétaire, ma montré sur le papier. Elle arrive le 17 avril et une semaine pour le transport jusque Liège, à voir bien sûr :hello:

Bin elles sont dans le même wagon :pt1cable: , mon cc voit une date d'arrivée le 17/04 dans le zoning et 15 jours après à la concession :love:

Bin elles sont dans le même wagon :pt1cable: , mon cc voit une date d'arrivée le 17/04 dans le zoning et 15 jours après à la concession :love:
Pareil pour moi, livraison à Sprimont entre le 24 et le 30 avril.
J'en ai croisé un 3008 rouge à Chênée cet après midi, il a de la gueule quand même ...

A quand les GT Line PT130 EAT6 ? :pfff: :pfff: :pfff:
Vont ils sortir des chaines un jour ???? [:oldiver:1]
[:philopat:2]
Commande du 05 novembre 2016 avec date de livraison 05 mars 2017, (avec les options qui tuent, mais bon si on ne peut plus se faire plaisir !!!)
Dernier contact avec le cc "...aux alentours du 12 mai 2017 ... " sans conviction ni certitude. Cela fera plus de 6 mois si 12/05 mais j'y crois pas.
En fait je ne crois plus rien avec Peugeot ......
[:oldiver:1] [:oldiver:1] [:oldiver:1]
Mais que fait Carlos avec ma carette ?
Enervouiller [:tekytoa:7] de chez énervouiller [:tekytoa:7] , je le suis !!!
[:philopat:2]