Retard Puretech 130 EAT6

Je ne sais pas ce qui ce passe chez peugeot, mais sur androïd tout ce qui concernait ma future 3008 a disparu, il ne reste plus dessus que mon véhicule actuel [:alvone:2]

Bonjour,
J ai deja dernierement cree un post sur ce sujet, va voir... [:alain38:3]

En regardant le forum je suis "tombé" sur un couac concernant les tableaux de bord de la gt line et plus précisément le double couture sur le tableau de bord.
Sur vous, qui avez de la chance de déjà l'avoir, pourriez-vous confirmer que sur les véhicules livrés après 01/04/17 la double couture est bien présente ! ! !

En regardant le forum je suis "tombé" sur un couac concernant les tableaux de bord de la gt line et plus précisément le double couture sur le tableau de bord.
Sur vous, qui avez de la chance de déjà l'avoir, pourriez-vous confirmer que sur les véhicules livrés après 01/04/17 la double couture est bien présente ! ! !

bonjour,

3008 livré le 06 avril double couture présente.

Double couture.png

Cette histoire de double coutures absente sur le GT Line ne concerne que certaines séries envoyées en Espagne apparemment...

Bien presentes sur le mien receptionné le 28/04.
(je crois même qu'il y a un point en plus !!! :pt1cable: )

Livraison en cours pour le mien, réception chez CC le 12 ou 15/05 => quasi 6 mois !!!!!
Pour rappel : GTline 130 EAT6 (GC, rouge ultimate, pack attelage).
Commande du 26/11/16.

Ça devient bon...

Le 27 avril n° VIN
Le 2 mai carte grise
Le 6 mai à 10h prise en main du BB :D

52 jours de retard sur la date prévue, le forum ma bien aidé à passer le temps!

Sur la mienne la double couture est aussi la. Livrée le 2 mai [:alain38:4]

article de l Argus sur les délais de livraison

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-en-mai-8509388.html

article de l Argus sur les délais de livraison

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-en-mai-8509388.html

Pas jouitif tout cela, enfin moi c'est une commande du 21/11/16 et je vais, peut-être, échapper à tous les problèmes ! ! !

Wouawwwww
Tél de mon cc pour me dire que la voiture est, enfin, arrivée en en Belgique depuis le 28/04.
Mais la livraison n'est prévue que pour le 15/5 car il faut faire quelques petits aménagements ? ? ?
Il ne sait pas me dire quoi exactement comme aménagement et il n'a pas encore les papiers pour l'immatriculation [:alvone:2]

Wouawwwww
Tél de mon cc pour me dire que la voiture est, enfin, arrivée en en Belgique depuis le 28/04.
Mais la livraison n'est prévue que pour le 15/5 car il faut faire quelques petits aménagements ? ? ?
Il ne sait pas me dire quoi exactement comme aménagement et il n'a pas encore les papiers pour l'immatriculation [:alvone:2]

Immatriculation en Belgique ou en France ?

ça y est 3008 receptionné ce jour, commande de fin octobre 2016.
Rappel ; 3008 allure business + quelques options. Pas eu le temps de vraiment rouler pour l'instant mais un véritable petit avion de chasse ce SUV. Vivement la version hybride 300ch que son potentiel soit exploité au maximum.

Appel de mon cc il y a 10 minutes , livraison de ma 3008 le 15 de ce mois à 14h00
Avec un mois d'avance sur la date . :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon GT line gris platinium (spéciale dédicace à claudie728) puretech eat 6 commandé le 17/12/2016 a été fabriqué le 27/04/2017.
Rendez vous pris pour la livraison le 15 mai.

Petite précision : sur le service box il est indiqué "
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE "

on verra à la livraison...

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon GT line gris platinium (spéciale dédicace à claudie728) puretech eat 6 commandé le 17/12/2016 a été fabriqué le 27/04/2017.
Rendez vous pris pour la livraison le 15 mai.

Petite précision : sur le service box il est indiqué "
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE "

on verra à la livraison...

Bravo pour la super nouvelle meneo, il etait temps pour toi ! A peu pres d un mois de commande de la mienne, j ai peut etre des chances de l'avoir avant fin juin... Hate de voir la merveille, j imagine ta joie [:alain38:3]

Bravo pour la super nouvelle meneo, il etait temps pour toi ! A peu pres d un mois de commande de la mienne, j ai peut etre des chances de l'avoir avant fin juin... Hate de voir la merveille, j imagine ta joie [:alain38:3]

Le rendez vous etait prévu depuis la semaine dernière mais pas de vin à me communiquer.
J ai appelé aujourd'hui avec la crainte qu on me reponde qu il n y a rien de neuf ou pire un nouveau décalage .
J ai au final eu le vin et avec le service box la date de fabrication.
Il est à priori en cours de livraison vers le centre de préparation

Je pense que tu peux être confiante quant à ton délai , un mois de commande d écart ne se traduit pas forcément par un mois de décalage de livraison , c est tout le mal que je te souhaite ;)

Le rendez vous etait prévu depuis la semaine dernière mais pas de vin à me communiquer.
J ai appelé aujourd'hui avec la crainte qu on me reponde qu il n y a rien de neuf ou pire un nouveau décalage .
J ai au final eu le vin et avec le service box la date de fabrication.
Il est à priori en cours de livraison vers le centre de préparation

Je pense que tu peux être confiante quant à ton délai , un mois de commande d écart ne se traduit pas forcément par un mois de décalage de livraison , c est tout le mal que je te souhaite ;)

C'est quoi le service "box" ?

C'est quoi le service "box" ?

C'est un site surtout utilisé par les pros, tu rentres le VIN, et tu as la carte d'identité de ta voiture.

A partir des rubriques, tu peux commander toutes les pièces de ta voiture.

Les interventions, les temps de MO, les problèmes et les solutions, etc.....

http://public.servicebox.peugeot.com

Il faut s'inscrire.

:bounce:

Je quitte enfin cette rubrique.....

Weekend chargé et pluvieux, pas le temps d'apprécié la bête......

Courage pour ces lonnnnngues attentes.

Salut tout le monde,

Je viens d'aller à la pêche aux infos chez mon concessionnaire, on m'a confirmé une arrivée de mon 3008 au centre de préparation courant de semaine prochaine. La livraison en concession aura lieu dans la semaine suivante :) tout cela sent fort bon !

:bounce: :bounce: :bounce:

Rappel : 3008 1.2 PT 130 EAT6 GT-Line Metallic Copper + Focal / hayon motorisé / toit panoramique ouvrant / galette - commandé le 21/12/2016 - Livraison initialement prévue le 30/04/2017

Mon 3008 GT Line 1.2PT130 EAT6 a été produit le 4/5.
Commandé le 22/12 avec un 1er délai à fin mars, puis 03/05
Livraison la semaine prochaine

Ahhh , livraison demain , GT Line PureTech EAT6 , Blanc nacré , TOP ,
Commandée en oct 2016 ,7 mois d'attente ,
Sur Nice ... Arrière pays ,

Salut
Appel du CC çe matin
Mon 130 eat6 GTLine est sortit d'usine livrable dans le 15 jours
Conforme à la date butoir du 30/05/17 du bon de commande !