Je ne sais pas ce qui ce passe chez peugeot, mais sur androïd tout ce qui concernait ma future 3008 a disparu, il ne reste plus dessus que mon véhicule actuel![]()
Bonjour,
J ai deja dernierement cree un post sur ce sujet, va voir... [:alain38:3]
Je ne sais pas ce qui ce passe chez peugeot, mais sur androïd tout ce qui concernait ma future 3008 a disparu, il ne reste plus dessus que mon véhicule actuel![]()
Bonjour,
J ai deja dernierement cree un post sur ce sujet, va voir... [:alain38:3]

En regardant le forum je suis "tombé" sur un couac concernant les tableaux de bord de la gt line et plus précisément le double couture sur le tableau de bord.
Sur vous, qui avez de la chance de déjà l'avoir, pourriez-vous confirmer que sur les véhicules livrés après 01/04/17 la double couture est bien présente ! ! !
Sur la mienne la double couture est aussi la. Livrée le 2 mai [:alain38:4]En regardant le forum je suis "tombé" sur un couac concernant les tableaux de bord de la gt line et plus précisément le double couture sur le tableau de bord.
Sur vous, qui avez de la chance de déjà l'avoir, pourriez-vous confirmer que sur les véhicules livrés après 01/04/17 la double couture est bien présente ! ! !
Sur la mienne la double couture est aussi la. Livrée le 2 mai [:alain38:4]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
article de l Argus sur les délais de livraison
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-en-mai-8509388.html
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Wouawwwww
Tél de mon cc pour me dire que la voiture est, enfin, arrivée en en Belgique depuis le 28/04.
Mais la livraison n'est prévue que pour le 15/5 car il faut faire quelques petits aménagements ? ? ?
Il ne sait pas me dire quoi exactement comme aménagement et il n'a pas encore les papiers pour l'immatriculation![]()
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon GT line gris platinium (spéciale dédicace à claudie728) puretech eat 6 commandé le 17/12/2016 a été fabriqué le 27/04/2017.
Rendez vous pris pour la livraison le 15 mai.
Petite précision : sur le service box il est indiqué "
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE "
on verra à la livraison...
Bravo pour la super nouvelle meneo, il etait temps pour toi ! A peu pres d un mois de commande de la mienne, j ai peut etre des chances de l'avoir avant fin juin... Hate de voir la merveille, j imagine ta joie [:alain38:3]

Le rendez vous etait prévu depuis la semaine dernière mais pas de vin à me communiquer.
J ai appelé aujourd'hui avec la crainte qu on me reponde qu il n y a rien de neuf ou pire un nouveau décalage .
J ai au final eu le vin et avec le service box la date de fabrication.
Il est à priori en cours de livraison vers le centre de préparation
Je pense que tu peux être confiante quant à ton délai , un mois de commande d écart ne se traduit pas forcément par un mois de décalage de livraison , c est tout le mal que je te souhaite![]()
C'est quoi le service "box" ?
tout cela sent fort bon !