On vas surtout les voir à Cancale, les 3milles huitres...![]()
Pour le choix de la couleur.....
http://www.forum-peugeot.com/static...le-Ille-et-Vilaine-Bretagne-France-Europe.jpg
je l'ai commandé gris évidemment , tu te doute bien

On vas surtout les voir à Cancale, les 3milles huitres...![]()
Pour le choix de la couleur.....
http://www.forum-peugeot.com/static...le-Ille-et-Vilaine-Bretagne-France-Europe.jpg

Bonsoir tout le monde, la livraison de notre Gt Line Puretech eat6 est prévue entre le 26 juin et 2 juillet pour une commande effectuée le 1er décembre chez un mandataire. Courage à ceux qui attendent... Une fois en main on oubliera l'attente !

Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon CC, Peugeot France va apparemment appeler tous les propriétaires de 3008 qui ont subi des retards de livraison afin de mettre en place un dédommagement sous forme de bon d'achat accessoire / extension de garantie / ...
Appel prévu 3 semaines après la livraison du véhicule, donc fin de semaine / début de semaine prochaine pour ma part.
Avez-vous eu ce genre de message ?
Je vous tiens en tout cas au courant de la suite !
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon CC, Peugeot France va apparemment appeler tous les propriétaires de 3008 qui ont subi des retards de livraison afin de mettre en place un dédommagement sous forme de bon d'achat accessoire / extension de garantie / ...
Appel prévu 3 semaines après la livraison du véhicule, donc fin de semaine / début de semaine prochaine pour ma part.

En ce qui nous concerne, la livraison du 3008 gt line chez le partenaire italien d'autojm est prévue entre le 26 juin et 2 juillet... Ensuite il faut qu'elle remonte chez autojm... Je crois me souvenir de 3 semaines de délai... Mais pas sur.
Pour l'indemnisation sous forme de bon d'achat accessoires ou extensions garantie j'espère que c'est le cas... Moi qui a oublié le crochet d'attelage à la commande.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de fixer chez autojm.
pour une date de commande ?Bonjour,
C'est de l'enfumage....comment Peugeot pense dédommager les commandes annulées chez les mandataires ?

Une miniature Norev peut être...![]()

Une voiture de (nos reves ) car elle ne va jamais etre livrée puisque Peugeot l a supprimée des commandes de mandataires !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Bonsoir,
Depuis fin novembre, tu n'as toujours pas ta voiture![]()
Bonjour,
Peugeot a annoncé le 14/6/2017 qu il supprimait toutes les commandes par mandataires des 3008 GT-Line Pure Tech 130 EAT6 .