Retard Puretech 130 EAT6

Bonsoir tout le monde, la livraison de notre Gt Line Puretech eat6 est prévue entre le 26 juin et 2 juillet pour une commande effectuée le 1er décembre chez un mandataire. Courage à ceux qui attendent... Une fois en main on oubliera l'attente !

bonjour , avez vous eu des nouvelles de votre livraison , moi je l'ai commandé fin décembre AUTOJM et livrable fin juin , mais au derniere nouvelle que j'ai eu , il est fort possible que cela sera sur JUILLET. :pfff:

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de mon CC, Peugeot France va apparemment appeler tous les propriétaires de 3008 qui ont subi des retards de livraison afin de mettre en place un dédommagement sous forme de bon d'achat accessoire / extension de garantie / ...

Appel prévu 3 semaines après la livraison du véhicule, donc fin de semaine / début de semaine prochaine pour ma part.

Avez-vous eu ce genre de message ?

Je vous tiens en tout cas au courant de la suite !

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de mon CC, Peugeot France va apparemment appeler tous les propriétaires de 3008 qui ont subi des retards de livraison afin de mettre en place un dédommagement sous forme de bon d'achat accessoire / extension de garantie / ...

Appel prévu 3 semaines après la livraison du véhicule, donc fin de semaine / début de semaine prochaine pour ma part.

ha bon , c'est une bonne nouvelle ça :bounce:
moi je n'ai pas eu cette info puisque je passe par un mandataire.

Bonjour,

Ça fera 3 semaines demain, je vais recharger mon portable de suite et me le scotcher dans la main :D

En ce qui nous concerne, la livraison du 3008 gt line chez le partenaire italien d'autojm est prévue entre le 26 juin et 2 juillet... Ensuite il faut qu'elle remonte chez autojm... Je crois me souvenir de 3 semaines de délai... Mais pas sur.

Pour l'indemnisation sous forme de bon d'achat accessoires ou extensions garantie j'espère que c'est le cas... Moi qui a oublié le crochet d'attelage à la commande.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de fixer chez autojm.

En ce qui nous concerne, la livraison du 3008 gt line chez le partenaire italien d'autojm est prévue entre le 26 juin et 2 juillet... Ensuite il faut qu'elle remonte chez autojm... Je crois me souvenir de 3 semaines de délai... Mais pas sur.

Pour l'indemnisation sous forme de bon d'achat accessoires ou extensions garantie j'espère que c'est le cas... Moi qui a oublié le crochet d'attelage à la commande.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de fixer chez autojm.

:hello: pour une date de commande ?

Bonjour,

C'est de l'enfumage....comment Peugeot pense dédommager les commandes annulées chez les mandataires ?

Bonsoir,
Depuis fin novembre, tu n'as toujours pas ta voiture [:paternacu:2]

Bonjour,

Peugeot a annoncé le 14/6/2017 qu il supprimait toutes les commandes par mandataires des 3008 GT-Line Pure Tech 130 EAT6 .

Bonsoir,
Je pensais toutes les nouvelles commandes mais tout de même pas à ce point pour les dates antérieures...

Notre gt line est prevue en arrivage entre le 26 juin et 2 juillet en italie, je vous tiens informé mais ca me semble peut probable que peugeot puisse faire ce genre de pratique ... Annulé des commandes antérieures. Nous avons commandé notre gt line Platinium fin novembre debut décembre en ce qui nous concerne. Bonne journée à tous

Bonjour,

Peugeot a annoncé le 14/6/2017 qu il supprimait toutes les commandes par mandataires des 3008 GT-Line Pure Tech 130 EAT6 .

Le PT 130 EAT6 n'est également plus dispo à la commande chez les CC.