Retour sur vos commandes

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
:coucou:

Voilà un topic sur le retour de vos commandes passées chez Caen Auto Wash.

Je vais faire mon retour, puisque j'ai commandé il y a quelques semaines. Habitué des shops Anglais, c'est la première fois que je commande des produits d'entretiens en France.

Liste des produits commandés:
3 MF dont une pour le séchage
1 Gallon d'APC Meguiar's
1 lot de 7 pads Hex Logic
1 rouleau de scotch 3M

Conformité de la commande, le tout bien emballé dans un carton avec des frites en polystyrène. Du scotch sur le bouchon de l'APC pour éviter qu'il ne s'ouvre pendant le transport :bien:
Les MF ainsi que les Pads bien emballés dans des sachets en plastique :bien:
Petit hic sur le scotch qui était mis en vrac dans le carton, comme celui ci a été déformé pendant le transport, le scotch a aussi été déformé, rien de méchant mais je tenais à le signaler.

Délais
Un petit problème a fait que mon colis qui devait partir en début de semaine est parti le jeudi matin, le vendredi matin le livreur passait à la maison, donc sans le petit souci de départ, le colis était livré en 24h :bien: ce qui a été le cas au final, puisque j'étais maintenu informé du retard de départ par mail.

Donc pour résumé, ce shop est a recommander, il faudrait juste que Guillaume essai de négocier avec son transporteur pour les frais de port, qui sont plus élevés que les shop Anglais et aussi pouvoir payer en CB pour ceux qui ne veulent pas utiliser paypal comme moi ;)

Sandra, membre du forum active en section 607 a passée aussi commande, ça serai bien qu'elle nous fasse son retour :D

:coucou:
 

Je me permet de poster des informations complémentaires !

Les tarifs d'envoi pour les gros colis ( plus de 5 kg ) vont baisser prochainement , mais il est tres
difficile en France de rivaliser avec les frais de port anglais surtout sur des gros colis , les frais pour les petits colis vont baisser aussi et le transport sera aussi par Exapaq (plus rapide et plus sur )

pour se qui est du réglement par Cb malheureusement sa risque d'etre tres difficile car pour le moment mon shop n'est pas assez gros et je ne vends pas encore assez pour amortir les couts prohibitif
des banques ( frais d'installation sur le site ,com importante..) mais cela viendra !!!
 

Bonjour à tous :coucou:

Désolée Guerart, je viens juste de voir ta demande :whistle:

J'ai effectivement passé une grosse commande chez Guillaume.

Citrus Wash N Gloss Galon
ScratchX2.0 200ml
Ultimate coupound (Renovateur ultime) 375ml
SWIRL X 375ml
Natty's Paste Wax Blue 235 ml
Quick Clay Systeme
Black hole 473 ml

Plus différents pads et micro-fibres dont les eurow qui sont vraiment super.

J'ai reçu mon colis 2 jours après la confirmation de commande, donc génial.


Le tout très bien emballé et protégé, effectivement du scotch sur les bouchons de tous les produits liquides pour éviter une fuite accidentelle :chinois:
En revanche, mes pads et MF n'étaient pas protégés, sauf les eurow. J'en avais d'ailleurs fait part à Guillaume qui a visiblement remédié à ce petit détail ;)

Guillaume est à l'écoute, très sympa et de bons conseils.
Je vous recommande donc se site pour vos commandes.

Sandra
 

Pour ce qui est des frais de port, vu le montant de ma commande, ils étaient gratuits :D :D
 

Bonjour,

Voici mon retour de commande.

J'ai commandé un gallon de MEGUIAR'S WHEEL BRIGHTNER.

Concernant CAEN AUTO WASH, rien à dire à part que tout est parfait :D

Dès réception du chèque, le colis a étais expédier le lendemain matin.

Le problème: LA POSTE :mad: :mad: :mad:

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait du colis mais arriver à destination après une semaine, le colis est tout mouiller, donc le liquide à couler.

J'avertie CAEN AUTO WASH, qui a étais très compréhensive et ma demander que LA POSTE lui retourne le colis et il m'envoie un nouveau bidon ultra sécurise :lol:

Le colis repart et cette fois ci, il met environ 2 jours.

Apres avoir pris toute les précautions pour le nouvel envoi, bah LA POSTE me livre encore une fois un colis en une semaine et pourtant j'habite une grande ville.

Cette fois, aucun problème avec le colis et heureusement.

Pour conclure, je recommande CAEN AUTO WASH mais si vous êtes livrer par LA POSTE, soyer patient et surtout demander à ce que le colis soit bien sécuriser surtout si c'est liquide.

Merci :coucou: