Retro Carbone

jbesland

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
190
0
0
125
Bonjour,

Qui a installé ou va installer des retro carbone.

Sue quelle couleur?

Les 320€ sont uniquement la fournitures. Avez vous une idee du prix de la pose, ou bien est ce facile a faire.

Regarde les chanceux qui ont des limited ;) Peugeot te les pose et à ce prix elle doit être gratuite, enfin moi c'est ce que j'ai négocié :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/limited-edition-154-sujet_135_1.htm ;)

a peut pret ...
premiere semaine de novembre au pire !!
donc je m'attend a fin octobre d'ci 5 6 semaine..
je vous invite a regarder la video accessoire RCZ sur le site peugeot
les retro carbone sur du noir perla c'est a tombé par terre
sur du blanc sa fait sport sur du noir sa fait classe élégance trop beau

cool !! tu est de quel region ?

tu a vu la video ?
retro carbone sur noir perla ? regarde c'est super

Sur couleur noir ou foncé, ca ressort pas des masses...

Alors tu as décidé ta config lol, si tu prends les rétros carbone avec le toit carbone ca pourrait être pas mal !

la commande est dejà passé mais sans toit carbone d'ici 6 semaine j'aurai la voiture

et oui ca ne ressort pas des masses et c'est justement ca que je trouve bien c'est Suggéré !! j'aime bien

Pas donné... mais c'est tellement beau!

IMG0739.jpg

Petite question bête, c'est 320 € LA coque ou 320 € la PAIRE de coque ? (sur le site d'accessoire Peugeot y a marqué 320€ : Coque blablabla, mais coque sans s).

les 2 coques biensure !! 320 euro

ya pas interet qu'ils ne soient plus au catalogue ! d'ou tu tient cette info ?
je vais de ce pas vérifier sur le site

Je pense avoir lu ici que le toit carbone n'est plus disponible pour l'instant...alors les coques...mais je peux me tromper.

c'est 2 choses differente
si les retro ne sont plus disponible pour moi pas de souci se sont des accessoire
donc la voiture serra quand meme livré a temps. mais la concession recevra les retro que tardivement et me les installera

Par contre si le toit carbone n'est pas dispo la c'est autre car c'est monté a la ligne de prod et ceux qui ont commandé le toit carbone serront livré en retard.

J'ai une gris haria, qu'est ce que vous pensez..le retro carbone sur cette couleur la...ils marchent bien ou pas?
Merci pour votre conseil

je sais pas moi perso sur du noir perla je trouve ca jolie
maintenant le gris haria selon la luminosité change de couleur (du noir au gris)
mais je pense que ca peut le faire
du toute facon sur le configurateur tu peut le faire et voir approximativement ce que ca donne

Le gris haria est trés joli, c'est juste une histoire de goût. Si tu aimes le carbone fonce!C'est des petites touches que seuls les passionés reconnaitronts ;)