Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a peut pret ...
premiere semaine de novembre au pire !!
donc je m'attend a fin octobre d'ci 5 6 semaine..
je vous invite a regarder la video accessoire RCZ sur le site peugeot
les retro carbone sur du noir perla c'est a tombé par terre
sur du blanc sa fait sport sur du noir sa fait classe élégance trop beau
Petite question bête, c'est 320 € LA coque ou 320 € la PAIRE de coque ? (sur le site d'accessoire Peugeot y a marqué 320€ : Coque blablabla, mais coque sans s).
c'est 2 choses differente
si les retro ne sont plus disponible pour moi pas de souci se sont des accessoire
donc la voiture serra quand meme livré a temps. mais la concession recevra les retro que tardivement et me les installera
Par contre si le toit carbone n'est pas dispo la c'est autre car c'est monté a la ligne de prod et ceux qui ont commandé le toit carbone serront livré en retard.
je sais pas moi perso sur du noir perla je trouve ca jolie
maintenant le gris haria selon la luminosité change de couleur (du noir au gris)
mais je pense que ca peut le faire
du toute facon sur le configurateur tu peut le faire et voir approximativement ce que ca donne
Le gris haria est trés joli, c'est juste une histoire de goût. Si tu aimes le carbone fonce!C'est des petites touches que seuls les passionés reconnaitronts
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.