Retros indéxés à la marche arriere

Neophoto

Peugeot Addict
3 Février 2010
655
1
0
123
Bonjour a tous !

J ai lu dans la notice de nos cher 407 que les rétro était asservi a la marche arriere.
Je l avais sur mon C4 picasso et franchement c est vraiment excellent. :sol:
Le seul truc, c est qu ils ne précisent pas sur quelle version c est dispo.... :pt1cable:

Ma question est la suivante (ou plutot mes...) :
Est ce dispo sur executive pack de fin 2005 ? il semble que non puisque ça ne fonctionne pas sur la mienne...

Est ce juste une option a activer avec la valise magique ? Sachant que a priori il y as tout ce quil faut puisqu ils sont dejà electrique et rabattable.

Merci a tout les pro des Peugeot d éclairer ma lanterne. :chinois:

Bonne journée a toutes et a tous !
 

Bnonjour, pour avoir les retro asservi a la marche arriere, il faut avoit les sieges electrique a memoire et ca ne s'active pas avec la valise.
 

Ils sont marrant chez Peugeot quand même!! :lol:
Deux trucs qui n'ont vraiment aucun lien...

Un peu comme si, pour avoir les radars de stationnement, il faudrait avoir les xénons... :sarcastic:
 

Vraiment aucun lien ? Si un peu.

En fait c'est le systeme de mémoire du poste de conduite. Et au final, ce systeme gere la position du siege, de la colonne de direction et...la position des rétros. De ce fait, tu peux avoir une indéxation à la marche arriere.
 

snif :cry:

ça aurais été bien quand même... :cry:

Merci pour de vos réponses en tout cas.


Ceci dit sur mon ex C4 pic, j avais pas les sieges elec ni la colonne de direction elec et pourtant...
Mr Peugeot.... cause a Mr Citroen...