Rien de plus énervant !

laylay71

Peugeot Addict
30 Mai 2007
166
0
16
124
Pourquoi certaines personnes on le statut" INVISIBLE" sur le forum ? :eek: :eek: Rien de plus énervant quand une personne poste ses problèmes et on ne voit même pas si il est en ligne pour lui répondre ! :pfff: je trouve sa aberrent de plus que bien souvent c’est les nouveau arrivent qui prenne leur infos et basta.On va me répondre que chacun est libre mais bon.
Est se que je suis le seul a penser sa ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec
 


Pourquoi certaines personnes on le statut" INVISIBLE" sur le forum ? :eek: :eek: Rien de plus énervant quand une personne poste ses problèmes et on ne voit même pas si il est en ligne pour lui répondre ! :pfff: je trouve sa aberrent de plus que bien souvent c’est les nouveau arrivent qui prenne leur infos et basta.On va me répondre que chacun est libre mais bon.
Est se que je suis le seul a penser sa ?

ben! tu vois --> :confused: je suis "invisible" et pourtant ça ne m'empêche pas de faire mon boulot et de te répondre en plus "en live"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

comme dit David, je ne vois pas trop le problème non plus :confused:

c'est chacun qui fait comme il veut dans son profil :D :lol: :lol:



edit : moi, je trouve ça marrant d'être "l'homme invisible" :lol: pour un fois [:francis:1] [:francis:1]
 

Pour vous les"modo" je suis d'accord c'est logique car beaucoup jouerai au chat et à la souris.se forum est le meilleur que je connaisse ,il est très convivial,instructif,beaucoup de gens compétent si trouvent .je me suis peut être mal exprimer se que je veut dire c'est que si on répond à un post ou la personne est invisible on ne sais donc pas si il est la et quand il la lit ou y repond.sa peut être en direct comme dit Manec ou jamais.Enfin bref c'est mon avis et apparemment je suis le seul!
:coucou:
 

C'est un choix individuel, l'equipe de FP a rien à voir avec le choix "visible/invisible" de chaque membre.
 

C'est un choix individuel, l'equipe de FP a rien à voir avec le choix "visible/invisible" de chaque membre.
En aucun cas j'ai fait une reproche a l'equipe de FP :non:
C'est juste que si j'ai un probleme et quon me repond j'ais la politesse de me montré afin que mon interlocuteur sache si je suis present ou pas,affin quil puisse me re repondre imediatement ou pas,et non poster dans le vide.
 

C'est juste que si j'ai un probleme et quon me repond j'ais la politesse de me montré afin que mon interlocuteur sache si je suis present ou pas,affin quil puisse me re repondre imediatement ou pas,et non poster dans le vide.


C'est ridicule, quelqu'un peut être visible, être sur un autre sujet et donc ne jamais s'appercevoir que tu as posté ailleurs.
Si tu as un problème, tu fais comme tout le monde, tu attends, le forum n'a pas vocation à faire du direct. ;)
 


En aucun cas j'ai fait une reproche a l'equipe de FP :non:
C'est juste que si j'ai un probleme et quon me repond j'ais la politesse de me montré afin que mon interlocuteur sache si je suis present ou pas,affin quil puisse me re repondre imediatement ou pas,et non poster dans le vide.

Bah, je ne dis pas ça : je dis juste que c'est un choix individuel et que nOus n'intervenions pas dans la situation visible/invisible ;)

"on m'voit, on m'voit plus" [:benigne:2]

002AOC_Chantal_Lauby_001.jpg
 




c'est comme les clignotants "belges" :confused:








ça marche....

ça marche pas.....








[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]