RIFTER 2024

jv05

Membre
13 Mai 2022
11
0
1
bordeaux
Bonjour
Je suis tout nouveau propriétaire d'un RIFTER BlueHdi 130CV GT EAT 8 en version longue .
Ce soir je me suis rendu compte que je n'avais pas de kit de réparation dans le véhicule tout comme l'absence du triangle de signalisation
Est ce que certains d entre vous ont constaté la meme chose?
Cdt

Si vous avez l'option roue de secours alors ils retirent le kit anti-crevaison (pourquoi je ne sais pas car le kit est un équipement d'origine sur le véhicule). Vous pouvez demander à votre vendeur en concession s'il peut vous en fournir un.

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre alors ce n'est pas normal il faut les contacter.

Pour le triangle, il me semble que le vendeur n'est pas imposé de le fournir, à vérifier...

Récemment Peugeot a mis le kit anticrevaison en option à 20 €uros, vraiment mesquin, pas de petites économies...kit.jpg

Bonjour
Je suis tout nouveau propriétaire d'un RIFTER BlueHdi 130CV GT EAT 8 en version longue .
Ce soir je me suis rendu compte que je n'avais pas de kit de réparation dans le véhicule tout comme l'absence du triangle de signalisation
Est ce que certains d entre vous ont constaté la meme chose?
Cdt
Salut, j'ai le même Rifter que toi, même configuration:
Pas de kit réparation, par contre j'ai bien le triangle fourni, qui se range dans le renfoncement paroi gauche, avec les 2 petits élastiques.

• J'aime
Reactions: jv05

Bonjour à tous
Je recherche le catalogue des equipements en serie et en option du RIFTER 2024 à juin 2024 (lors de ma commande).
Cdt