Rond point a l'anglaise

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
125
Imagine toi en train de conduire en Angleterre
Tu es déjá fortement perturbé parceque tu es habitué à conduire à gauche ....
.
.
.
.
Et tu vois ce panneau :

sanstitre1copie7tn.jpg

.
.
.Tu te demande : Qu’est-ce qui m’attend ?
.
.
.
.
.
Et après une dizaine de mètres tu te trouves nez à nez ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

sanstitre2copie1gk.jpg

Avec le rond point magique !

sanstitre3copie7mu.jpg

A première vue, il en existe 3 ou 4 comme celui-ci en Angleterre. Celui-ci se trouve à Swindon, entre Londre et Cardiff, près de Southampton.
Au centre le sens de rotation est inverse au sens normal, on circule à gauche, exactement comme si l’on se trouvait en France ! ! ! !

Et maintenant dis avec moi : Ils sont fous ces Anglais!!!!!!!!!!!

Je me demande si on ne va pas en arriver là en France aussi ??? tu nefais plus 5kms sans un rond-point !! et il me semble avoir entendu que la France en avait le plus grand nombre en Europe !!

Je trouve que les ronds point sont mieux que les feux rouge, pas de feux griller et moins d'accident :mouai:

et pourtant, l'angleterre n'est pas le pays de la valse :lol:

j'avais déjà vu ces photos, et lles me font tjrs autant rire :lol:

et pourtant, l'angleterre n'est pas le pays de la valse :lol:

+1 :W

C'est à se demander au bout de combien de bouteilles vidées, le type responsable de ce "machin" est arrivé à sa fabuleuse conclusion: beau résultat en tout cas :D :D

Un vrai boulot typé "technocrate français": chapeau l'artiste, nous nous inclinons :D :D

Avant de voir ces images sur internet, j'ai eu l'occasion de prendre ce RP (ma copine a bossé un temps a Swindon)... Je vous laisse imaginer la premiere fois que vous arrivez sur ce RP quand vous conduisez une voiture anglaise pour la premiere fois 8) ... L'erreur a ne pas commettre = S'ARRETER au milieu :W

parole de britannique :

1° un tel massacre c'est rare là-bas
2° je parie que même les habitués se font avoir régulièrement
:lol: :lol:

et
4° imaginez qu'on nous colle ça place de l'étoile, hein ??