Rotule AV P 407 SW

danyboy01700

Membre
17 Mars 2009
8
0
0
123
Bonjour,
j'ai un craquement lors de fort braquage au niveau du train AV.
Peugeot me dit que se sont les rotules (normal à 150 000 km, pb connu)
Mais de quelles rotules parle-t-on ?
Celle de direction, inférieures ...
Avez vous une référence, je souhaiterai les acheter et les changer moi même. Puis faire faire une géométrie.

D'autre part, lors de l'ouverture de la voiture avec la télécommande, de tps en tps, les essuies glace démarrent tout seuls (en sens inverse, le droit passe sur le gauche...).
Avez vous une solution ?
D'avance merci, cordialement
 

Salut, alors pour les rotules fais une recherche sur le forum, ce sont les rotules FRIP (bas triangle) mais elles sont prise en garantie par Peugeot jusqu'à 4 ans et 120000 je crois. Renseignes-toi si elles n'ont pas déjà était changées.

Pour les EG il faut changer le moteur "maître" le gauche je crois !, mais là aussi fais une rechreche sur le forum.
 

bjr,
merci pour l'info "rotule", je n'avais rien trouvé de concret sur le forum, il ya beaucoup de bla bla, c'est quoi le moteur maitre des EG ?
merci
 

bjr,
merci pour l'info "rotule", je n'avais rien trouvé de concret sur le forum, il ya beaucoup de bla bla, c'est quoi le moteur maitre des EG ?
merci


Le moeur "maître" c'est le moteur qui commande l'autre moteur. Le maître est durectement relié au BSI. Mais je ne sais plus lequel c'est (droit ou gauche).