ROUE CASSEE SUR 308

jerome89440

Membre
13 Mars 2011
5
0
0
123
j’aurais souhaité un renseignement concernant une question que l’on se pose.
Hier mon épouse a eu un grave accident avec une Peugeot 308 année 2008 de 44800 km . En effet mon épouse circulant a une vitesse de 70 km sur une route départemental a du faire une embardé suite a l’arrivée soudaine d’un véhicule en face d’elle et pour éviter le choc a voulu se mettre sur le coté. Elle a perdu le contrôle total du véhicule mais le plus inquiétant c’est qu’elle a aussi perdu sa roue arrière coté conducteur qui s’est littéralement :pt1cable: cassé. Le disque de frein cassé en deux ainsi que le moyeu de la roue
Je voulais juste savoir a quoi est du cette rupture et surtout si elle est normale ?

Je voulais quand même tiré un grand coup de chapeau aux automobiles Peugeot pour leurs sécurité en effet tous les airbags se sont bien déclenchés et vu le choc et l’état de la voiture ils ne s’en tire qu’avec des contusions.
 

C'est un miracle et tant mieux. :bien:

On a pu identifier l'écervelé qui venait en face ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par UncleBenS
 

Content pour toi que ta femme s'en soit sortie avec des égratignures :sweat:

La roue cassée, ca vient sans doute du choc ou de ce qui s'est passé en sortant de la route je pense. Suffit que le dessous tape un truc dur qui traine sur le bas-coté et tu brises une suspension ou une roue sans trop de difficulté. Surtout à 70 km/h.

Bon courage pour la suite!