Bonjour,
Auriez-vous les pressions de gonflage pour les pneus en 16 pouces ?
Je passe aussi du 17 aux 16 pouces pour l'hiver.
Non chargé : AV 2.4 / AR 2.4
Chargé : AV 2.6 / AR 3.0 (de tete pour chargé)
Bonjour,
Auriez-vous les pressions de gonflage pour les pneus en 16 pouces ?
Je passe aussi du 17 aux 16 pouces pour l'hiver.
Non chargé : AV 2.4 / AR 2.4
Chargé : AV 2.6 / AR 3.0 (de tete pour chargé)
.J' ai fait monter mes pneus neige sur mon 3008 PP en 215/60/16 95 H jantes tôle avec enjoliveur . J' ai été étonné de pouvoir passer de 17 pouce en 16 pouce , mais c' est faisable le preuve .
Niveau look bof bof , mais bon ça me fera moins mal de casser une tôle plutôt qu' une alu savara.
@ZEBULUS : j'en déduis que tu as fait monter les pneus hiver sur les jantes d'origine de ton 3008, peux tu nous dire le prix des pneus et le montage stp ?
ps: après devis, on me propose 1300€ (environ) pour pneus hiver sur jantes alliages...je trouve la note salée...
@ZEBULUS : j'en déduis que tu as fait monter les pneus hiver sur les jantes d'origine de ton 3008, peux tu nous dire le prix des pneus et le montage stp ?
ps: après devis, on me propose 1300€ (environ) pour pneus hiver sur jantes alliages...je trouve la note salée...
non les jantes ne sont pas celle d origine:
http://www.allopneus.com/Wheel-NEPTUNE-17-3113.html
pneu michelin PA3
j 'en ai eu le tout pour 1077 EUROS TTC ( montée valvé équilibré .....
salut,Bonjour, Je souhaite changer mes roues de 3008 PP jantes 18 pouces 235/45 R18 pour des roues hiver.
Je pense a des jantes tôle ; quelle dimension jantes et pneus ? pour remplacement ?
Faut-il rester en 18 pouces ou 17 / 16 pouces .?
Merci.
n ne peut mettre que les même dimension d'origine (devis passe à 1290 euros), je passe chez norauto qui ne veut pas me monter du 16 pouces, j'ai donc appelé ALLO PNEU service jantes, le gars sympa me dit que c'est grand n'importe quoi, il utilise un service payant en contact avec tous les constructeurs et me confirme à 200 % que je peux mettre du 16 pouces et me conseille le nokian (rupture de stock sur le )A4 cout 811 euros avec jantes alliages,montés équilibrés,gonflés azote + boulons. il m'a m^me dit qu'il était passé sur certains modèle de 3008 du 18 au 16 pouces . je recois la livraison demain.Bonjour,
Je suis en recherche de la meilleure solution pour choisir les pneus neige ? les Michelins PA4 sont bien mais chers et sur neige, il n'ont pas forcément une bonne note en accroche comparés aux Dunlop ou Goodyear.
Qu'avez-vous choisi pour votre 3008 ?
j'hésite encore entre ces 3 marques... en 16 pouces.
Tout à fait, impossible de trouver les Neptune sur le site pour le 3008...
La recherche donne 7-8 modèles, mais sans aucune info de plus.
Et toujours aucune info concordantes qu'en à la possibilité de passer en 16"....
Une concession de plus qui me dit que c'est impossible, à cause du train roulant arrière...
Je ne pense pas que Peugeot fasse un train roulant différent pour l'option grip control!