Hello tous le monde ! Ça fait un bail que j'ai pas posté mais toujours présent !
Voilà l'histoire, jeudi matin en arrivant au taf, juste au moment de me garer ma caisse était encore en mode régénération FAP donc haut en température... Quand c'est comme ça, je patiente toujours un peu à l'arrêt avant de couper le contact sauf que là : Au bout de même pas 1 minute je vois un nuage de vapeur s'échapper de l'avant et je coupe immédiatement le moteur.
J'ouvre pour voir et je vois du liquide de refroidissement pisser de partout .
Je localise la fuite qui provient du boîtier d'eau donc rien à faire sur place...
Je fais dépanner la bagnole jusqu'à mon concessionnaire...
Donc résultats des courses: 1 Boitier d'eau (315€) qu'ils changent puis ils s'aperçoivent que la durite d'arrivée sur le boîtier fuit au niveau des joints internes(qu'on peut pas changer à part évidemment...) 147€ qu'ils changent...
Et là ils m'appellent pour pour m'annoncer que mes deux moto-ventilateurs sont grippés ! 415€ pièces !!! Bref encore 1000 boules avec la MO!
J'ai peut-être trouvé 2 ventilos dans une casse pres de chez moi mais là est mon dilemme!
Actuellement ma caisse est à 50 bornes de chez-moi à côté de mon taf, le Boitier et la durite sont changés et le moteur tourne sauf que j'ai plus de ventilos qui fonctionnent...
Sachant qu'il fait aux alentours de 0 degrés dehors, pensez-vous que je puisse faire les 50 bornes d'autoroute sans ventilos de refroidissement (qui ne sevrent AMHA pas en ce moment) ???
Pour info ma titine à 215000 bornes
Voilà l'histoire, jeudi matin en arrivant au taf, juste au moment de me garer ma caisse était encore en mode régénération FAP donc haut en température... Quand c'est comme ça, je patiente toujours un peu à l'arrêt avant de couper le contact sauf que là : Au bout de même pas 1 minute je vois un nuage de vapeur s'échapper de l'avant et je coupe immédiatement le moteur.
J'ouvre pour voir et je vois du liquide de refroidissement pisser de partout .
Je localise la fuite qui provient du boîtier d'eau donc rien à faire sur place...
Je fais dépanner la bagnole jusqu'à mon concessionnaire...
Donc résultats des courses: 1 Boitier d'eau (315€) qu'ils changent puis ils s'aperçoivent que la durite d'arrivée sur le boîtier fuit au niveau des joints internes(qu'on peut pas changer à part évidemment...) 147€ qu'ils changent...
Et là ils m'appellent pour pour m'annoncer que mes deux moto-ventilateurs sont grippés ! 415€ pièces !!! Bref encore 1000 boules avec la MO!
J'ai peut-être trouvé 2 ventilos dans une casse pres de chez moi mais là est mon dilemme!
Actuellement ma caisse est à 50 bornes de chez-moi à côté de mon taf, le Boitier et la durite sont changés et le moteur tourne sauf que j'ai plus de ventilos qui fonctionnent...
Sachant qu'il fait aux alentours de 0 degrés dehors, pensez-vous que je puisse faire les 50 bornes d'autoroute sans ventilos de refroidissement (qui ne sevrent AMHA pas en ce moment) ???
Pour info ma titine à 215000 bornes