RT3 à vendre pas cher

...Par contre le poste doit être un Can/Van pour mon cas :)
Et tout marche bien
C'est donc le nouveau faisceau qui fait cette fonction alors ! mais j'ai pas vu trop de détails sur celui-ci dans ton reportage!
Tu le branche où de l'autre côté ton faisceau RT3 ?

C'est pas mon problème !! alors fini la polémique ! :roll:

Acheter un objet a un prix que l'on ne peut ignorer comme seulement 15 % de sa vraie valeur vaut le qualificatif de complice de recel. :jap:

Alors dire apres moi les mouches.... :mouai:

M'enfin, c'est de mieux en mieux, les escrocs agissent en plein jour maintenant... :roll:

CE qu'il faut retenir , c'est que tot ou tard les trafiquants finissent toujours par se faire pincer. (cf les bagagistes de Roissy, dernier exemple en date....)

5.41 en pressant la touche menu !

Par contre a chaque ouverture du poste il me met "version logiciel incompatible" insérer CD ROM de configuration

Etonnant, je suis aussi en 5.41 et j'ai des fonds d'écrans de couleur uniforme (pas d'image de route).

Pour ton message d'erreur, sans doute que la version du logiciel ecran n'est pas en phase avec celle du logiciel RT3 (ce qui expliquerait les fonds d'écran malgré la version 5.41).

Je pense que e111111 pourra confirmer ou infirmer ce que je dis :W

Je confirme, version de firm différente entre l'écran et le RT3...

Bon par contre, le passage chez peugeot va être necessaire, car je ne peux :

changer les informations de l'ordinateur de bord avec le comodo de droite ni activer les commandes vocales avec celui de gauche

Salut,

En 25 minutes tu as postés deux messages pris des photos et fait un tout chez Mr Peugeot..... Rapide...

Une question :
Le monsieur de chez peugeot, il n'a pas été surpris de faire un dial pour le rt3?
Il branche la prise , met en route son "bazar" et hop 10 minutes apres c'est fini !!!
:eek: :eek: :eek:

- 1 il faut enlever le RD3 proprement avec le diag (et si possible le "dé-viniser" si tu souhaites le revendre

- 2 il faut déclarer le RT3 pour avoir les commandes au volant, et configurer différentes option à l'intérieur...

C'est pas mon problème !! alors fini la polémique ! :roll:

Acheter un objet a un prix que l'on ne peut ignorer comme seulement 15 % de sa vraie valeur vaut le qualificatif de complice de recel. :jap:

Alors dire apres moi les mouches.... :mouai:

M'enfin, c'est de mieux en mieux, les escrocs agissent en plein jour maintenant... :roll:

CE qu'il faut retenir , c'est que tot ou tard les trafiquants finissent toujours par se faire pincer. (cf les bagagistes de Roissy, dernier exemple en date....)

Oui tu as raison je suis un vilain bandit,voyou,escroc ! j'assume ! maintenant je me fou totalement de ce que tu penses ! j'ai fais un reportage photo pour le forum, si cela ne te convient pas c'est pareil, si un responsable du forum me demande d'enlever les photos et mes commentaires, je le ferai !

Maintenant fini la polémique ! tu ranges ton aigreur, car je vois pas en quoi ça te regarde !! tu es pas concerné ? bon alors ! laisse les gens assumer, ils savent ce qu'ils font, ils non pas besoin d'un moralisateur, surtout sur un forum de discussion !

Je ne suis pas aigri. Ca me fait juste chier de penser que dans le prix de mon RT3 il y a une part qui tient compte de la démarque. (on appelle comme ça dans les hypermarchés la marchandise volée).

Donc, si j'ai envie de te dire que tu n'es pas honnete, je ne vais pas me gener. Ca n'ira pas plus loin car je n'en ai pas les moyens, mais au moins j'utilise les moyens du bord que j'ai pour dénoncer ce systeme.

Et ce n'est pas parce que tu fais un reportage photo de tes exploits que ça te rend crédible. Pour moi, c'est presque comme si tu faisais ton délit devant tout le monde et je trouve ça limite indécent. Tu ne penses pas comme moi, c'est ton droit le plus strict, mais tu ne peux pas m'empecher de donner mon point de vue. :o

Et je le rappelle, s'il n'y avait pas d'acheteurs (malhonnetes), il n'y aurait pas de voleurs. :oui: :jap:

hum :roll:

Tiens je vais voir si je peux pas profiter d'un ecran plasma à Carrefour. Y'a bien un vendeur qui pourrait m'en fourguer un en loucedé pour quelques billets. J'suis con de ne pas y avoir pensé plus tot. :lol:

Bon par contre, le passage chez peugeot va être necessaire, car je ne peux :

changer les informations de l'ordinateur de bord avec le comodo de droite ni activer les commandes vocales avec celui de gauche

Salut,

En 25 minutes tu as postés deux messages pris des photos et fait un tout chez Mr Peugeot..... Rapide...

Une question :
Le monsieur de chez peugeot, il n'a pas été surpris de faire un dial pour le rt3?
Il branche la prise , met en route son "bazar" et hop 10 minutes apres c'est fini !!!
:eek: :eek: :eek:

j'ai dis il faudra que j'y passe ;) je n'y suis pas encore allé ! j'attend que tout soit monté en définitif, je ne peux changer les indications de l'ordi de bord avec le comodo, surement un déclaration du RT3 va arranger la chose, les commandes pour un RD3 et un RT3 ne doivent pas être les même.

Sinon la commandes au volant de l'auto radio fonctionne parfaitement.

Tous est normal, sur la mienne ca faisait pareil, je n'avais acces que au premier menu de l'ordinateur de bord, car sur la bsi n'est declaré que presence rd3, le seul truc a faire attention c'est que ton garagiste commence a faire d'abord la manip, presence RT3, et ensuite telecodage, si il est cool demande lui aussi l'activation de l'aux, les warning freinage d'urgence, et le limiteur/ regulateur, l'ennui c'est qu'il faut ensuite acheté le comodo trois position.
le seul truc ou il faut etre patient c'est la premiere fois ou le rt3 va chercher les satellites.

Je vais essayer d'aller dans un endroit sympa ;) merci !

C'est quoi l'activation de l'auxlliaire ? car les prises video marche de mon coté !

Sur la 5.50, l'activation de l'entrée AUX permet de brancher un périphérique audio qui ne se coupe pas en dessus de 5 km/h et permet de continuer à utiliser la navigation puisque la carte n'est alors pas remplacée par le signal provenant de l'entrée vidéo.

C'est bien. on sait maintenant qu'un gars de fp qui revend des RT3 à 150 euros habite Rambouillet. :wink:

Mouais...

A Rambouillet, il y a une usine SiemensVDO qui doit faire du benchmarking et il y a pas mal de matos... :/
Sinon, une concession Peugeot et une Citron côte à côte...

En faisant un tour de tout ce petit monde, il doit y avoir de bonnes informations... :roll:

Ta bidouille (t'as bien bossé d'ailleurs :oui: ) est connue de tous les visiteurs de FP, on ne peut pas dire que ce soit privé... :/ :W

Franchement, vive les rabat joie :/
il a fait un boulot super, nous en fait profiter comme il peut, et voilà que vous venez avec votre morale à deux sous :/
En plus vous ne connaissez pas toutes les données et vous vous permettez de critiquer la provenance "douteuse" et même si c'est le cas, tant que ça ne touche pas un particulier, il y aura au moins une personne qui ne ce sera pas fait baiser par peugeot en achetant une option à 2000eur 8)

Bref merci romain559 :jap: :good: beau boulot!!

Moi, j'me suis fait "baiser" en achetant une Peug' en concession alors que j'aurais pu en pîquer une, j'suis vraiment un gros naze... :o :mouai:

Moi, j'me suis fait "baiser" en achetant une Peug' en concession alors que j'aurais pu en pîquer une, j'suis vraiment un gros naze... :o :mouai:

:lol: :lol: :lol:
c'te mauvaise foi!!!!!!!!!
Tu as raison fait semblant de ne pas comprendre ;)

Je trouve un peu déplorable oui :)

D'une je l'ai acheté à quelqu'un de correct puisque je continue de discuter avec et s'assure que tout fonctionne bien, ce genre de personne aprés ne laisse pas souvent de nouvelles... c'est pas sont cas, puisqu'il ma aussi eu le ventilateur (pas dispo a l'usine)

Pour finir je voudrais quand meme insister sur ceux qui ralent ! personne ne s'insurgent pour tout autres pièces dans les petites annonces si ces pièces sont bien a leur propriétaires, là il s'agit du RT3 et certaines personne se permettent de douter de la provenance ! mais quand même qu'avez vous comme preuves pour affirmer de tels propos ? je rapelle que ce poste ne peut fonctionner quand dans certains véhicules PSA (multiplexé et équipable de l'écran) et si ils ne sont pas d'origine demandes des modifs et du matériel supplémentaires qui ne sont pas forcément faciles a faire et a avoir pour tous ! alors un poste comme ça le vendre le prix qu'il vaut cela serait du n'importe quoi ;)

J'ai fais ce sujet pour informations et comme moi j'espère qu'une personne qui un jour recherchera des infos sur un forum trouvera une éventuelle réponses dans mon reportage ! car c'est avant tout une belle base de connaissances et de donnée un forum, et on est là avant tout pour s'entraider ! croyez moi que faire des photos comme cela, c'est pas une passions, c'est pour pouvoir montrer les détails aux gens si ils veulent faire la meme chose ! trop souvent on ne trouve pas des infos précises, alors j'ai voulu faire quelque chose de bien :)

Je suis pas plus malhonnête que vous ! j'ai comme tous le monde un jour pu profiter de quelques chose a moins chére, je m''en réjouis ! mais comme la si bien dit un membre, tout ne m'est pas tombé comme ça prés fonctionner, j'ai quand même du bosser et démonter, faire un boulot de qualité et propre, je ne suis pas dans l'automobile pour info, donc j'estime que c'est tout a mon honneur :) de plus j'aurais pu faire cela dans mon coin sans le dire a personne, mais j'ai preféré m'exposé (et je m'y attendais) a des critiques et remarques mais au moins informer et donner des solutions, c'est ce que l'on retiendra de ce sujet.

Voila :oui:

Sinon j'ai reçu l'embase antenne GPS/GSM/RAIDIO que je montrait en fin de semaine, suivra de nouvelles photos tout monté ce week end, ensuite direction un centre PEUGEOT (j'espère sympa) pour accepter de me faire un télécodage présence RT3 au BSI.

Faut pas éxagérer quand même... :/