Je trouve un peu déplorable oui
D'une je l'ai acheté à quelqu'un de correct puisque je continue de discuter avec et s'assure que tout fonctionne bien, ce genre de personne aprés ne laisse pas souvent de nouvelles... c'est pas sont cas, puisqu'il ma aussi eu le ventilateur (pas dispo a l'usine)
Pour finir je voudrais quand meme insister sur ceux qui ralent ! personne ne s'insurgent pour tout autres pièces dans les petites annonces si ces pièces sont bien a leur propriétaires, là il s'agit du RT3 et certaines personne se permettent de douter de la provenance ! mais quand même qu'avez vous comme preuves pour affirmer de tels propos ? je rapelle que ce poste ne peut fonctionner quand dans certains véhicules PSA (multiplexé et équipable de l'écran) et si ils ne sont pas d'origine demandes des modifs et du matériel supplémentaires qui ne sont pas forcément faciles a faire et a avoir pour tous ! alors un poste comme ça le vendre le prix qu'il vaut cela serait du n'importe quoi
J'ai fais ce sujet pour informations et comme moi j'espère qu'une personne qui un jour recherchera des infos sur un forum trouvera une éventuelle réponses dans mon reportage ! car c'est avant tout une belle base de connaissances et de donnée un forum, et on est là avant tout pour s'entraider ! croyez moi que faire des photos comme cela, c'est pas une passions, c'est pour pouvoir montrer les détails aux gens si ils veulent faire la meme chose ! trop souvent on ne trouve pas des infos précises, alors j'ai voulu faire quelque chose de bien
Je suis pas plus malhonnête que vous ! j'ai comme tous le monde un jour pu profiter de quelques chose a moins chére, je m''en réjouis ! mais comme la si bien dit un membre, tout ne m'est pas tombé comme ça prés fonctionner, j'ai quand même du bosser et démonter, faire un boulot de qualité et propre, je ne suis pas dans l'automobile pour info, donc j'estime que c'est tout a mon honneur

de plus j'aurais pu faire cela dans mon coin sans le dire a personne, mais j'ai preféré m'exposé (et je m'y attendais) a des critiques et remarques mais au moins informer et donner des solutions, c'est ce que l'on retiendra de ce sujet.
Voila
Sinon j'ai reçu l'embase antenne GPS/GSM/RAIDIO que je montrait en fin de semaine, suivra de nouvelles photos tout monté ce week end, ensuite direction un centre PEUGEOT (j'espère sympa) pour accepter de me faire un télécodage présence RT3 au BSI.