RT3 : plus le nom des pistes MP3

BeFree

Peugeot Addict
10 Octobre 2005
46
6
8
126
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon RT3 de la version 6.51 à la 6.60 b685 j'ai pu enfin profiter de la lecture des MP3.
Je grave donc un CD de MP3 et tout fonctionne à merveille et le nom de chaque titre apparait en bas de l'écran (défilement du nom de l'artiste et de la chanson).

Hier je fais quelques réglages (changement de la couleur, désactivation des infos TMC) mais rien au niveau audio et aujourd'hui je remet le même CD de MP3 et là les infos sur le titre ne s'affichent plus en bas de l'écran lors de la lecture :/.

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Effectivement la fonction était désactivée sur mon RT3....encore un coup de ma femme :p
Merci de ton aide :)

Bonour,

J'attends avec hate mon cadeau de Noel : 307 CC SportPack HDI 136 ch Gris Alu + RT3 couleur. J'ai juste une petite question.
Peut on lire les CD MP3 avec le lecteur des cartes ou le chargeur CD ?
Est ce que la TMC fonctionne bien sur Paris sachant que la voiture va etre fabriquer le 22/12 ?

Merci

Bonour,
Peut on lire les CD MP3 avec le lecteur des cartes ou le chargeur CD ?
Bonour aussi ;)

La réponse est dans les topics voisins : les CD avec du MP3 ne peuvent être lus que par le lecteur du poste.
Donc ce sera navigation ou MP3, pas les deux ! :cry:
:)

Moi j'ai une 407 avec RT3 couleur cartographique avec un cd pour le GPS et un chargeur 6 cd pour la musique.
Je me permets de demander des précisions car j'ai lu la quasi totalité de ce forum pour entre autre activer ma prise vidéo et je suis tombé, à ma grande surprise, sur des topics qui parlent de MP3 lisible sur un RT3.
Mon problème c'est que les possesseurs de 307 parlent beaucoup mais ceux de 407 beaucoup moins.
Je suis dégouté parce qu'avant d'avoir ma 407 griffe (que j'ai depuis 2 semaines) j'ai eu une 307 griffe avec RT3 et je ne savais même pas qu'on pouvait lire les mp3 avec grrrrrrrrrrrrrrr.
Ma question est la suivante : puis-jeles lire maintenant et si oui quel type de gravage faut il faire pour lire un cd de mp3 dans le lecteur GPS de la console ?
Y a t il des réglages du BSI avec le PPS à faire ou juste une config par moi même sachant que ma version de logiciel est 6.52 ?
Cordialement
TSR

Te mines pas, avec ta 307 t'aurais pas eu le temps, le CD de mise à jour est dispo depuis très peu de temps...

En fait il faut juste mettre le RT3 à jour avec le nouveau CD (pour ta 407 6.6D) MOTEUR TOURNANT et voilà, normalement, tu peux lire les MP3 dans ton lecteur frontal...

Moi j'ai une 407 avec RT3 couleur cartographique avec un cd pour le GPS et un chargeur 6 cd pour la musique.
Je me permets de demander des précisions car j'ai lu la quasi totalité de ce forum pour entre autre activer ma prise vidéo et je suis tombé, à ma grande surprise, sur des topics qui parlent de MP3 lisible sur un RT3.
Mon problème c'est que les possesseurs de 307 parlent beaucoup mais ceux de 407 beaucoup moins.
Je suis dégouté parce qu'avant d'avoir ma 407 griffe (que j'ai depuis 2 semaines) j'ai eu une 307 griffe avec RT3 et je ne savais même pas qu'on pouvait lire les mp3 avec grrrrrrrrrrrrrrr.
Ma question est la suivante : puis-jeles lire maintenant et si oui quel type de gravage faut il faire pour lire un cd de mp3 dans le lecteur GPS de la console ?
Y a t il des réglages du BSI avec le PPS à faire ou juste une config par moi même sachant que ma version de logiciel est 6.52 ?
Cordialement
TSR

Allez je vais te faire t'arracher les cheveux maintenant : via une mise à jour du BSI dans ton garage tu peux faire activer le radar de recul sur l'écran du RT3 en plus des bips sonores ;)

Plus d'infos : http://www.forum-peugeot.com/visualisation-radar-de-recul-20744-0.html

Lecteur DVD/Divx/MP3 sur le connecteur dans la boite a gants :P

Et hop navigation et MP3 :D

Sinon moi les MP3 j'en est qui affichent leurs nom et tout, et d'autres non!
Par contre avec mon alpine precedement je pouvais lire mp3 et wma, mais pas avec le RT3 :/
Du coup je suis bon pour refaire mes CDs :(