Rt6 sur 508 Féline HS

Discussion dans 'Electronique embarquée' démarrée par Bob LAIPONGE, 19 Mai 2019.

1. Bob LAIPONGE

Bob LAIPONGE Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    En parcourant rapidement le forum je pense avoir vu que mon système de navigation/radars recul/bluetooth/... devait être un RT6 (véhicule de 2012)
    Mon système ne démarre plus du tout : écran noir !
    J’ai été voir mon concessionnaire qui me dis : 500 euros mais pas sûr que ça remarche ... arg
    J’ai démonté le bloc et vu une carte SD (micro je crois) de 4 go en tentant de regarder ce que je pouvais en faire ... sur différents forums ... mais j’ai pas réussi à faire grand chose !
    Vous me voyez arriver avec mes grands sabots ... et j’ai aussi pu voir sur le forum qu’il y avait des pointures sur le sujet !
    Merci de votre aide

2. zitounestg

zitounestg Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    46
    J'avoue être dans le flou avec ton post.
    La panne: t'as pensé a regarder le fusible?
    C'est ensuite que je bug. Que veux-tu faire avec la carte sd qui contient la cartographie de ton gps?

Mais si les pointures passent par ici tu auras peut être une réponse plus complète.

3. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    621
    Il y a déjà un autre longue discussion sur les pbs sur le RT6, et où @yann3 a déjà fourni maintes et maintes fois la solution

4. Bob LAIPONGE

Bob LAIPONGE Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    En effet j'ai regardé pas mal de ses réponses mais je souhaiterai le questionner en direct : comment faire ?
    Merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification