RTxMapEditor 0.4.0.4

janfi67

Lion d'Or
10 Février 2006
3 800
1 271
113
Bonjour à tous, la dernière version de RTxMapEditor est disponible.

Ce logiciel permet d'ajouter des POI (radars ou autre) à vos cartes Navteq RT3/RT4 avec les mêmes fonctionnalités que ceux d'origine (affichage sous forme d'icône ou de croix plus texte, information sur ce lieu, guidage, appel téléphonique...). Vous pouvez faire autant de mise à jour du RT4 que vous voulez avec la même carte (avec des POI différents, c'est mieux).

Cette version offre les nouvelles fonctionnalités suivantes :

0.4.0.4
  • Les cartes UK 2007/2008 peuvent être chargées dans RTxMapEditor.

• Attention : les RT4 n'afficheront pas les POI ajoutés s'ils ont l'icône RADAR alors que cela fonctionne toujours sur les RT3. Il faut choisir une autre icône que l'icône RADAR.
Toutes les infos sont sur : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Bonne utilisation et prudence sur les routes

Janfi67

Bonjour,
Y a t il une possibilité de charger les radars sur le disque dur du 4007, et si oui comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Xavier

JE veux pas dire de bétise mais je ne crois pas puisque le GPS du 4007 n'est pas un RTx mais le GPS choisi par Mitsu. :/

RTxMapEditor tourne très bien chez certains en Vista 32bits.

Mais pas question que j'installe ça sur mes machines. La mémoire, je la réserve aux applications, pas à l'OS. Quand Mr Microsoft fera un OS qui apporte quelque chose de plus que XP, je l'installerai, mais pour le moment... c'est pas aéro qui me fera changer.

voila ce que j'ai de marquer quand je veux lancer rtXmapeditor

alors janfi67 vien a mon secour stp

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 6.0.6000.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 2.0.50727.312
System.Deployment.dll : 2.0.50727.312 (rtmLHS.050727-3100)
mscorwks.dll : 2.0.50727.312 (rtmLHS.050727-3100)
dfdll.dll : 2.0.50727.312 (rtmLHS.050727-3100)
dfshim.dll : 2.0.50727.312 (rtmLHS.050727-3100)

SOURCES
Url de déploiement  : file:///C:/Users/guimi&mimi&louna/AppData/Local /Temp/RT3MapEditor.application
Url de l'application  : file:///C:/Users/guimi&mimi&louna/AppData/Local /Temp/RT3MapEditor_0_4_0_7/RT3MapEditor.exe.manifest

IDENTITÉS
Identité de déploiement  : RT3MapEditor.application, Version=0.4.0.7, Culture=neutral, PublicKeyToken=e26275c46e9162ff, processorArchitecture=msil
Identité de l'application  : RT3MapEditor.exe, Version=0.4.0.7, Culture=neutral, PublicKeyToken=e26275c46e9162ff, processorArchitecture=msil, type=win32

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
* Application installable.

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\guimi&mimi&louna\AppData\Local\Temp\RT 3MapEditor.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [12/10/2008 11:24:34] : L'activation de C:\Users\guimi&mimi&louna\AppData\Local\Temp\RT 3MapEditor.application a commencé.
* [12/10/2008 11:24:35] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
* [12/10/2008 11:24:35] : L'installation de l'application a commencé.
* [12/10/2008 11:24:35] : Traitement du manifeste de l'application terminé.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [12/10/2008 11:24:36] System.ArgumentException
- La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.
- Source : mscorlib
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Internal.Isolation.IDefinitionAppId.E numAppPath()
à System.ActivationContext.CreateFromNameAndManifests(App licationIdentity applicationIdentity, String[] manifestPaths)
à System.Deployment.Application.ActivationDescription.ToA ctivationContext()
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Down loadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Inst allApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Perf ormDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.Acti vateDeploymentWorker(Object state)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

Alors la... il faut aller demander à Mr Microsoft.

Le code du setup est entièrement généré par Visual Studio, un outil microsoft et exécuté par le Framework .net, toujours microsoft.

En plus, je ne peux pas faire d'essai sous Vista, Je n'en dispose pas. Sous Vista 32 bits, il semble que RTxMapEditor fonctionne, aux moins pour certains. Mais je n'en sais pas plus.

Essaye quand même télécharger de nouveau le setup de RTxMapEditor, puis si ça ne suffit pas de réinstaller le .net framework. On ne sais jamais.

Bonjour à tous.
Heureux nouveau possesseur d'un coupé 407 avec RT4 (semble t'il).
  • Pour pouvoir faire des mise à jour du RT4 dans l'auto, doit on impérativement connanitre, par avance, la version actuelle ? :pt1cable:
Merci de votre aide.

Bonjour Janfi,

Je viens d'acquérir la dernière version 2008-2009 de cartographie Navteq sur laquelle je souhaite patcher les radars.

J'ai installé RTxMapEditor (version 5), non sans mal car celà me réinstalle systématiquement Catalyst (logiciel de ma carte graphique ATI).

Après installation "a la mano" de RTx, je me retrouve avec tous les icones grisés, à l'exception de l'icone "configurer". J'ai, bien évidemment effectué la configuration en regard à mon système de fichiers et copié la carte dans le répertoire ad-hoc mais rien y fait.

Avant que je ne me prenne la tête sur ce problème et sachant que je tourne, pour les même raisons que toi sous XP, aurais-tu une idée du problème ? Pour info, ça ne me gène nullement d'aller bricoler dans la base de registre.

Peu importe les moyens, la seule chose qui compte, c'est le résultat...

Bonjour Janfi,

J'ai pu installer RTxMapEditor sur mon portable et celà fonctionne. Je verrai plus tard pourquoi j'ai des problèmes d'installation sur ma machine principale.

Bonne journée.