[Rumeurs] modèles Peugeot ou ce que Peugeot entrevoit

La 301, qui l'a vue? est-elle bas de gamme? d'après ce que l'on a pu lire à droite et à gauche, elle ne doit pas courrir dans la cour des DACIA, ni en équipement, ni en prix.

Bah vu toute la com' qui a été faite sur les 301 et C-Elysée, on ne peut pas dire que ce soit des voitures haut de gamme, elles sont juste un demi-cran au dessus de la Logan.
Niveau équipement c'est kif-kif (minimum vital + 2-3 bricoles), et au niveau prix une C-Elysée débute à 13650€ et culmine à 18050€ en Espagne, donc en gros elle démarre là où la Logan s'arrête.

Donc en gros une 301 c'est un poil mieux tout en étant un poil plus cher qu'une Logan, rien à voir avec R85.
 

Bah vu toute la com' qui a été faite sur les 301 et C-Elysée, on ne peut pas dire que ce soit des voitures haut de gamme, elles sont juste un demi-cran au dessus de la Logan.
Niveau équipement c'est kif-kif (minimum vital + 2-3 bricoles), et au niveau prix une C-Elysée débute à 13650€ et culmine à 18050€ en Espagne, donc en gros elle démarre là où la Logan s'arrête.

Donc en gros une 301 c'est un poil mieux tout en étant un poil plus cher qu'une Logan, rien à voir avec R85.

On va efffectivement rester sur R 35 : une future concurente de l'audi A3 sport limousine selon A M.
 

Pas mal ces "totoshops"
Image 3.png1..png
Image 4.png
 

Waouuuh! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Là,je CRAQUE! Monssieur peugeot je la veux !! :sol: :sol:

Les AMIS du forum peugeot il faut faire quelque chose,une énorme pétition pour pousser peugeot à la réaliser :bounce: :bounce:
 

Waouuuh! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Là,je CRAQUE! Monssieur peugeot je la veux !! :sol: :sol:

Les AMIS du forum peugeot il faut faire quelque chose,une énorme pétition pour pousser peugeot à la réaliser :bounce: :bounce:

On en reparle ici où là mais une prudence s'impose : depuis l'alliance avec GM qu'en est-il exactement ? décalé ou mis en sommeil ? pas d'infos de côté là depuis l'annonce de c eprojet en 2011 et puis ces photoshops : une rêve de journaliste ou un projet bien réel chez PSA pour les raisons évoquées.
 

Franchement si les nouvelles peugeot (surtout la prochaine 308 II)sort avec ce genre de face avant,elles fond faire remonter les ventes ,et la golf qui me parait déjà une vielle caisse,là elle va paraitre encore plus du moyenne-age :lol: aller peugeot,c'est ça que l'ont veux! :bounce:
 

Waouuuh! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Là,je CRAQUE! Monssieur peugeot je la veux !! :sol: :sol:

Les AMIS du forum peugeot il faut faire quelque chose,une énorme pétition pour pousser peugeot à la réaliser :bounce: :bounce:
Plutôt qu'une pétition... Il faut faire un Peugeoton pour collecter des €€€€ [:unclebens:8]
 


Décidement , ce segment attise : Mercedes sort CLA , un coupé 4 portes sur la base de la classe A .
Le R85 est censé être une grande berline de la catégorie 607 si j'ai bien compris... donc pas vraiment le segment du CLA :non: .
 


Le R85 est censé être une grande berline de la catégorie 607 si j'ai bien compris... donc pas vraiment le segment du CLA :non: .

Je nirais pas jusque là. Il y a peu de temps , il était question que ce modèle concurence l'AUDI A3 sport limousine d'après un article paru dans automobile magazine. Ce n'était qu'un article de presse à prendre avec les précautions d'usage.
 

Waouuuh! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Là,je CRAQUE! Monssieur peugeot je la veux !! :sol: :sol:

Les AMIS du forum peugeot il faut faire quelque chose,une énorme pétition pour pousser peugeot à la réaliser :bounce: :bounce:

C'est pas des amis qu'il faut ... mais des clients.

Et il y en a très peu pour une grande Peugeot ...
 

C'est pas des amis qu'il faut ... mais des clients.

Et il y en a très peu pour une grande Peugeot ...

A priori si les articles annonçant qu'elle serait concurente de l'audi A3 sport limousine s'avèrent exactes et que ce modèle sorte bien ( on n'est plus dans le contexte de l'époque de l'ouverture de ce topic , un bémol tout de même avant de s'emballer ) , il ne s'agirait pas d'une berline type 607 .
 





Rattaché au programme T9 : donc EMP2 c'est certain, on peut également s'attendre à la même PDB que la 308 et comme le concept n'a a priori pas changé oui c'est un coupé 4 portes.
 

Rattaché au programme T9 : donc EMP2 c'est certain, on peut également s'attendre à la même PDB que la 308 et comme le concept n'a a priori pas changé oui c'est un coupé 4 portes.

R 85 , on savait depuis le début qu'il s'agissait d'un coupé 4P mais sur un segment 308 ? par contre il me semblait que cela laissait présager une esquisse de remplacement de 508 .
Ce qui est sur , quelque soit le modèle : EMP2 = base segment 308 plus 508 , plus de PF3.
Merci.
 


J'entends dire que Peugeot serait dans le bon timing, je suis désolé mais si l'on parle seulement de nom de code et de rattachement de produit, ca pourrait dire que Peugeot commence le dev, donc pas avant 2 ans, et encore je suis gentil!
 

J'entends dire que Peugeot serait dans le bon timing, je suis désolé mais si l'on parle seulement de nom de code et de rattachement de produit, ca pourrait dire que Peugeot commence le dev, donc pas avant 2 ans, et encore je suis gentil!

Au départ de ce projet il s'agissait de R85 , depuis le nom de code a changé et le rattachement à 308 II non prévu à l'origine d'après l'automobile magazine. Par contre l'article en question n'indiquait pas de prévisionnel lancement.
 


Quand on sait déjà rien sur la 308 SW qui est pour dans 4 mois, alors pour un véhicule de dans 2 ans... :whistle:
 

On sait même rien sur les 3008/5008 restylés qui sont pour novembre, c'est dire ! :pt1cable:
 


Mais bon la 308 II SW est sur les rails pour mi 2014 arrivée en concession, mais la grosse question à savoir sur ce sujet , c'est est-ce que vu que R85 à été rattaché au projet T9 Ducout la question de logique derrière est né va-t-il pas concurrencer le rcz qui est un coupé 2 portes de 308 ??
 

Mais bon la 308 II SW est sur les rails pour mi 2014 arrivée en concession, mais la grosse question à savoir sur ce sujet , c'est est-ce que vu que R85 à été rattaché au projet T9 Ducout la question de logique derrière est né va-t-il pas concurrencer le rcz qui est un coupé 2 portes de 308 ??

Pour l'instant , on n'est que sur une info de l'automobile magazine .
 

Peugeot a une tradition de coupé alors il faut la poursuivre. La 407 aura-t-elle un successeur ou pas?

Est-ce que le coupé 4 portes sur base 508 était une rumeur ou bien y a t-il réelement un projet en cours?

Renault a 2 coupé: Mégane et Laguna. Les 2 sont plutot convaincants.
 

Laguna Coupé, convaincant ?? Très franchement, ça m'étonnerait.... :ange: On en voit pas.