rupture de stock jantes 19 pouces

et maintenant Peugeot m'annonce que la RCZ sera fabriquée en Espagne ...Je croyais que c'etait en Autriche..
Donc le delai serait encore plus long....si si c'est possible avec PEUGEOT...
Ras le bol.
Suis partant pour une porshe d'occas ? et la semaine prochaine je fais des essais de la TT Sline...
Tu racontres absolument n'importe quoi royale !!!!!!!!!
Va acheter ta Porsche ou ton Audi (ce sont de très bonnes autos !) mais viens plus nous casser les c....lles à longueur de topics avec tes allemandes !

On s'en tape ici :eek:
 

cela vaut le coup que je demande des preuves de ce que l'on m'affirme..."L'acheminement de l'Espagne mi decembre ..devrait prendre un peu plus de temps que l'Autriche .."Je me souviens tres bien de ces propos..dommage que ce ne soit pas un ecrit...Mais bon je ne suis plus à une annerie prêt...A moins que ce soit le toit que l'on achemine d'Espagne ou le volant....
Alors je reformule la question: dans la RCZ y a t-il "quelquechose" de fabriqué en Espagne...?
 

Jumpy :ne soyez pas agressif parce qu'un client se pose des questions .Vous travaillez pour Peugeot aussi ? Vous pouvez aller vous promener sur d'autres topics que celui de royale...
 

Alors je reformule la question: dans la RCZ y a t-il "quelquechose" de fabriqué en Espagne...?

Oui il y a surement des pièces qui composent la RCZ fabriquées en Espagne, maintenant lesquelles ??? je ne pense pas qu'un cc ne le sache ...... déjà que certain ne savent même pas ou sont assemblés les véhicules ......
Après je ne vois pas pourquoi une voiture fabriquée en Autriche passerai par l'Espagne pour être livrer en France !!!

Non, franchement je pense que ton cc ne sait pas quoi te dire et il te raconte ce qu'il lui passe par la tête ........ remarque si un cc d'une autre marque me sort les mêmes c****es sur les voitures de sa marque, j'avoue que je n'aurais aucune raison de ne pas le croire ......
 


Peut-être prend-t-il une ligne de commande en Espagne, comme un mandataire le fait en passant à l'étranger ?

C'est en tout cas la seul eexplication que je vois puisque la voiture est fabriquée sur un seul site ... en autriche, comme cela a déjà été dit par de nombreuses personnes.

Sa phrase ressemble à un "Elle viendra des Pays-Bas" qu'un mandataire dirait à son client pour donner la provenance de sa voiture.
Mais c'est juste la concession d'ou elle sera commandée, en aucun cas la provenance de fabrication.
 

dans un sens je peux comprendre la remise en question du projet de Royale et pour cause, j'ai fait trois concessionnaires pour des projets différents :
-peugeot
-WV
-mercedes

et à chaque fois suis allé dans les grandes concessions, et à mon grand regret ben les vendeurs étaient peu passionnés par ce qu'ils vendaient.
à tel point qu'avec certain c'est moi qui donnais les listes d'options....

à la question chez Peugeot "dans le pack sport y'a le sound system.... c'est pas trop bruyant dans l'habitacle?" on me répond à ma grande surprise, "vous en faites pas moi je roule avec le 200thp et on entend rien, le systeme est déconnectable et le bruit n'est pas dans l'habitacle mais à l'extèrieur..."
:( lui il avait tout bon :mad:

du coup suis allé chez un tout petit concessionnaire (merci à Bullitt :D ) qui savait de quoi il parlait!

attention : je n'ai pas dit que tous les vendeurs étaient à "chier" je dis juste que pour un projet important comme une automobile il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs et à tester le vendeur pour voir s'il sait de quoi il parle,

certains sont là pour vendre, d'autres sont là pour vendre un produit qu'ils connaissent.

sur le fond c'est pas normal de devoir faire plusieurs concessions et j'insiste bien QUELQUE SOIT LA MARQUE, mais c'est comme partout y'en a qui aime leur taf et d'autres qui sont là pour faire leur 8h...