RXH et Capteur de pression de pneu

fcolombe

Membre régulier
8 Novembre 2013
43
0
0
126
Je suis l'heureux propriétaire d'une RXH, et je doit dire que je ne regrette pas mon achat
Par contre il y a quelques petits trucs insupportables à ce niveau de véhicule.
Notamment le capteur de pression de pneus (d'autant qu'il n'y a pas de roue de secours).
Je dois dire que je n'ai même pas pensé à demander au vendeur s'ils étaient présents, tellement c'était évident pour moi qu'ils devaient y être. J'ai eu 4 LAGUNA avant, qui avaient ces capteurs (avec affichage de la pression de chaque pneu)
Est-ce que c'est un élément qui peut être ajouté après achat?

Exactement comme moi. Je l´ai eu aux 2 derniers Espaces, et 1x ca m´a "sauvé" sur le périf Parisien. Quand ca faisat "pip", je me suis dit "erreur du système". Mais je me suis arrété dés que je pouvais... il était bien en train de se dégonfler. Les Xc90 ne l´avait pas et je me réjousissais de retrouver en RXH. Mais bon... les XC90 m´ont aidé à oublier ce système... j´accepte!

Je ne pense pas que l´on peut r´ajouter ca par après, c´est assez complexe comme système.

Exactement comme moi. Je l´ai eu aux 2 derniers Espaces, et 1x ca m´a "sauvé" sur le périf Parisien. Quand ca faisat "pip", je me suis dit "erreur du système". Mais je me suis arrété dés que je pouvais... il était bien en train de se dégonfler. Les Xc90 ne l´avait pas et je me réjousissais de retrouver en RXH. Mais bon... les XC90 m´ont aidé à oublier ce système... j´accepte!

Je ne pense pas que l´on peut r´ajouter ca par après, c´est assez complexe comme système.
Pour ma part j'ai été averti au mois 4 fois d'une crevaison par le système. A l’œil nu on ne voyait rien, mais en déplaçant un peu le véhicule, on voyait une vis plantée dans le pneu