Sa y est, premières images du salon pour la RCZ R

maxrcz

Peugeot Addict
21 Août 2012
621
0
0
123
premieres photos>>>> pour la RCZ R

voici le lien ..http://www.leblogauto.com/2012/09/paris-2012-live-peu geot-rcz-r-concept.html
 



Superbe, je confirme, je commence a bien me faire à cette bouille massive à l'avant, et surtout... des sa sortie, je saute dessus ! enfin j'essaye !
 






http://www.leblogauto.com/2012/09/paris-2012-live-peugeot-rcz-r-concept.html


ca marche .. Super merci..

Elle est quand même chouette cette voiture... Finalement c'est l'aileron qui me gene le plus...

L'éclairage salon par contre c'est dégueu :(
 



elle à l'air vraiment sympa, hâte de la voir, les frein avant sont différent, et elle est chaussé en good year
 

reste a voir le tarif du prix de vente et celui de l assurance a mon avis cela doit faire mal au porte monnaie :pt1cable:
 








Donc la RCZ que j'ai vu mardi avait l'aileron de la RCZ R.
Nous n'avons pas trouvé cet aileron très joli avec mon amie.
 

Salutatous. :coucou:

En survolant rapidement une revue auto chez mon gendre avant hier soir, j'ai lu qu'elle serait équipée d'un moteur de 270 cv . :pt1cable:
Il ne peut plus s'agir d'un thp 1600 là.
C'est quoi à votre avis ???
 

a enfin des disques percées et gros étriers (vue dans la video):wahoo: les siéges seron comme ca sur la R
S7-Toutes-les-nouveautes-du-Mondial-2012-Peugeot-RCZ-R-prometteur-271980.jpg
 

Salutatous. :coucou:

En survolant rapidement une revue auto chez mon gendre avant hier soir, j'ai lu qu'elle serait équipée d'un moteur de 270 cv . :pt1cable:
Il ne peut plus s'agir d'un thp 1600 là.
C'est quoi à votre avis ???

C'est 256 ch et toujours le THP 1,6, EP6CDTR de son nom de code.
 


Cyrilf la 208 rallye R5 a un moteur 1.6 de 280 cv une évolution des rcz cup A VERIFIER !
Ahhhhhh!! :eek: :eek:
Je me demandes si c'est vraiment la voiture de monsieur Toulemonde çà dorénavent. :non:
Quand je vois ce que la mienne équipée d'un 156 cv est capable de faire sur les routes ouvertes, je me dis que ça n'a pas forcemment d'utilité.

Jadis, j'ai roulé pas mal avec une dauphine 1093 et plus encore avec une simca rallye 2 qui ne disposait que de 82 cv SAE. Bien sur, elles étaient plus légères mais je crois bien que ça marchait autant et il y avait des sensations au moins. [:jak-69]
 

Ahhhhhh!! :eek: :eek:
Je me demandes si c'est vraiment la voiture de monsieur Toulemonde çà dorénavent. :non:
Quand je vois ce que la mienne équipée d'un 156 cv est capable de faire sur les routes ouvertes, je me dis que ça n'a pas forcement d'utilité.

Jadis, j'ai roulé pas mal avec une dauphine 1093 et plus encore avec une simca rallye 2 qui ne disposait que de 82 cv SAE. Bien sur, elles étaient plus légères mais je crois bien que ça marchait autant et il y avait des sensations au moins. [:jak-69]

et pourtant, ils ont fait la Rallye 3, comme quoi, il y a toujours plus...
 

Tiens, pour continuer sur ce sujet, je conçois fort bien que certains soit accros à la puissance.

Perso, j'aime avoir un véhicule agréable à conduire, c'est à dire, suffisamment puissant pour ne pas être enquiquiné pour doubler (100cv à la tonne est pas mal) mai aussi assez confortable pour rouler longtemps sans fatigue.

A ce sujet, je me souviens avoir fait 1400kms en 12 heures (autoroutes) sans fatigue avec le coupé 406 que j'avais il y a quelques années alors que dernièrement, j'ai fait 800kms (avec quelques petites routes quand même) avec la rcz et que j'en avais marre! [:jak-69]
 

j'ai fait 800kms (avec quelques petites routes quand même) avec la rcz et que j'en avais marre! [:jak-69]
Ah, ça ne prouve qu'une seule chose: tu vieillis :D
Pareil pour moi: avant, je m'enquillais 1000 km avec mon vieux Partner sans pb, et maintenant, pour moitié moins de km, j'ai le dos en bouilli :cry: