Sacrée GT

jeremm38

Peugeot Addict
29 Septembre 2019
72
14
8
Isère
Bonsoir !

Je traîne souvent sur ce forum étant fan de Peugeot mais je n'ai pas encore présenté mon véhicule.
Bientôt un an que je suis propriétaire d'une 308 SW GT et franchement c'est un régal au quotidien !
Grand coffre pour loger poussettes, sacs, etc... grand toit pano, boîte EAT8 souple et discrète, moteur silencieux et puissant même un peu trop ;) conso raisonnable puis look racé et discret à la fois.
Juste un bémol, caisse un peu basse, la jupe avant a tendance à frotter sur des sentiers dénivelés...

Hâte de voir la prochaine 308 ou de céder à la mode des SUV pour le nouveau 5008...

Bonne soirée, Jérémy.

IMG_0479.jpg
 


J’ai exactement la même de décembre 2018. Et au contraire je la trouve très haute du devant. Jamais frotté. Avant je roulais en alfa 147 et sa frottai régulièrement les dos d’âne autour de chez moi.
 
  • J'aime
Reactions: jeremm38





J’ai exactement la même de décembre 2018. Et au contraire je la trouve très haute du devant. Jamais frotté. Avant je roulais en alfa 147 et sa frottai régulièrement les dos d’âne autour de chez moi.
Pas les dos d'âne mais plutôt quand tu vas chez quelqu'un où il y a de grosses ornières dans la cour par exemple ;)
 




ça serai vers St Egreve que je serai pas surpris...

Sinon, c'est un peu le defaut de la 308, la garde au sol, surtout en break avec l'empattement rallongé! j'ai failli rester posé sur les longerons en retrant dans la coure d'un amio_O
 
  • J'aime
Reactions: jeremm38

ça serai vers St Egreve que je serai pas surpris...

Sinon, c'est un peu le defaut de la 308, la garde au sol, surtout en break avec l'empattement rallongé! j'ai failli rester posé sur les longerons en retrant dans la coure d'un amio_O
Oui effectivement je ne suis pas loin de St Egrève ;)
Entièrement d'accord, j'ai déjà frotté quelques fois le bas de caisse...