Bonjour a tous me voila en 407 et plus en 607 v6 2.7l a la base pour la quelle je mettais inscrit sur ce forum
je vais donc vous expliquez le souci que j'ai
jai acheter une 407 il y a peu une hdi 110 cv 1.6 fap avec 223.000 2800 euros
TURBO neuf debimetre changer a cause de perte de puissance. vidange tout les filtre ok vanne egr changer il ya 2 ans
je les acheter dans cette etat avec donc le systeme antipollution defaillant et a la valise un defaut de pression suralimentation... voyant moteur alummé
le matin la voiture a froid broute au ralenti et le capot ouvert jai constaté que le moteur etait limite a caller
jai lu plusieurs chose avant de poster ici la voiture en roulant a aussi un probleme de puissance elle fonctionne bien elle n'est aps brider mais je pense a croire que jai pas les 110cv en 5 eme ou en 4eme cest mou de cher mou je dois retrograder.. mais jattend les 150 km sans trop peiner non plus mais je sens que jai peut etre pas les 110 cv mais je suis pas sur peut etre esce normal
donc ce matin a froid capot ouvert le moteur au ralenti je regarde et donc je vois que il es limite a caler toute les 5s il bouge et repars comme si il allais caler
jai debranche des capteur celui de pression d admission d'air et sa ne tremble plus et le ralenti est stable jai rebrancher celui ci et debrancher le plus gros a gauche sa devient stable aussi
je les rebrancher sa recommence au bout de 10seconde pareil pour lautre
quand je debranche le gros capteur a gauche c'est stable au ralenti de callage tres souple et jai rouler avec 1 ou 2 km en 1ere pas de callage au depart dun stop ou autre cest bcp plus souple et la voiture na pas lair davoir de probleme en roulant avec le gros capteur debranché
sa marche aussi avec le capteur de pression du tuyau d'admission mais bridé a 3000 tour
jai aussi constaster que a coter du turbo la plaque en ferraille il ya de la fumee qui sors de la a froid et non a chaud
je peux sois changer les capteur ou esce un probleme plus grave??
pourquoi de la fume sors de la gauche du turbo...
si cest trop galere je lui rend sa 407 et si cest un ou 2 capteur a changer je la garde car elle es super a conduire
je vais donc vous expliquez le souci que j'ai
jai acheter une 407 il y a peu une hdi 110 cv 1.6 fap avec 223.000 2800 euros
TURBO neuf debimetre changer a cause de perte de puissance. vidange tout les filtre ok vanne egr changer il ya 2 ans
je les acheter dans cette etat avec donc le systeme antipollution defaillant et a la valise un defaut de pression suralimentation... voyant moteur alummé
le matin la voiture a froid broute au ralenti et le capot ouvert jai constaté que le moteur etait limite a caller
jai lu plusieurs chose avant de poster ici la voiture en roulant a aussi un probleme de puissance elle fonctionne bien elle n'est aps brider mais je pense a croire que jai pas les 110cv en 5 eme ou en 4eme cest mou de cher mou je dois retrograder.. mais jattend les 150 km sans trop peiner non plus mais je sens que jai peut etre pas les 110 cv mais je suis pas sur peut etre esce normal
donc ce matin a froid capot ouvert le moteur au ralenti je regarde et donc je vois que il es limite a caler toute les 5s il bouge et repars comme si il allais caler
jai debranche des capteur celui de pression d admission d'air et sa ne tremble plus et le ralenti est stable jai rebrancher celui ci et debrancher le plus gros a gauche sa devient stable aussi
je les rebrancher sa recommence au bout de 10seconde pareil pour lautre
quand je debranche le gros capteur a gauche c'est stable au ralenti de callage tres souple et jai rouler avec 1 ou 2 km en 1ere pas de callage au depart dun stop ou autre cest bcp plus souple et la voiture na pas lair davoir de probleme en roulant avec le gros capteur debranché
sa marche aussi avec le capteur de pression du tuyau d'admission mais bridé a 3000 tour
jai aussi constaster que a coter du turbo la plaque en ferraille il ya de la fumee qui sors de la a froid et non a chaud
je peux sois changer les capteur ou esce un probleme plus grave??
pourquoi de la fume sors de la gauche du turbo...
si cest trop galere je lui rend sa 407 et si cest un ou 2 capteur a changer je la garde car elle es super a conduire