Sainz pessimiste pour la suite du championnat

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
L'Espagnol Carlos Sainz s'est montré pessimiste pour la suite du combat face à Peugeot et a répété que la voiture devait être améliorée pour des épreuves rapides comme la Finlande.

Le troisième pilote Citroën a terminé hors des points lors du Rallye de Nouvelle-Zélande après être sorti de la route lors de la seconde journée.

« Ce n'est pas vraiment prometteur pour la Finlande, avouait El Matador. Nous avons besoin de travailler. »

Pourtant, le Rallye de Nouvelle-Zélande marquait les débuts d'une Xsara remaniée, sous le capot et au niveau de l'aileron arrière. Malgré ses modifications, Jean-Claude Vaucard, le père de la Xsara ne cachait pas que l'équipe recherchait encore un peu de puissance moteur : « Nous avons besoin de puissance tout au long de la plage d'utilisation. Mais je pense que la voiture a été performante en Nouvelle-Zélande, nos améliorations ont porté leurs fruits. »
 

Pour quelqu'un qui finit 3ème au Monte, 1er en Turquie et qui affichait il n'y a pas si longtemps ses prétentions à la victoire au championnat 2003...! :?

Aprés une sortie de route en N-Z, tout à coup son moral retombe??? :eek:

Sacré Carlos!! :mouai:
 

je n'ai fait que relater ce qu'il a dit !!!!!! maintenant si son moral baisse c'est qu'il y a un serieux manque de motivation !!!!!!!!!! Peut etre a t il peur de la fin de son contrat chez Citroen ?????