Salon auto de Bruxelles 2010

Bonsoir à tous,

Je viens de revenir du Salon de Bruxelles où j'ai pu voir un beau Stand Peugeot.

Divisé en 3 grandes parties composée de:

bipper, 107, 206, 207 (berline, Sw et cc), 1007 et 307

407, 4007, 607 et 807 en face

famille 308 dans le fond avec le concept car 308 Sw prologue au centre + présentation des moteur HDI et des nouveaux moteurs Essence (fiche technique + maquette du moteur en question)


je poste les photos dès que j'ai récupéré mon APN que j'ai oublié au boulot :pfff:
 

Chose promise chose due, voici les photos de nouveauté du Lion.

D'abord place au Beeper, pour le moins euh... fleuri



Ensuite, une 207 ayant participé au championat de Belgique des rallys:



Maintenant place à 308 SW Prologue:







Et enfin la championne de l'année:



D'autres belles voitures se trouvent à ce salon, mais ne potent pas de lion sur la clandre, mais plutôt un cheval, un taureau ou encore un trident, vous voyez ce dont je parle?
 




Merci pour les photos. Les vraies Peugeot comme vous le signaler sont d'autant plus vraies qu'elles vont séduire un large public.
 

:mad: moi je suis en rage sur l'organisateur du stand peugeot,j'espérais voir la 308 rcz,comme peugeot
nous avaient si bien habitué à montrer tout les concept-cars.ben cette foie pas de 308rcz,par contre
un concept qui n'a aucun avenir ce trouvait bien là,la fameuse flux qui attira pas grand monde,cette
année le stand ma un peu dessus :(
 

La 908 Le Mans et la 207 S2000 sont là pour attirer le châlan sur le stand :whistle:
 

Voilà d'autres photos en provenance du Stand Peugeot à Bruxelles

EuropeanBrusselsMotorShow006.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow007.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow008.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow032.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow035.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow036.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow037.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow039.jpg

EuropeanBrusselsMotorShow041.jpg
 






C'est quoi comme version cette 107 noire avec jantes alu et coquilles de rétroviseurs rouges, PC AV modifié et becquet de toit ??

EuropeanBrusselsMotorShow041.jpg
 

Merci pour ce photo-reportage très complet Biquette. :chinois:
le stand Peugeot de Bruxelle est très complet : toute la gamme est là, les véhicules de compétition ainsi que les concept-cars... :sol:
Ce salon a l'air de valoir le détour. ;)
 


C'est pas à cause des pneus "Energy Saver" ou quelque chose de ce style ?
 

Le « European Motor Show » de Bruxelles, pour sa 86ème édition, a ouvert ses portes au public le 17 janvier 2008.

Pas moins de 750 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2008 placée sous le signe de l’environnement. Peugeot présente de nombreuses nouveautés, à commencer par le nouveau Bipper Tepee, un petit ludospace aussi pratique que malin.

Vastes espaces, ambiance détendue et couleurs relaxantes, matériaux naturels et végétation omniprésente, le stand Peugeot, situé comme à son habitude au Palais 4 du Heysel, s’intègre parfaitement dans la thématique environnementale de cette édition 2008. Sur quelques 3.800 m2, le constructeur de Sochaux expose 44 véhicules disposés suivant une logique articulée autour de différents pôles d’attraction. L’ensemble de la gamme est bien entendu présent, mais une attention toute particulière est donnée à l’environnement, avec notamment les 308 Bioflex et Biodiesel, un simulateur de conduite HDi hybride écodriving et la signature « Blue Lion » soulignant la qualité écologique des véhicules de la marque.

D’un point de vue commercial, Le « European Motor Show » de Bruxelles représente pour Peugeot un enjeu majeur. En effet, le quart des ventes totales de l’année se réalise après le salon, qui est pour beaucoup un élément déclencheur à l’acte d’achat. Il doit permettre à la Marque au Lion d’aborder l’année 2008 avec le même dynamisme que l’année 2007, qui a vu Peugeot prendre la deuxième place des constructeurs avec 10,19% de part de marché, juste derrière Volkswagen.
 

Pourquoi y'a t-il le logo Michelin sur la 308 au premier plan ?? Série spéciale ?? :confused:

Je pense que le volant jaune sur le pare-brise doit être le "Volant d'or" reçu par la 308 en Allemagne, et le logo Michelin sur le flanc doit symboliser le podium décrocher par la 308 au "Challenge Bibendum" à Shanghaï... :sarcastic:
 

Pourquoi y'a t-il le logo Michelin sur la 308 au premier plan ?? Série spéciale ?? :confused:

Equipée certainement de pneumatiques Michelin energy saver donc une hdi normalement.
 


et les 3 voitures avec les kits carrosserie, tu les as en photos?

J'ai posté les photos de la 308 noir que j'i vu sur ce topic car on y parlait justment:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/carrosserie-sujet_254_2.htm#t23182

Je vais essayer de photographier les 2 autres demain quand j'y retourne.
 




C'est quoi comme version cette 107 noire avec jantes alu et coquilles de rétroviseurs rouges, PC AV modifié et becquet de toit ??

C'est une version que j'ai déjà vu au Salon de Genève 2007 : elle a aussi un double pot d'échappement central et un becquet. C'est une finition réservée au pays "étrangers" il me semble... :(