Salon auto de Bruxelles 2010

16710.jpg


16810.jpg


16910.jpg


17010.jpg


17110.jpg


17210.jpg


17310.jpg


17510.jpg


17410.jpg


17610.jpg
 





L'édition 2010 de ce salon démarre fort pour Peugeot . La marque a en effet signé deux contrats de fournitures de sa future ion en auto-partage avec deux loueurs : un avec une société hollandaise Greenweels et un avec le français véolia.
 



Et les commandes du RCZ chez nos voisins d'outre-Quiévrain à ce salon, ça marche aussi fort ???? :whistle:
 

J'y reviens du salon,ce n'est pas parce que c'est peugeot,mais pour moi cette
année le salon me parait pauvre les stands étaient triste à mourir,sauf
le stand peugeot qui était superbe et éclairé et bien dégagés les voitures ne ce trouvaient l'une sur l'autre!
seul regret,je voulais monter dans la rcz,mais les portes étaient fermée.
 

J'y reviens du salon,ce n'est pas parce que c'est peugeot,mais pour moi cette
année le salon me parait pauvre les stands étaient triste à mourir,sauf
le stand peugeot qui était superbe et éclairé et bien dégagés les voitures ne ce trouvaient l'une sur l'autre!
seul regret,je voulais monter dans la rcz,mais les portes étaient fermée.

Moi j'y suis allé le mercredi à la soirée VIP, celle sur le plateau tournant été fermée par contre on pouvait aller sur celle d'à côté.
 

J'y ai été, et la RCZ à coté de la limited edition était fermée aussi, et d'après le type du stand, seul les acheteurs pouvaient rentrer dedans sur présentation d'un bon ou un truc du genre... dommage =(
 


Bonsoir,

j´ai été aujourd´hui.

Chez Peugeot, nouveau logo partout! Il donne bien sur la RCZ aussi.

Mais quel déception: pas de 607 sur le stand. Ils ne veulent plus en vendre???? C´est la chance quand même de la montrer et de faire en sorte que l´un ou l´autre visiteur s´intéresse à elle et passe commande, non? Je ne comprend pas le service marketing, quelqu´un peut expliquer?

Sinon, super stand!
 



Mais quel déception: pas de 607 sur le stand. Ils ne veulent plus en vendre???? C´est la chance quand même de la montrer et de faire en sorte que l´un ou l´autre visiteur s´intéresse à elle et passe commande, non? Je ne comprend pas le service marketing, quelqu´un peut expliquer?

Elle n'est plus disponible pour la presse aussi. C'est la fin...
 



Merci. :chinois:
elle était vraiment verte la BB1 :confused:
Sinon pour la présentation du stand c'est la même que Francfort.
 


Ils en ont fait une deuxième alors ?
Car à Rétromobile elle était bien grise.
 


Salon de Bruxelles : Du 14 au 24 janvier
Rétromobile : Du 22 au 31 janvier
:D
 

voila, mes photos:

http://s882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/autosalon%20brussel%202010/
 

Encore une fois, ils exposent la 5008 avec des barres de toit alors que l'option n'est toujours pas à la vente (pas avant juin au plus tôt!) comme le toit translucide d'ailleurs ... :(