Salon de Francfort 2007

@cerruti :

Edite ton premier post, car maintenant on a tout :

-Nouveautés :

-Peugeot 308
-Peugeot 207 SW
-Peugeot 207 SW RC
-Peugeot 207 SW Outdoor
-Peugeot 4007
-Peugeot 308 BioFlex

Concept-car :

-Peugeot 308 RC Z
-Peugeot 308 SW Prologue
-Peugeot 308 Hybrid HDI
-Peugeot Flux
;) :)

@cerruti :

Edite ton premier post, car maintenant on a tout :

-Nouveautés :

-Peugeot 308
-Peugeot 207 SW
-Peugeot 207 SW RC
-Peugeot 207 SW Outdoor
-Peugeot 4007
-Peugeot 308 BioFlex

Concept-car :

-Peugeot 308 RC Z
-Peugeot 308 SW Prologue
-Peugeot 308 Hybrid HDI

;) :)
Salut Drien19 :hello: Sinon tu as oublié la Peugeot Flux!

Pour moi, Peugeot lance une offensive sans précédent dans l'histoire de la marque lors de ce Salon de Francfort. Quasiment l'intégralité de la gamme 308 présentée car la 308 SW Prologue est bien la version de série (au garnissage intérieur près), la déclinaison de la gamme 207 SW.
Que des voitures de grande diffusion.
Je pense qu'avec les gammes 207 et 308, Peugeot est en train de frapper un grand coup.
Peut être qu'il manquera toujours le monospace compact dans la gamme pour prendre définitivement le dessus sur ses concurrents, mais j'ai de grands espoirs pour les années à venir. La 207 est d'ores et déjà la voiture la plus vendue en Europe, et cette 308 devrait permettre à Peugeot de se faire une place parmis les grands d'Europe. :sol:

EDIT : Par contre, le 4007 était déjà présent à Genève. Je ne pense pas qu'on puisse encore le classer parmis les nouveautés, même si il devra séduire les acheteurs allemands... :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi, mais pour le monospace je pense que Peugeot a misé sur la 307 SW pour remplacer ce segment. Et puis Citroen s'en occupe très bien avec d'ailleur le C4 Picasso qui démarre bien !

Les déclinaisons de la marque Peugeot pour le salon de Francfort marquent à eux seuls , je reprends l'article d'un livre qui me parait
résumer l'événment: les réalités du moment et les espoirs de demain.

Je suis d'accord avec toi, mais pour le monospace je pense que Peugeot a misé sur la 307 SW pour remplacer ce segment. Et puis Citroen s'en occupe très bien avec d'ailleur le C4 Picasso qui démarre bien !

Ca va arriver, Peugeot prepare un monospace sur base 308, ils sont d'ailleur en train de modifier les chaines de painture pour cela

Ca va arriver, Peugeot prepare un monospace sur base 308, ils sont d'ailleur en train de modifier les chaines de painture pour cela
Veux-tu dire qu'il y aura autre chose que la 308 SW ou 3008? :heink: Un monospace en plus :???:

Veux-tu dire qu'il y aura autre chose que la 308 SW ou 3008? :heink: Un monospace en plus :???:

Je pense qu'il parle du 3008, justement, qui semble être un véhicule à mi-chemin entre un 4x4 et un monospace compact... :sarcastic:

Oui le 3008 (projet T8) prévu pour 2009 :)

Salon de Francfort 2007
L'offensive du Lion...

Voici en photos, la grosse actualité Peugeot lors du prochain Salon de Francfort... :sol:

Les Premières mondiales :

- Peugeot 207 SW
207swforumpeugeot00002bs2.jpg

- Peugeot 207 SW Outdoor
002ts3.jpg

- Peugeot 207 SW RC
feline207swrcet1jv6.jpg

- Peugeot 308 (5 portes)
forumpeugeotphotosoff30mo5.jpg

- Peugeot 308 (3 portes)
forumpeugeotphotosoff30pk9.jpg

- Peugeot 308 Bio-Flex
forumpeugeot308bioflexnv3.jpg

Concept-cars :

- Peugeot 308 RCZ
011qd5.jpg

- Peugeot 308 Hybride-HDi
forumpeugeot308hybridenb0.jpg

- Peugeot 308 SW Prologue
006ka2.jpg

- Peugeot Flux (vainqueur du 4e concours de design Peugeot)
fluxav8.jpg

:love:

J'attends de voir tout ce que réserve Citroën et Renault afin de comparer les stands et d'imaginer lequel sera susceptible d'être le plus attractif pour le public et la presse chez nos constructeurs nationaux :whistle:

Aprés je ne me fait aucune illusion, les constructeurs allemands attireront le plus de monde à leur salon national :bah:

J'attends de voir tout ce que réserve Citroën et Renault afin de comparer les stands et d'imaginer lequel sera susceptible d'être le plus attractif pour le public et la presse chez nos constructeurs nationaux :whistle:

Aprés je ne me fait aucune illusion, les constructeurs allemands attireront le plus de monde à leur salon national :bah:

Et bien, Peugeot va sortir sa Best-Seller, la 308... Et la 308 RC Z, ça attirera pas mal de Monde !! :sol:
Mais le Problème, c'est pour la C5 Airscape !! :p

Renault a la Laguna 3 et à priori un concept-car de coupé Laguna.

Citroën va étonné avec son maginifique cabriolet C5 :)

Peugeot vient de publier le dossier de presse spécial salon de Francfort:
donc pas de grosse surprise : 308 RC Z, 308 SW Prologue, 207 SW RC et 207 SW Outdoor
Sans oublier 308 BioFlex et 308 Hybride HDi :)

Effectivement pas de surprise pour les lecteurs assidus de FP;
Merci super administrateur.

Peugeot affirme ses acquits et avancées futures sur le marché européen
allemand en particuliers . Une clientèle supplémentaire viendra grossir le rang des nombreux possesseurs de peugeot.

Donc, si j'ai bien compris, la 908 RC et la 908 HDi-FAP seront également de la partie ! :sol:

La maquette de 908 du Mondial 2006 ou la vraie des LMS/Le Mans ??? :???:

Si on lit bien il s'agira de la 908 qui a terminé 2ème au Mans... ou du moins de la maquette de la 908 qui a terminé 2ème au Mans.

Je pense qu'en aucun cas il ne s'agira de la maquette de Paris mais plutôt de celle exposée au Peugeot Avenue et remise aux couleurs du Mans.

La 308 sw est tellement moche, on dirait une fiat des mauvaises années :pfff: Il faudrait leur dire que le moche ne se vend pas ... ils n'en ont rien à faire de ce modèle.

La 308 sw est tellement moche, on dirait une fiat des mauvaises années :pfff: Il faudrait leur dire que le moche ne se vend pas ... ils n'en ont rien à faire de ce modèle.

Faut pas éxagérer :roll:

Un modèle ne peut pas plaire à tout le monde non plus au sein d'une même gamme :bah: