Salon Genève 2008




Autant pour moi :D

Je pensais a Geneve pour Peugeot puisque nous sommes en section Peugeot :ange:
 


Oui :ange:

Sinon pour Peugeot le style Gallix se fait de plus en plus sentir sous forme de concept car ;)

Pour Citroen apparement le C3 monospace en version plein air!
 

Ce sera le concept-car de Citroën à Genève, la C3 Monospace "loisir" ??? :confused:
 


Donc apparemment à Genève il y aurait la future 308 CC sous forme de concept-car si j'en crois Plouf dans le topic correspondant en section 308 du forum... :)
 


PSA serait bien capable de faire l'impasse sur Geneve et de sortir la 308 en version CC. à Paris !
sortir un cabriolet apres la saison d"été ................et se priver des ventes de l'année, çà ne peut etre qu'un constructeur français pour rélaiser ce genre d'aneries commerciale !
 

PSA serait bien capable de faire l'impasse sur Geneve et de sortir la 308 en version CC. à Paris !
sortir un cabriolet apres la saison d"été ................et se priver des ventes de l'année, çà ne peut etre qu'un constructeur français pour rélaiser ce genre d'aneries commerciale !
A geneve il y a deja la SW :chinois: .
Et la CC n'est de toute façon pas prévu pour cet été il me semble bien ;) ;) .
Et présenter un cabrio a l'entrée de l'hiver.... c'est pas le premier :D :D .
 

Il est clair que la version de serie sera a paris et pas avant ;)

Par contre le concept je le sens bien a Geneve ;)
 

Il est clair que la version de serie sera a paris et pas avant ;)

Par contre le concept je le sens bien a Geneve ;)
Si Plouf le sent :eek: .... il a en général un bon odorat :ange: :ange:
 

Et présenter un cabrio a l'entrée de l'hiver.... c'est pas le premier :D :D .

Oui surtout quand tu rajoutes les délais de livraison...Si tu le veux pour l'été mieux vaut le commander tôt.
 

Ce sera le concept-car de Citroën à Genève, la C3 Monospace "loisir" ??? :confused:

C'est quoi ça ? la préfiguration d'une éventuelle version XTR du monospace C3 II ?

Sinon, Citroën ne doit-il pas restyler la C2 qui reste encore au catalogue ...
 



Côté Peugeot à Genève il y aurait un concept-car hybride berline/SUV(voir topic Mondial de Paris) ??? :confused:
 

Côté Peugeot à Genève il y aurait un concept-car hybride berline/SUV(voir topic Mondial de Paris) ??? :confused:
C'est quoi qui sera hybride dans le concept: la motorisation ou le type de véhicule??? :confused:
 

Il y aura forcément du moteur hybride au salon.... c'est a la mode :D :D :D
 


Côté Peugeot à Genève il y aurait un concept-car hybride berline/SUV(voir topic Mondial de Paris) ??? :confused:

:non: Tu as confondu avec le message qui dit qu'il y aura un style pour les : SUV et les berlines ce que je confirme est prévu !
 


J-1 avant ouverture presse, J-3 avant ouverture au public, préparez-vous à poster dans ce topic les photos que vous allez trouver :bounce:
 

J-1 avant ouverture presse, J-3 avant ouverture au public, préparez-vous à poster dans ce topic les photos que vous allez trouver :bounce:

heu.... c'est en Mars le salon !
 




Dans une quinzaine de jour on devrait en savoir plus sur les concept-car présents et les nouveaux modèles exposés à Genève.