Salon Genève 2008

Demain alors les premières photos avant les infos relatives à Genève jeudi ??? :rolleyes:
 



Malheureusement ça me semble logique aussi, avec la conférence de presse de Peugeot-Sport vendredi prochain ils feraient de deux pierres un coup... :spamafote:


Pour une fois le flair de Cerruti l'aurait trompé... :mouai:
 

En 2007, le dossier de presse avait été mis à dispo le 9 février... ça ne devrait donc pas tarder.

En revanche, je ne pense pas que la conférence de presse Peugeot Sport et le dossier de presse de Genève aient un quelconque lien.
 



Oui mais d'habitude y'a toujours un petit quelque chose sur le Web au moins un jour avant... :rolleyes:
 


Travaillant chez PSA Rom@in je pensais que tu serais au courant de la date de présentation :spamafote:
 





On aura rien aujourd'hui et je pronostique qu'on aura rien de toute la semaine :mad:


Merci Cerruti de nous avoir donné faux espoirs... :chinois:
 

Apparemment le concurrent au losange présentera un concept-car préfigurant la Megane III à Genève :rolleyes:

http://www.ccfa.fr/spip.php?article72282
 




Et voilà, Renault lâche sa seconde salve de nouveautés pour Genève avec le Koleos...dépêchons-nous Peugeot et Citroën !! :rolleyes:
 




Au pire si c'est jeudi, il n'y a plus que 2 jours à attendre, c'est pas la mort non plus :D
 



S'il n'y a rien qui filtre aujourd'hui(d'ici ce soir), alors je pense qu'il n'y aura rien demain non plus :rolleyes:
 

Pour le Partner II, c'était un Vendredi... ;) Faut attendre cet après-midi... :chinois: Pour les 1ères photos officielles de la 308 en Mai 2007, on avait rien eut le mercredi... ;)
 

:W

Pauvre Thomas, je crois qu'il est proche de la defenestration par desespoir! :D lol
 

Bon alors, on attends, on attends, mais avons nous une petite idée de ce qu'on attends ou ce sera la surprise?