salut tout le monde, je suis un dernier venu, j'ai un soucis

patedmouk59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
89
0
6
125
salut à tous, j'ai un petit problème, je possède une 407 1.6 hdi 110 qui a 77000KM des que passe les 3000 trs/mn, j'ai un claquement continu au moteur du côté passager; c'est tout de même inquietant; chez peugeot ne save pas ce que c'est, pour eux il n'y a rien bienque ca claque assez fort.
j'ai rencontré un ancien technicien de peugeot qui ma dit que sur 406 hdi ca arrivé, et que c'était le turbo qui sature, donc qui décompresse. est ce possible?? merci beaucoup ciao :hello: