salut vla ma 607 v6

olivsx

Membre
11 Avril 2009
9
0
0
bonjour à tous
je suis nouveau ici, je suis olivsx 28 ans et peintre chez peugeot.
je roule depuis 3000 kms en 607 3.0v6 pack de 2000 .
des photos viendront plus tard ,, aujourd'hui je m'occupe d'une fuite à la crémaillère de direction coté droit,,,la misère jvous dis . la semaine dernière j'ai fais la fuite d'huile qui venait du carter , ça été nickel.
enfin pour dire que je suis passé du coté obscure de la force 607.
a+

Salut,

Bienvenue sur le Forum.
Je posséde aussi un 3l V6, c'est un vrai régal :)

Je te souhaite bonne route.

@+++ :hello:

img026611.jpg

img018311.jpg

projet : vitres teintées et changement de teinte.

Bienvenue à toi sur le forum :hello:

Belles photos et jolie voiture. La chance d'être peintre, c'est vrai que dans ces cas là, si la peinture ne te plait pas, autant en profiter ! :)

A+

pour la teinte ça sera le ktv , le nouveau noir peugeot
il va y avoir beaucoup de main d'oeuvre pour changer de teinte , mais bon ça me coutera 100€ de cabine de peinture et 400 de produit . pour les clients au taff vla les prix annoncés pour un changement !!! abusé .
enfin , aujourd'hui j'ai eu confirmation d'un pote mécano que ma crémaillère de direction devrait etre changé car pour changer le joint spi il fallait du matos spécial...........
trop pas de bol !

donc j'en cherche une , ainsi que disques plaquettes avant.

le début d'une histoire d'amour lool!!!

Aie pas de chance.

La vache en tout cas ça te reviendra quand même assez cher. Je commence à me dire que finalement 400/500 euros la peinture métalisée c'est pas si abusé...

Ah oui quand même :ouch: Je situais ça dans les 2000 euros ! Quoi qu'il en soit 2000 euros ou 4000 (encore plus !), autant revendre sa 607 et en acheter une autre dans la bonne teinte.

2000€ c'est le prix dans la même teinte :D

Mais non quitte a changer de teinte sa serait une teinte qui ne serait pas au catalogue peugeot :love:

2000€ c'est le prix dans la même teinte :D

Mais non quitte a changer de teinte sa serait une teinte qui ne serait pas au catalogue peugeot :love:

Moi pour la même teinte, on m'a proposé la modique somme de 3000 euros et ils m'ont même précisé que pour ce tarif là, ils ne garantissaient-pas le résultat final !!! :ouch: :ouch: :non:

@++++

607_Obsidien

Moi pour la même teinte, on m'a proposé la modique somme de 3000 euros et ils m'ont même précisé que pour ce tarif là, ils ne garantissaient-pas le résultat final !!! :ouch: :ouch: :non:

@++++

607_Obsidien

olivsx peut surement te faire un prix :sarcastic: